Issa Mini 2 : une brosse à dents électrique pour enfants ludique et efficace

En collaboration avec Foreo
brosse-a-dents-electrique-silicone-sonique-issa-mini-2

Si vous gardez le souvenir impérissable de la roulette du dentiste sur la dent, vous savez à quel point il est important de transmettre les rudiments de l’hygiène dentaire à ses enfants dès que possible.

Comme nombre de mômes, Mychoup’ se pliait jusqu’à aujourd’hui à la corvée quotidienne de brossage des dents avec plus ou moins de bonne volonté, ne serait-ce que pour échapper à tous ces arguments improbables dont nous la gratifions pour tenter de la convaincre.

Bref, la petite freinait des 4 fers jusqu’à ce qu’elle reçoive Issa Mini 2, une brosse à dents électrique pour enfants au design ludique et à l’efficacité redoutable.

Issa Mini 2 : une brosse à dents électrique pour enfants redoutable

brosse à dents pour enfants Issa Mini 2

Ce qui surprend en premier lieu, c’est le look d’Issa Mini 2. La brosse à dents électrique pour enfants est en effet intégralement conçue en silicone. Objectif : préserver l’émail dentaire et les gencives. L’utilisation du silicone permet également d’augmenter la résistance à la formation de bactéries, pour davantage d’hygiène.

Flexible, la tête de la brosse à dents est composée d’une première série de poils en PBT polymère hygiénique et d’une autre en silicone. Les premiers assurent un nettoyage puissant pendant que les seconds massent les gencives. Rien à voir avec les têtes de brosses à dents classiques en nylon que Mychoup’ détruit en moins de 15 jours.

Imaginée par la marque suédoise FOREO, Issa Mini 2 est un concentré d’innovation. Brosse à dents sonique, elle diffuse jusqu’à 9.000 pulsations haute-intensité par minute. Cette technologie est réputée pour nettoyer en douceur les dents et les gencives, et combattre la plaque dentaire. Il suffit de se brosser les dents comme on le ferait avec une brosse manuelle pendant 2 minutes en mouvements circulaires, et le tour est joué.

Issa Mini 2 : la brosse à dent électrique qu’on ne charge qu’une fois par an

Contrairement à la plupart des brosses à dents électriques pour enfants, pas besoin de la poser sur un socle de rechargement chaque jour. Une charge d’une heure par câble USB et vous pourrez utiliser Issa Mini 2 pendant environ un an. Pratique, non ?

Adaptée aux enfants à partir de 5 ans, la brosse à dent en silicone Issa Mini 2 s’utilise sous la douche ou dans le bain. Elle dispose aussi d’un timer qui indique à l’enfant de changer de coin. 30 secondes par quart de la bouche, 4 coins, 2 minutes de brossage. Soit la durée désormais recommandée par L’Union française de santé buccodentaire, contre 3 minutes auparavant.

Mychoup’ a aussi apprécié les smileys qui s’affichent après le brossage des dents. De quoi encourager les bonnes habitudes d’hygiène dentaire.

La tête de brosse a une durée de vie de 6 mois. La brosse à dents électrique Issa Mini 2 bénéficie d’une garantie limitée de 2 ans et d’une garantie qualité de 10 ans.

La brosse à dents électriques pour enfants Issa Mini 2 est vendue 119 euros et est disponible en quatre couleurs pop. Découvrez-la plus en détails en cliquant ici.

Et vous ? Vous êtes plutôt brosse à dents électrique pour enfants ou manuelle ? Que pensez-vous d’Issa Mini 2 ?

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 20 mars 2018 dans Shopping

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


3 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Keevin
    le

    Ici elle a les deux mais elle préfère la manuelle. L’électrique c’est pas encore son truc. Ce modèle est sympa en tout cas.

    Je trouve que le prix assez élevé pour une brosse. Mais si ça les vaut dans la durée alors je comprend.

    Merci pour la découverte.

    Répondre
    • Olivier
      le

      FOREO positionne en effet cette brosse sur un créneau plutôt haut de gamme. C’est bien d’avoir proposé les deux à ta fille. Elle n’a plus de raison d’y couper maintenant 🙂

      Répondre
  2. Johanne
    le

    Salut,
    C’est un article intéressant ! Mon fils trouve que se brosser les dents est une corvée, peut-être qu’avec cette brosse, il trouvera ce rituel beaucoup plus amusant. Merci pour le partage !

    Répondre