Testez la nouvelle couche Pampers Harmonie en exclusivité

27 Sep 2018

Pampers couches Harmonie

La dernière fois que j’ai rencontré l’équipe de Pampers, les échanges ont été francs, cordiaux, mais aussi déterminés et parfois virils. Nous sortions à peine du scandale sur la fabrication des couches et Pampers voulait établir le dialogue avec les parents. J’avais alors rencontré le responsable de la production et de la recherche en Allemagne. Depuis, les choses se sont apaisées et un nouveau test réalisé par le magazine 60 Millions de Consommateurs place les couches Pampers parmi les plus « safe ». Vous trouverez l’interview complète ici.

Ma position sur le sujet est simple : indispensables à notre société, les industriels doivent se mettre au diapason des aspirations de l’opinion publique mondiale en proposant des produits performants, respectueux de la santé des consommateurs, de la préservation de notre environnement et des ressources que nous y puisons, dans une démarche globale de responsabilité sociétale.

Pampers Harmonie : des ingrédients d’origine végétale

Il y a quelques jours, Pampers présentait sa nouvelle gamme de couches Harmonie. Pour la faire courte, cette nouvelle couche combine des ingrédients d’origine végétale à la technologie Pampers, reconnue pour ses qualités d’absorption.

Hypoallergéniques et testées dermatologiquement, ces couches sont composées de coton, de cellulose et de fibres. Sans parfum, sans lotion ni blanchiment au chlore, elles sont aussi certifiées Oeko-Tex, contre la présence de substances indésirables nuisibles aux bébés et à l’environnement. Et pour parfaire le tableau, cette gamme est produite à 100% à partir d’énergie renouvelable. Bref, c’est un peu comme si Pampers avait finalement entendu les aspirations des parents.

La marque a d’ailleurs interrogé un millier de parents pour mieux comprendre les enjeux qui s’imposent à elle. Ainsi, il ressort que 24% d’entre eux estiment que les produits naturels sont essentiels pour permettre aux enfants de grandir en harmonie avec leur environnement. Néanmoins, ils ne sont qu’un tiers à considérer que les produits composés d’ingrédients d’origine naturelle sont aussi efficaces que les autres, même si 42% d’entre eux sont demandeurs de produits à la fois performants et naturels. Preuve qu’il y a encore du chemin à parcourir.

Vous trouverez les couches Harmonie ici.

Et si vous testiez les nouvelles couches Pampers Harmonie ?

En France, Pampers lancera début octobre les couches Harmonie. Harmonie se décline d’ailleurs aussi en lingettes en coton bio imbibées à 99% d’eau, avec 1% de nettoyant doux.

Pour accompagner ce lancement, je propose à 15 d’entre vous de tester cette nouvelle gamme. Pour recevoir votre lot de couches et lingettes, il suffit d’indiquer en commentaires les raisons pour lesquelles vous souhaitez tester ces nouveaux produits. Les 15 participants à ce test seront tirés au sort. Vous avez jusqu’au dimanche 7 octobre pour participer.

J’espère que les gagnants pourront revenir donner leur avis sur ces couches ici même afin de partager leurs expériences avec les autres lecteurs.

Une seule participation par foyer, email, adresse IP. Les gagnants seront contactés par mail. Si un gagnant ne se signale pas 10 jours après le tirage au sort, un second tirage partiel sera organisé.

D’autres articles ?

Réalisé en collaboration avec Pampers

159 réponses to “Testez la nouvelle couche Pampers Harmonie en exclusivité”

  1. Audrey 27 septembre 2018 at 10 h 41 min #

    Bonjour, je voudrais bien tester cette nouvelle gamme de Pampers ! J’utilise actuellement des Pampers Active Fit en taille 4 et j’en suis très contente, mais je voudrais essayer quelque chose de plus naturel sans tomber dans les couches lavables 🙂

  2. Antoine 27 septembre 2018 at 11 h 28 min #

    Bonjour je suis le papa d’un petit Pablo de 4 mois. J’ai été refroidi par l’étude sortie par 60 millions de consommateurs. j’essai de trouver les couches les plus propre possible pour mon fils sans dépenser 40cts par couches. J’aimerais essayer ces couches en taille 3 svp. Merci beaucoup.

  3. Brochard Caroline 27 septembre 2018 at 11 h 43 min #

    Bonjour j utilise actuellement les pampers protection premium en taille 4+ , j en suis très contente mais je suis quelqu un qui essaye d agir pour le bien être de la planète et donc de mon bébé .Je trouve cela très bien que pampers sorte une nouvelle gamme plus axée sur le naturel.cela serait avec plaisir que j essaierais cette nouvelle gamme et si j en suis contente la prendre régulièrement .

  4. Clemence 27 septembre 2018 at 11 h 57 min #

    Bonjour
    Je suis un peu perdue dans mon choix de couches
    J’utilise en alternance les couches pommette d’Intermarché, celle de Lidll ainsi que les pampers . J’ai répéré d’autres marques mais qui sont hors de porté de mon porte monnaie. Comme tout parent je souhaite le meilleur pour mon enfant. J’aimerai beaucoup essayé cette nouvelle gamme. Merci d’avance. Mon fils Alix met du taille 4 ( bébé de 10 mois 78cm pour 9,200 kg)

  5. Jill 27 septembre 2018 at 12 h 23 min #

    Bonjour, maman d’un Petit Timothée de 4 mois et demi je suis toujours à la recherche des meilleurs produits pour lui autant pour l’environnement que pour sa petite peau fragile. Actuellement on utilise les pampers prenium en taille 2. Je serai ravie de pouvoir tester cette nouvelle gamme et de donner mon avis en tant que maman. Merci d’avance

  6. Mari gaelle 27 septembre 2018 at 12 h 38 min #

    Bonjour, j’avais déjà lu votre article sur les pampers, j’aimerai bien les tester, j’achetais les pampers classique pour mes jumeaux par 800 (économie et gain de place) je connais donc bien le produit et pourrais comparer ! Au plaisir de vous lire !

  7. Jonathan 27 septembre 2018 at 12 h 43 min #

    Bonjour,
    Jeune papa pour la première fois d’une petite Agathe (3 mois), nous sommes attentifs avec la maman à privilégier à la fois des produits de qualité mais aussi respectueux du bien être de notre poupette et de l’environnement.
    Nous utilisons aujourd’hui des couches Tidoo après être passés par la case Lilidoo et Pampers.

    Nous sommes donc super intéressés par ces nouvelles couches Pampers et serions ravis de les essayer ainsi que donner notre avis 🙂

  8. Flora hkbette 27 septembre 2018 at 12 h 49 min #

    Bonjour notre fille a une peau très sensible et à ses 3 mois de vie nous avons dû arrêter les Pampers . du coup je pense que ce test serait pas mal pour voir si la marque peut tenir ses engagements sur des peaux hypersensibles de bébé.

    Bonne journée !!
    Contact Facebook Flora Hkbette

  9. Sébastien 27 septembre 2018 at 13 h 07 min #

    jeune papa depuis 4 mois, nous testons toute sorte de couche, à la maison, la crèche, chez les mamies… Bref, impossible de se faire une idée sur le type de couches adaptée à Chloé.

    Essayer ces nouvelles couches Pampers harmonie pourrait nous aider, et si en plus, c’est bon pour la Planète, c’est bon pour Chloé. Et c’est un 1er pas pour elle vers une consommation responsable !

    En tout cas, merci !

  10. Demay 27 septembre 2018 at 13 h 10 min #

    Bonjour
    J’aimerai bien tester ces nouvelles couches pampers pour ma fille de 3 mois et demi qui à la peau très sensible. Actuellement je suis abonnée à une autre marque de couches qui pour le moment me donne satisfaction.
    A voir si ces nouvelles pampers me feront changer d’avis. Je privilégie au maximum tous les produits naturels avec le minimum de produits chimiques pour la peau de mon bébé. Merci à vous

  11. Quenot Michael 27 septembre 2018 at 13 h 15 min #

    Bonjour, ce billet arrive à point nommé. Nous cherchons avec ma compagne de nouvelles couche pour notre fils, qui soit respectueuses des peaux sensibles mais aussi de l’environnement. Et ça à l’air de combiner les deux, donc on tente notre chance.
    Mais je testerai tout de même le produit même si nous ne sommes pas tiré au sort.

  12. Chenu maddy 27 septembre 2018 at 13 h 15 min #

    Maman de trois gnomes, j’ai toujours utiliser pampers, actuellement ma fille réagit à toutes les couches, c’est pourquoi j’aimerai tester ces nouvelles couches afin de rester fidèle à pampers.
    Taille 4 pour ma fille 🙂

  13. Matuszak 27 septembre 2018 at 13 h 18 min #

    Bonjour, je souhaite tester ces nouvelles couches pour mon fils de bientôt 7 mois. Je souhaite lui apporter le meilleur et je suis toujours à la recherche de produits le plus naturel possible pour lui. Merci beaucoup

  14. Girardeau alisiya 27 septembre 2018 at 13 h 20 min #

    Bonjour. J’aimerais bien les tester avec mon fils de 10 mois. Il a une peau plutôt réactive et ne supporte pas les lingettes du commerce, je vais donc en pharmacie acheter des lingettes bio. La gamme pampers harmonie me permettrait de rendre plus pratique L achat de lingettes (en grande surface donc). La composition des lingettes à l’air top.
    En ce qui concerne les couches je prends déjà des pampers baby dry car il faut bien avoué que la nuit ce sont les seules avec lesquelles nous n’avons pas eu de fuites. Mais la composition des pampers m’inquiète tout de même. Je trouve que cette nouvelle gamme serait une bonne alternative. J aimerais les tester pour comparer la qualité de celles ci par rapport aux classiques.
    Merci pour cette proposition !

  15. Rousseau 27 septembre 2018 at 13 h 21 min #

    Par ici mini M n’a eu que du pampers sur ses petites fesses depuis sa naissance sauf à la crèche où il a des couches de marques distributeur qui lui font régulièrement des rougeures. C’est ce qui m’a dissuadé de tester un jour des couches plus en adéquation avec mes convictions alors ces couches seraient idéales pour mon petit mini M.

  16. Tourrais audrey 27 septembre 2018 at 13 h 24 min #

    Bonjour,

    J’aimerai beaucoup tester ces nouvelles couches pour ma fille de 3 mois. Je suis très soucieuse de la qualité des couches et des produits que je peux utiliser pour ma choupette. Et si nous pouvions faire une pierre 2 coup en protégeant notre environnement je suis doublement preneuse.

  17. Sofi Dess 27 septembre 2018 at 13 h 27 min #

    Bonjour je tente ma chance et je croise les doigts.
    Je suis actuellement enceinte de jumeaux et les couches il va m’en falloir un paquet .
    J’aimerais pouvoir en trouver des relativement saines sans exploser mon budget, celle ci me semble plutôt pas mal . Avec toutes les études qui sortent en se moment on ne sais plus vraiment quoi utiliser, et j’avoue que tester les couches jetables avec des jumeaux m’effraie un peu.
    Merci beaucoup pour ce concours

  18. Camille 27 septembre 2018 at 13 h 28 min #

    Bonjour. Merci de nous permettre de tester ces nouvelles couches. Je trouve que c’est une très bonne initiative de la part de Pampers de proposer une alternative aux couches standard. Mon fils porte des Pampers,ne supportant pas les autres marques. J’espère pouvoir tester ces nouvelles couches en avant première. Merci beaucoup

  19. Aurélie 27 septembre 2018 at 13 h 32 min #

    Bonjour, maman d’une petite de bientôt 6 mois, j’utilise déjà les Pampers « normales » qui sont les meilleures anti-fuites (et suite à la dernière enquête de 60 millions !). J’adorerais tester la version végétale, tout simplement pour préserver au mieux la santé de ma fille 🙂
    Merci pour ce test !

  20. Justine dprt 27 septembre 2018 at 13 h 41 min #

    Coucou ! J’aimerai beaucoup tester ces nouvelles couches. Ma puce de 2 ans est quasiment propre, j’ai eu beaucoup de mal a trouver des couches qui ne lui donnent pas d’irritations et qui ne furent pas. Bébé 2 arrivera incessamment sous peu, ce n’est plus qu’une question de dizaines de jours (et encore), j’espère trouver des couches adaptées a mon petit bonhomme rapidement… Ce test serait l’idéal pour nous. Bien entendu, je ferai un retour de notre expérience si nous sommes sélectionnés

  21. HOLDER Stéphanie 27 septembre 2018 at 13 h 45 min #

    Enfin les grandes marques se mettent à penser, fabriquer et nous proposer des produits soucieux du bien être de nos bébés et de l’environnement !
    C’est avec une grande joie que je participe à ce concours pour bébé 2 qui est en cours de conception… 😉 Du coup, taille nouveau né, ça serait parfait

  22. Elodie Teodoro 27 septembre 2018 at 13 h 54 min #

    Bonjour, je souhaite tester ces nouvelles couches car je viens d’être maman d’une petite Louisa née le 8 août et je suis soucieuse des produits et matières que j’utilise au quotidien. Il est important pour moi de préserver au maximum notre santé et notre environnement en utilisant des produits safe.

  23. HOULES Amandine 27 septembre 2018 at 13 h 55 min #

    Vraiment perdue dans mon choix de couches pour ma troisième poupée ! Adepte des pampers pour les deux premiers, je suis sur la réserve pour cette fois et bien plus soucieuse de ce que je lui mets aux fesses ! !
    Je serai bien partante pour tester et renouer avec pampers qui sait ! ! !

  24. Fontaine morgane 27 septembre 2018 at 13 h 58 min #

    Bonjour comme beaucoup j’aurais peur avec les test réalisé mais en même temps papiers etait la seule marque à faire couches avec un contrôle de l’urine. Enceinte de mon 3 enfant j ai de nouveau vérifier qu elle couches je pouvais acheter sans avoir peur de mal faire et pampers ma de nouvea convaincu alors j ai commencé mon petit stocks de couches…. mais si il font des couches bio des vrai couches bio qui ne partent pas seulement le nom alors je peux me laisser tenter. Je participe avec plaisir à ce tirage au sort pour bébé 3. A bientot

  25. Coat Isabelle 27 septembre 2018 at 14 h 03 min #

    Bonjour,
    D’une nature plutôt méfiante vis à vis de Pampers, je serais toutefois prête à leur redonner leur chance avec cette nouvelle gamme qui semble davantage safe pour nos bouts de chou. Les derniers articles parus dans les différents magazines de consommateurs ayant remis en cause la qualité de certaines marques pourtant labellisées écologiques, je suis partante pour tester celles-ci!
    Merci beaucoup pour cette initiative!

  26. Morgane 27 septembre 2018 at 14 h 13 min #

    Bonjour,

    Je suis maman d’un petit garçon de 4 mois, et je souhaiterai tester votre nouvelle gammes de produits naturel.
    Mon fils utilise actuellement les lillydou car a fait une reaction aux pampers, je souhaiterai donc reessayer.

    Merci pour cette initiative.
    Morgane

  27. Camille 27 septembre 2018 at 14 h 14 min #

    Je lis votre post justement dans la chambre de pré travail à la maternité 😀 j’aimerai beaucoup être tirée au sort pour ce test de couches pour ma petite puce. Pampers a enfin compris ce que les parents attendent de leurs produits aujourd’hui. De la qualité avant tout et une responsabilité sur l’environnement et la santé des tout petits !

  28. Marie 27 septembre 2018 at 14 h 15 min #

    Bonjour et MERCI pour ce test.

    Maman d’un petit Pol, qui fêtera bientôt ses 8 mois, nous utilisons essentiellement des couches lavables Car justement les couches jetables ont mauvaise réputation…
    J’aimerais tester ces couches afin de me réconcilier avec Pampers et les couches jetables 🙂

    Belle Journée

  29. Annabelle 27 septembre 2018 at 14 h 23 min #

    Bonjour,
    Merci pour cet article, et cette bonne nouvelle ! Je suis maman d’un petit garçon de 3 ans, qui porte encore des couches pour la sieste et la nuit, et j’attends un bébé pour le mois de février. Je suis donc très intéressée pour tester ces nouvelles couches avec mon grand, et si le test est concluant poursuivre l’utilisation avec mon bébé. Trouver une couche secure, qui respecte l’environnement, la santé de mes enfants, et qui les gardent au sec, ce serait le graal !

  30. Marina 27 septembre 2018 at 14 h 25 min #

    Bonjour !
    Ma fille a 14 mois et nous sommes donc encore loin de la propreté ^^
    J’aimerai bcp testé les couches Pampers Harmony. Pour mon premier j’ai abandonné les Pampers car je trouvais qu’elles avaient une odeur de produits chimiques. Sa me permettrai de me réconcilier avec Pampers

  31. Laetitia 27 septembre 2018 at 14 h 28 min #

    Bonjour , j aimerai bien tenter cette nouvelle gamme de couches . Je suis fidèle à pampers mais si il y a mieux je suis toujours partante .
    Jeanne 2 mois qui pèse 4 kg et Theo 18 mois qui pèse 11 kg seraient de bons petits testeurs

  32. Da Silva 27 septembre 2018 at 14 h 51 min #

    Bonjour, je salue cette initiative de Pampers ! J’aimerai beaucoup les tester pour pouvoir adhérer ensuite car les couches jetables sont quand même très pratiques mais en trouver des bons marchés pour toutes les bourses et distribuées dans toutes les grandes surfaces relèvent de l’impossible. Une initiative à encourager !

    • Da Silva 27 septembre 2018 at 14 h 53 min #

      Bonjour, je salue cette initiative de Pampers ! J’aimerai beaucoup les tester pour pouvoir adhérer ensuite car les couches jetables sont quand même très pratiques mais en trouver des bons marchés pour toutes les bourses et distribuées dans toutes les grandes surfaces relèvent de l’impossible. Une initiative à encourager !
      J’ai une petite fille de 2ans et je viens d’accoucher d’un petit garçon de 3jours!

  33. Da Silva 27 septembre 2018 at 14 h 53 min #

    Bonjour, je salue cette initiative de Pampers ! J’aimerai beaucoup les tester pour pouvoir adhérer ensuite car les couches jetables sont quand même très pratiques mais en trouver des bons marchés pour toutes les bourses et distribuées dans toutes les grandes surfaces relèvent de l’impossible. Une initiative à encourager !
    J’ai une petite fille de 2ans et je viens d’accoucher d’un petit garçon de 3jours!

  34. Charlène 27 septembre 2018 at 15 h 02 min #

    Maman d’une petite de 17 mois, j’achete les active premium de pampers. J’avais essayé une marque plus clean (qui n’est cependant pas si bien ressortie que ça lors de la dernière étude) mais déçus par l’absorption… je suis vite revenue sur mon choix précédent. Je vous avoue que je pars donc un peu septique sur la nouvelle mais j’espère me tromper ! Si c’est le cas je l’adopte !!!! Pour cela il faut la tester … 😉

  35. Charlotte 27 septembre 2018 at 15 h 03 min #

    Bonjour, je suis maman d un petit garçon de 22 mois et courant octobre une petite poupée vient agrandir la famille. C’est pour moi le moment idéal de tester ces nouvelles couches et comparer avec les traditionnelles Pampers.
    En espérant avoir cette opportunité

  36. Marion 27 septembre 2018 at 15 h 03 min #

    Bonjour, je souhaiterais pouvoir tester ces couches car mon fils de 12 mois a une peau très sensible et je recherche le meilleur pour lui.Trop souvent on nous parle des produits néfastes contenus dans les couches. Mettons en avant un nouveau produit plus « safe » pour leurs petits fesses

  37. Pamela borg 27 septembre 2018 at 15 h 13 min #

    Bonjour, je souhaiterais essayer ces couches pour ma fille de 14 mois. Je recherche tout ce qui est le plus naturel pour mon bébé : produits de toilette, alimentation… je serais heureuse de faire tester ces couches à mon bébé. Merci

  38. Claire F. 27 septembre 2018 at 15 h 16 min #

    Bonjour,

    Je suis maman d’un petit Arthur qui va prendre 1 an bientôt. Je fais forcément attention à tout ce que je peux utiliser comme produits comme toutes je pense et est testée toutes les couches possibles pour essayer de trouver un compromis entre le prix (bien entendu), la composition (forcément), l’efficacité et la résistance (au quatre pattes à fond les ballons).
    Je jongle actuellement entre les Pampers, Lotus et Love& Green qui chacune présente un avantage mais aussi un inconvénient.
    Je serai donc ravie de pouvoir tester cette nouvelle gamme qui j’espère rassemble tous mes critères

    Merci à vous !

  39. Cyrielle 27 septembre 2018 at 15 h 19 min #

    Bonjour
    Notre fille va avoir 2 mois. Nous étions satisfaits des couches pampers mais devenons de plus en plus déçu . Je suis curieuse de découvrir cette nouvelle gamme de produits !

  40. Anaïs 27 septembre 2018 at 15 h 19 min #

    Bonjour !
    Maman de Justin 3 ans et future Maman dans qqs jours d’une petite fille , je suis justement actuellement en recherche de couches sûres et efficaces , cette nouvelle gamme répondra peut être à tous les critères, j’aimerais vraiment avoir la chance de la tester ! Soit en taille 5 culottes, soit taille 1 naissance 🙂
    Un grand merci pour cette opportunité !
    À bientôt !
    Anaïs

  41. Emeline M 27 septembre 2018 at 15 h 29 min #

    Bonjour, comme tous les parents qui vont commenter ici, la recherche de couches et lingettes plus respectueuses de la peau de mon bébé est avant tout la raison pour laquelle j’ajoute mon commentaire à l’édifice. Ici bébé a 3 mois. La meilleure solution étant toujours le lavable mais au 3 ème enfant, on manque de temps quand on est une maman active et force est de constater que le jetable est la seule alternative possible. J’espère être tirée au sort mais en tout cas, continuez ce que vous faites. Bien cordialement,

  42. maryline fassi 27 septembre 2018 at 15 h 33 min #

    bonjour je voudrais tester ces couches pour ma petite fille Léa que je garde souvent à la maison merci

  43. Aimee 27 septembre 2018 at 15 h 46 min #

    Bonjour ! Je souhaite tester ces couches car je suis en plein virage « couches lavables » et que celle ci pourrint dépanner ou surement alimenter la crèche pour ma puce! Merci

  44. Emilie D 27 septembre 2018 at 15 h 53 min #

    Bonjour, nous utilisons la gamme pampers Premium protection depuis la naissance de notre fils et nous en sommes pleinement satisfait.
    Nous attendons bébé 2 pour mi novembre et nous souhaiterions quelques choses de plus naturel sans tomber dans les couches lavables
    Merci

  45. Lagier 27 septembre 2018 at 15 h 55 min #

    Bonjour, j’aimerai beaucoup essayé ces nouvelle si couches. Nous utilisons actuellement les Love and Green et sommes bien déçu de la dernière étude de 60 millions de consommateurs… Nous ne savons plus trop quelles couches utiliser (j’ai bien tenté les couches lavables mais j’en ai eu marre des fuites constantes…). Peut-être que cette nouvelle gamme pourrait nous réconcilier avec Pampers?!

  46. Beucher 27 septembre 2018 at 16 h 05 min #

    Bonjour, je souhaite ce qu’il y a de meilleure pour ma fille de 8 mois mais c’est un vrai casse tête en ce qui concerne les couches… comme beaucoup de parents, les publications des derniers temps mets le doute mais une gamme la plus naturelle possible mais efficace eSt vraiment ce que je recherche. Je mets actuellement des couches taille 4+ à ma pounette et je serais vraiment enchantée de pouvoir tester une couche de qualité et surtout sans substances nocives… Une grande marque comme Pampers doit pouvoir proposer des produits pour lesquels on ne se pose pas de question et vers lesquels on peut aller les yeux fermés…

  47. VIRGINIE W 27 septembre 2018 at 16 h 55 min #

    Bonjour,
    Je suis utilisatrice des couches Pampers depuis plus de 4 ans et demi en premier pour ma fille puis maintenant pour mon fils qui va avoir 6 semaines.
    A l’époque j’avais été très déçue d’apprendre qu’elles ne pas si bonnes alors que je pensais avoir vraiment de la qualité. Finalement ayant vu la dernière étude sur les couches qui donnait un second soufle à Pampers j’ai été ravie de pouvoir revenir a cette marque. C’est donc avec un vive intérêt que j’aimerais pouvoir tester ces nouvelles couches qui correspondent vraiment ce que je recherche dans une couche ou plutôt l’idée que je m’en fais!

  48. Marine 27 septembre 2018 at 17 h 14 min #

    Je suis partante pour tester également les nouvelles couches Pampers.
    Ici nous utilisons les babybdry depuis un long moment et de temps en temps les plants! J’aurais bien aimé tenter des couches plus écologiques mais le prix m arrête malheureusement! C’est une raison bête mais pourtant c’est la realite’

  49. Cédric 27 septembre 2018 at 17 h 42 min #

    Pampers À l’époque pour ma première,j’ai décidé de changé pour tidoo pour mon second pour faire des efforts en écologie. L’avenir leur appartient.
    Je suis curieux de voir si une aussi grosse marque comme pampers écoute vraiment ses clients, font les efforts nécessaires en terme d’écologie et confort pour nos bébés.
    Hâte de tester. Bonne fin de journée

  50. Charlotte 27 septembre 2018 at 17 h 46 min #

    Bonsoir, ici c’est Tidoo depuis la naissance de Baptiste! Une super marque made in France qui je l’espère continuera sur sa lancée pleine de bonnes intentions et de bons produits! Mais je suis curieuse de tester les nouvelles Pampers en taille 5! Merci par avance! PS: votre blog est devenu notre indispensable en matière d’équipements bébé!! On n’a jamais regretté nos choix!

  51. Codeluppi 27 septembre 2018 at 18 h 55 min #

    Bonjour
    Je tente ma chance avec plaisir pour ma fille Victoire de 4 mois! J’ai hâte de tester cette nouvelle gamme plus naturelle et alternative , les couches Joone revenant trop chères pour moi.

  52. Alkhazar 27 septembre 2018 at 19 h 10 min #

    Merci! Je tente également ma chance!

    Papa d’une petite Élise qui a 2 semaines. Je suis curieux de tester ces nouvelles couches.

  53. chloé 27 septembre 2018 at 19 h 37 min #

    Bonjour. Je serais ravie de tester ses couches pour les jumeaux de 3 semaines. Taille 1 . Merci d’avance. Chloé

  54. Guegan 27 septembre 2018 at 19 h 39 min #

    Bonjour, j’accouche fin octobre. Je souhaite trouver des couches les plus naturelles à un prix correctes ! J’aimerais tester ces nouvelles couches avec grand intérêt !!

  55. Germain Claire 27 septembre 2018 at 19 h 43 min #

    Bonjour,
    Maman de 2 filles de 3 ans et 15 mois et enceinte de bb 3. Nous utilisons des couches lavables et en complément (nuit et sorties), nous utilisons des couches jetables Love and Green. Je suis ravie que Pampers ait enfin écouté les parents soucieux du bien être de nos petites têtes blondes et serais ravie de participer et de donner mon avis sur ces couches. J’espère grandement être tirée au sort pour pouvoir donner mon avis sur ce sujet au combien important. Merci Je suis Papa pour cette initiative.

  56. Laurianne 27 septembre 2018 at 20 h 05 min #

    Bonjour, je tente ma chance car mon fils a les fesses très sensible mais les Pampers lui conviennent très bien. J’avoue que dans un souci écologique, je voudrais bien tester cette nouvelle gamme qui rentre dans une démarche tout a leur honneur. Merci en tout cas de nous proposer ce concours

  57. EISENHUT Stephane 27 septembre 2018 at 20 h 06 min #

    Bonjour. Papa d’un petit Joshua qui va sur ses 6 nous utilisons depuis sa naissances quasiment que des produits bio et respectueux à la fois des enfants et de la nature. Comme nombreux parent nous avons lu l’étude sur les compositions des couches et avons étaient surpris et déçu. Le développement entrepris par Pampers avec leur nouvelles couches est une bonne nouvelle et nous serions ravis que notre petit bout puisse les tester et peut être les approuver.

  58. Aurélie 27 septembre 2018 at 20 h 17 min #

    Bonjour mon petit loup à 1mois et demi
    Nous utilisons les Pampers premium taille 1 et il y a beaucoup de fois des c****un peu débordant
    Elias a la peau fragile et essayer des couches plus naturelles nous tente beaucoup
    Il nous a lui même demander de faire le test
    Nous serions donc super content de lui dire qu’il fait parti des 15 testeurs 🙂
    En tout cas nous tentons notre chance
    Bonne soirée

  59. Stephanie 27 septembre 2018 at 20 h 42 min #

    Bonjour
    Maman d’une petite Joyce de 9mois qui présente des allergies à pratiquement toutes les marques de couches je dois rivaliser d’ingenieusité pour éviter les rougeurs et autres plaques, j’aimerais bien tester les nouvelles couches pampers Harmony et enfin retrouver les sourires de ma fille merci d’avance pour elle

  60. Armony 27 septembre 2018 at 20 h 44 min #

    Bonjour,je souhaiterais participer car mon fils ne supporte que les couche pampers, et comme je me tourne petit à petit vers des solutions plus ecologique et plus saine. En plus cette gamme porte mon nom

  61. Marie 27 septembre 2018 at 20 h 54 min #

    Bonjour, merci de nous parler de ce nouveau produit.
    J’aimerai l’essayer car j’aimerai tester à nouveau cette marque que j’utilisais auparavant mais qui irritait systématiquement les fesses de ma fille.
    Depuis j’utilise la marque lotus dont les couches sont plus douces et aussi absorbantes. Néanmoins elles sont plus dures à trouver.
    Si pampers sort un produit plus naturel, qui remplissent ses fonctions et qu’on trouve facilement ça vaut le coup de tester !

  62. Fanny 27 septembre 2018 at 21 h 12 min #

    Moi je voudrais bien tester ces couche car j’attends mon premiere enfant pour janvier du coup avec toute les couches en grande surface je suis complètement perdu. Je veux le meilleur pour mon fils donc je veux en essayer plusieurs marques.ayant pas de travail pas facile avec nos petit moyen, heureusement mon homme est la mais je veux comme meme avoir des choses pour le bébé. ☺ on es déjà dingue de lui.

  63. laurent 27 septembre 2018 at 21 h 13 min #

    Bonsoir, je souhaite participer pour tester ces nouveautés pour mon petit bout en taille 5. A voir si les promesses de la marque seront bien tenues !!!

  64. Maud 27 septembre 2018 at 21 h 24 min #

    Bonjour, Maman d’un petit garçon de 2 mois, les couches je suis en plein dedans. Pour mon premier fils, j’avais abandonné la marque Pampers car mon il était trempé tous les matins au réveil…c’etait il y a presque 9 ans ! Peut-être que ces nouvelles couches me réconcilieraient avec la marque. De plus, j’ai été sensible aux différents études sur la composition des couches, je serai curieuse de tester cette nouvelle gamme. La taille 3 serait parfaite pour mon petit Tom (ou mon petit homme… Les 2 fonctionnent ;-))

  65. Cyril 27 septembre 2018 at 21 h 32 min #

    Bonjour je participe ! Je veux voir si pampers va tenir sa promesse d’une couche « bio », je veux le meilleur pour ma fille et je recherche constamment ! Merci !

  66. Lebricon magali 27 septembre 2018 at 21 h 50 min #

    Bonsoir ,
    Je participe pour ma fille Louise née il y a 10 jours pour des couches en taille 2 .
    À la maternité ou elle est née , ils utilisent des couches Pampers . Moi pour le retour à la maison , j’avais prévu des couches Carrefour . Mais elle a les fesses rouges depuis quelques jours donc j’essaierai bien les nouvelles Pampers surtout si elles sont clean , j’imagine que ça serait mieux pour sa peau fragile .
    Merci pour ce concours

  67. De Carné Clélia 27 septembre 2018 at 21 h 56 min #

    Bonjour,
    Je suis maman depuis 9mois d’une petite fille, j’ai commencé par utiliser des couches Pampers dés sa naissance et j’ai finalement laissé tomber cette marque de couches qui ne nous correspondait pas : pas assez étanche, qq rougeurs pour mon bébé…
    J’ai retenté l’experience avec les Pampers Baby Dry couche/culotte mais même constat.

    Du coup cette nouvelle gamme est l’occasion de la réconcilier avec Pampers (ou pas, en toute transparence !).

    Bonne soirée

  68. Adeline 27 septembre 2018 at 22 h 02 min #

    Bonjour,
    Parents de vrais jumeaux (garçons) depuis le 2 août, mais aussi soucieux de l’environnement dans lequel nous évoluons et ce que nous offrons à nos enfants… nous sommes attentifs aux produits auxquels nous les exposons dès la naissance.
    C’est pourquoi nous sommes intéressés pour tester les nouvelles couches pampers.
    Adeline et Mickael parents de Jules et Marceau

  69. Basset 27 septembre 2018 at 22 h 34 min #

    Bonjour,
    A la maison c’est100% naturel, pas de médicaments, traitements par les plantes… bref ce serait interessantd’avoir des couches vraiment naturelles!
    Mon fils a 9mois et les dents provoquent de belles rougeurs, peut être qu’en ça lui ferait du bien…

  70. Céline & cie 27 septembre 2018 at 22 h 46 min #

    Bonjour,
    Pour la naissance de mon premier, j’ai testé quasi toutes les couches « propres » sans réel succès : fuites, l’impression de lui mettre un sac poubelle,… Bref je suis passée rapidement aux pampers pour la nuit et baby cash pour le jour (moi de saloperie et efficacité égale à pampers) . J’ai continué sur ma lancée avec bébé 2 avec le combo gagnant version pants !
    Dans ma quête du efficace et « propre » (le comble pour une couche ;), je serai ravie d’essayer les nouvelles pampers en taille 4.
    Merci merci 🙂

  71. Delphine 27 septembre 2018 at 23 h 21 min #

    Pourquoi j’aimerai tester cette gamme..
    Parce que petit boy 3 va arriver courant octobre, que je pense que l’avenir passe par des comportements plus responsables de la part de tous et que après ce qui a été dit récemment sur les couches il est heureux de voir des réactions de la part d’industriels qui aillent dans le bon sens. .et donc pour protéger nos enfants, mes enfants et la planete ça vaut le coup d’essayer

  72. Estelle 27 septembre 2018 at 23 h 22 min #

    Bonjour,

    Maman de deux petits jumeaux de 4 mois, les couches j’en voient passer et j’aimerais pouvoir être rassuré par la composition de celles ci tout en combinant l’efficacité Pampers car des couches naturelles et respectueuses de nos bébés c’est bien mais sans avoir à en utiliser deux fois plus sinon ça n’a plus d’intéret et c’est un non sens écologique

    Voilà pourquoi je voudrais tester ces nouvelles couches harmonie

    Bonne soirée

    Estelle

  73. Marie 28 septembre 2018 at 0 h 05 min #

    Bonsoir,
    J’ai exclusivement utilisé Pampers pour ma première fille puis, suite aux choses entendues à droite à gauche, je me suis rendue compte qu’elles avaient une odeur qui m’a poussée à changer de marque. Toutefois, s’ils proposent une gamme assez naturelle, j’accepte de leur laisser une seconde chance…

  74. Marie 28 septembre 2018 at 0 h 05 min #

    Bonsoir,
    J’ai exclusivement utilisé Pampers pour ma première fille puis, suite aux choses entendues à droite à gauche, je me suis rendue compte qu’elles avaient une odeur qui m’a poussée à changer de marque. Toutefois, s’ils proposent une gamme assez naturelle, j’accepte de leur laisser une seconde chance…

  75. Emilie 28 septembre 2018 at 2 h 47 min #

    Bonsoir, maman d’un petit Raphaël de 8 mois, je suis à l’écoute des recommandations et études régulières autours de nos chers bambins.
    Soucieuse du bien-être de mon bebe et de lui assurer une qualité de vie satisfaisante, j’essaie de lui apporter des soins et des Repas se rapprochant du naturel. Pas evident d’y arriver. Je jongle, Comme beaucoup de parents, Sur différentes marques. Je suis tentée par cette nouvelle gamme de pampers. J’utilise deja régulièrement les couches actives fit pour leur pouvoir absorbant la
    Nuit.
    Je serai ravie de tester ce produit avec mon loulou et pouvoir en discuter avec d’autres parents ! Merci d’avance.
    Bonne nuit à tous ( maman réveillée par les pleurs de bebe ! ).
    Emilie

  76. Clemence 28 septembre 2018 at 4 h 36 min #

    Bonjour, je suis intéressé pour essayer ses nouvelles couches car j’ai utilisé cette marque pour mon premier enfant et j’en étais très satisfaite jusqu’à ce que je sache les composants…
    Mon enfant est propre aujourd’hui mais le petit frère devrait pointé le bout de son nez au mois de janvier donc ça m’arrangerait bien de pouvoir les tester sachant qu’elle sont du coup beaucoup plus clean

  77. Nawel 28 septembre 2018 at 5 h 35 min #

    Bonjour,

    Je souhaite participer au tirage, j’ai envie de tester ces nouvelles couches.
    Depuis la naissance de ma fille qui a aujourd’hui 5 mois j’utilise vos couches, qui sont également utilisées dans la maternité où j’ai accouché. Depuis plusieurs jours je me pose la question de passer a une autre marque avec des couches qui ont des composants plus naturels, donc tester cette nouvelle gamme me permettra de continuer à acheter pampers mais avec des couches plus saines.

  78. Estelle 28 septembre 2018 at 7 h 07 min #

    Je souhaite tester ses couches Pampers Harmonie car je suis une adepte des couches Pampers. Mon bébé a un peu les fesses rouges. Je me dis que ces nouvelles couches respectent l’environnement donc elles doivent naturellement bien pour la peau de mon bébé. Je croise les doigts pour ce concours

  79. Anne 28 septembre 2018 at 7 h 43 min #

    Bonjour maman d’une petite fille de 16mois j’ai tjr fait confiance à Pampers pas une fuite même la nuit je suis ravie que la gamme harmonie sorte car elle colle à mes convictions sur le respect de la nature et les produits naturels

  80. tarlanana 28 septembre 2018 at 7 h 45 min #

    coucou merci pour le test, j’adorerais tester pour mon fils de 8 mois qui met la taille 4, elles ont l’air top pour l’environnement, donc ça me ferait vraiment plaisir de tester ces couches pour lui merci beaucoup et bon weekend

  81. Julie 28 septembre 2018 at 7 h 48 min #

    Bonjour,
    Les couches Pampers sont interdites chez nous !
    Trop mauvaise réputation !

    Mon bébé de 1an a toujours porté des couches distributeur très bien classées par les études mais qui viennent de chuter.

    Je suis enceinte de mon second et dès ce week end atelier couche lavable !
    Mes bébés porteront des couches lavables désormais.

    Mais ces Pampers là me semblent intéressantes.
    Si je peux les tester je vous ferai part de mon avis!

    Bon change a tous !!

  82. HUILLERY Stéphanie 28 septembre 2018 at 8 h 14 min #

    Bonjour j’aimerais tester ses nouvelles couches j’utilise déjà la marque Pampers et cela m’intéresserait de tester cette nouvelle gamme. En effet, j’ai un petit bébé de à peine 2 mois. Et j’aimerais, comme tout les parents, le meilleurs pour lui.

  83. Anaïs 28 septembre 2018 at 9 h 09 min #

    Bonjours,
    Ma petite puce a 16 mois eu aucuns soucis avec les couches pampers premiup actif plus taille 5 mais je souhaiterai tester les bio pour plus de naturel svp.

    Merci par avance

  84. Christelle 28 septembre 2018 at 9 h 27 min #

    Bonjour,
    Je suis très intéressée par votre test de ces nouvelles couches. Toujours attaché à Pampers depuis 3 ans. Mon deuxième met actuellement des tailles 4 et le premier des taille 6. Pourtant je suis à la recherche de mieux car le deuxième est plus sensible (dermatite atomique en début de naissance). Un nouveau rapport est sorti de UFC que choisir où tout a été testé (produit chimique et performance du produit) Pampers noté 14,5 et seulement au milieu je suis étonnée derrière pommettes à 17. J’aimerais donc beaucoup testé votre nouveau produit.

  85. Aurélie L 28 septembre 2018 at 9 h 44 min #

    Bonjour, je vois qu’il y a déjà beaucoup de candidats mais on sait jamais. Je suis maman d’un garçon de 3 ans qui n’a porté que des pampers mais des articles m’ont refroidie et je suis maman d’une Lya de 10 mois pour qui j’ai changé de pampers a carrefour Premium en essayant aussi love&green. Ma fille a vite les fesses rouges avec certaines couches ce qui ne me dit rien de bon donc je suis curieuse d’essayer les nouvelles pampers. A bientôt dans tous les cas:)

  86. Oufkir 28 septembre 2018 at 9 h 45 min #

    Bonjour ! Un grand merci pour cet article et ces informations. Maman de 2 petites filles dont une de 4 mois, je suis toujours a la recherche de ce qu il y a de mieux pour mes enfants malgre un budget ultra limité du a mon conge parental. J ai teste plusieurs marques de couches soft en chimique et ai tj ete déçue soit par la qualite, les fuites, les resultats d etudes, le prix…. Bref n aimant pas du tour pampers a la base a cause des ingredients, j aimerais beaucoup pouvoir tester cette nouvelle gamme ! Si je peux trouver enfin des couches jetables ideales…. Merci beaucoup

  87. Pauline 28 septembre 2018 at 9 h 46 min #

    Bonjour,
    J aimerais tester ces nouvelles couches pampers « green ».
    Maman d un petit Gabi de 1mois et demi, je souhaite le meilleur pour lui, comme tous les parents de petits bouts.
    Mais après les diverses études publiées ces derniers temps, je ne sais plus vers quelle marque me tourner.
    Peut etre que cette nouvelle gamme pampers sera la solution !
    Merci par avance

  88. Sinoe 28 septembre 2018 at 9 h 59 min #

    Bonjour,
    Mon bébé porte des couches taille 4. Nous alternons love&green et pampers premium protection. Je souhaite essayer les Pampers Harmonie car je ne suis pas entièrement satisfaite de Love&green (beaucoup de fuite) et je cherche un produit écologique. Merci beaucoup pour ce test!

  89. Pa-ti 28 septembre 2018 at 10 h 49 min #

    Bonjour, jeune maman d’un petit garçon qui fête des 1 an le 7 octobre, j’aimerais beaucoup tester ces couches en taille 4, mon fils nous a fait beaucoup d’allergies et nous avons testés presque toutes les couches (saines ) il ne reste plus que les lavables a tester, je suis actuellement avec la marque joone mais j’aime beaucoup pampers alors pourquoi ne pas essayer? Merci

  90. Beaujouan 28 septembre 2018 at 11 h 18 min #

    Bonjour, je tente ma chance pour tester les nouvelles couches ainsi que les lingettes, j’ai toujours utilisé pampers pour moi y a que ça d’efficace que ce soit couche ou lingettes. Actuellement j’utilise des taille 4+ pour mon petit de bientôt 11mois et je vais bientôt accoucher de mon 3èmes donc je vais avoir besoin de couche taille 2 , j’ai déjà fait le plein de taille 1.
    J’espère avoir un peu de chance. Merci d’avance et gare de vous lire.

  91. dragon 28 septembre 2018 at 12 h 11 min #

    Bonjour, J’aimerai tenter ma chance pour tester les nouvelles couches Pampers Harmonies.

  92. Ernestine 28 septembre 2018 at 12 h 40 min #

    Je souhaite tester les nouvelles couches pampers étant une inconditionnelle de cette marque, mon fils utilise la taille 4 pampers pans. Nous aimerions des couches à base d’ingrédients plus naturelles et moins nausifs pour les enfants.

  93. Audrey 28 septembre 2018 at 12 h 45 min #

    Bonjour. Je participe à ce tirage au sort avec grand plaisir. Enceinte de bb3 j’accouche sous peu 15 jours, et depuis ce début de grossesse je m’interroge bcp que les compositions des produits bébé cosmétique alimentaire…. C’est vrai que j’ai un peu banni la marque pampers après les test qui ont été effectué cette été. J’ai appris il y a peu grâce à quelques instagrameuse que pampers avait lancée une gamme bio. Donc avec grand plaisir j’aimerai testé sur les petites fesses de bébé 3. Bonne chance à tous

  94. Marina 28 septembre 2018 at 12 h 59 min #

    Bonjour, j’alterne et teste les différentes marques de couches bio taille 4+ en journée et j’utilise des pampers pour la nuit pour ses qualites l’absorption. N’ayant pas encore trouver la couche parfaite a mes yeux c’est a dire sans substances nocives mais absorbante, je souhaiterai testé les couches papiers harmonie.

  95. Marina 28 septembre 2018 at 13 h 00 min #

    Bonjour, j’alterne et teste les différentes marques de couches bio taille 4+ en journée et j’utilise des pampers pour la nuit pour ses qualites l’absorption. N’ayant pas encore trouver la couche parfaite a mes yeux c’est a dire sans substances nocives mais absorbante, je souhaiterai testé les couches pampers harmonie.

  96. Lucie 28 septembre 2018 at 13 h 09 min #

    Bonjour,
    Je souhaiterai tester ces nouvelles couches de chez pampers 😉
    Merci
    Lucie

  97. Boukerroui 28 septembre 2018 at 13 h 28 min #

    Bonjour j’aimerai esseye c’est nouvelle couche pampers pour mon 3 enfants j’aimerai les compare avec les ancienne couche que mes plus grand on déjà porte, je m’engage aussi à vous faire part de mon expérience si j’ai la chance d’être tiré aux sort bonne journée

  98. Leyla 28 septembre 2018 at 13 h 47 min #

    Bonjour, actuellement j’utilises des couches (pour mon petit) leclerc car celle ci ont étaient bien noté par l’association des consommateurs en termes sécurité sanitaires.
    Je dois qu’elles font leurs »jobs » mais pas la nuit.
    du coup j’utilise des pampers prenium protect mais j’avous que cela me dérange énormément étant donné les matières et produits utilisés. J’admets quand même qu’avec celle ci 0 fuites.
    Bon du coup forcément je suis intéressée pour tester cette nouvelle gamme qui semble à première vue plus rassurante.

  99. Mélanie 28 septembre 2018 at 13 h 48 min #

    Bonjour,
    Je souhaite essayer ces nouvelles couches pour ma fille de 2 mois. Pour l aîné j ai utilisé uniquement des couches Pampers de la taille 1 aux couches culottes car je trouve que ces couches sont vraiment de bonnes qualités,il y a une bonne tenue au sec, c est un confort pour bébé. A l arrivé de ma fille en juillet dernier, j ai donc évidemment acheté un bon stock de couches Pampers 1er âge mais malheureusement ma fille a les fesses irritées. Le pédiatre la donc conseillé de changer de marque et de prendre quelque chose de plus naturel c est pourquoi je suis très intéressée par ce nouveau lancement
    Merci à Pampers

  100. Anne-Cécile 28 septembre 2018 at 14 h 05 min #

    Bonjour !
    Je souhaiterais essayer les nouvelles couches car chez nous nous sommes en couches lavables depuis six ans déjà, et notre troisième enfant les porte aussi, mais notre nounou refuse nos couches lavables et n’accepte que les couches pampers ! Du coup si ils font une alternative « végétale » ça nous intéresse 🙂
    Merci beaucoup et belle journée (ici en région parisienne y’a du soleil ^^)

  101. Pauline 28 septembre 2018 at 14 h 06 min #

    Bonjour,

    Je souhaiterais tester ces nouvelles couches pour ma fille qui aura 2 mois la semaine prochaine. J’aimerais trouver des couches végétales comme les love and green mais avec un prix plus raisonnable.
    Ma fille met actuellement la taille 2.
    Merci !

  102. Floloft 28 septembre 2018 at 14 h 14 min #

    Bonjour

    Je suis jeune maman d’un tout-petit garçon de 1 mois et 5 jours avec un petit.gabarit car son poids a la naissance était de 2,800g et il a perdu pendant mon séjour de 5 jours en maternité.ne en césarienne d’urgence j’ai eu peur de le perdre car son petit cœur était très faible, j’avais. Déjà subi une IMG il ya quelques années…car ma petite était attei te d’un syndrome de Turner ce que j’ai su donc a ma seconde grossesse… J’espère pouvoir tester cette nouvelle couche pour mon nouveau-né Marius

  103. Mariinettemdk 28 septembre 2018 at 14 h 16 min #

    Bonjour, maman d une petite fille de 5 mois je suis soucieusr de choisir le meilleur pour elle et son bien etre.
    J utilise les pampers baby dry en taille 4 et j aimerais vraiment decouvrir les pampers harmonie car elles ont l air vraiment génial. Si je gagne ce concours je partagerais mon experience avec mon entourage c est certains .
    En vous remerciant. Je croise les doigts.

  104. Faucher 28 septembre 2018 at 14 h 20 min #

    Je souhaiterais essayer ces nouvelles couches pour ma fille. Je prend actuellement des baby dry en taille 4. Le fait qu’elles soient naturelles me plaise énormément. J’espère être tirée au sort et je pourrais en parler à mon entourage et sur mon compte Facebook.

  105. Dieoune A 28 septembre 2018 at 14 h 27 min #

    Bonjour
    je suis intéressée pour faire le test de cette nouvelle gamme sur mon fils de 2 mois. Après avoir testé quelques marques de couches je suis revenue sur pampers (car soit ça peau réagissait soit il y avait des problèmes de fuites).
    Étant soucieuse du bien être de mon petit bébé, je pense que cette gamme lui conviendra, que ce soit les couches ou les lingettes (actuellement j’utilise une marque bio pour les lingettes).
    j’espère que nous seront choisit pour ce test.
    il met actuellement la taille 2 mais passera sûrement à la taille 3 d’ici là.

  106. Da Silva 28 septembre 2018 at 14 h 31 min #

    Bonjour, je voudrais tester ces couches en T5 pour ma fille de 18 mois dont la peau est très réactive à toutes sortes de marques de couches. Merci !

  107. Blondelle 28 septembre 2018 at 14 h 41 min #

    Bonjour,

    Actuellement enceinte de mon 5 ème enfant.

    J’aimerai bien testé un produit plus naturelle tous en voulant garder la qualité de Pampers. Marque que j’ai utlisé pour chacun de mes enfants et dons je suis satisfaite.

    J’espère que mon enfant fera parti des chanceux à tester votre nouveau produit et j’ai hâte de voir les retour.

    Bonne chance à tous

  108. Chloe 28 septembre 2018 at 15 h 01 min #

    On ne va pas se mentir, pampers a mauvaise presse en ce moment mais elles restent quand même d’une absorption au top. En ce moment nous sommes sur une autre marque mais je veux bien tester leur nouvelle gamme pour voir si elles sont aussi bien que la version de base mais en « plus clean » surtout qu’en ce moment question fuite la nuit on est servi !

  109. Mélanie M. 28 septembre 2018 at 15 h 01 min #

    Bonjour, je suis la maman de Luca, 9 mois, et j’utilise les couches pampers depuis un bon moment après avoir essayé d’autres marques car ce sont les plus absorbantes. J’ai choisi les Premium protection car elles ne comportaient pas de produits chimiques (j’ai lu l’enquête de 60 millions de consommateurs!). Je serai ravie d’essayer ces nouvelles couches ! Pour l’instant Luca met la taille 4. Merci !

  110. Plé Delphine 28 septembre 2018 at 15 h 35 min #

    Bonjour
    Maman de 2 ans
    Hugo 3 ans bientôt et Naël 2 mois.
    Depuis l’etude Négative je n’utilise plus pampers mais je me suis mise au couches lavables.
    Dernièrement une nouvelle étude qui change tout mais je doute. Si ces nouvelles couches pampers sont aussi clean que la marque le prêtant je suis prête à en acheter car parfois j’ai pas le temps ou juste en week-end je prend pas mes lavables.

    Je veux bien les tester
    Merci

  111. Mélissa 28 septembre 2018 at 15 h 38 min #

    Bonjour, j’ai testé les couches lavables et je m acharne encore mais il y a beaucoup de fuites, et c’est très agaçant. Or, je voudrai des couches vraiment naturelles pour les fesses des mon fils,alors je participe à votre tirage au sort, espérant pouvoir avoir la chance de les tester pour peut être les acheter si elles conviennent.

  112. Jasmine 28 septembre 2018 at 16 h 08 min #

    Ayant une petite fille de 3 semaine et mon fils de deux ans,les couches je suis en plein dedans je n’ai jamais testé pampers pour être francs malgrés leurs nombreuses réductions suites aux ingrédients et aux études faites , ces couches ont l’airs d’êtres convaquantes sans agents blanchiment aux chlores Sans parfum les Pampers commence à me convaincre ! Avec les 4 ingrédients principales cités pampers vont regagner des clients respectueuse de la nature !
    Si je suis sélectionnée je m’engage à publier sur votre forum et ainsi sur Fb mon avis sur les couches pampers.

  113. Pauline Leguey 28 septembre 2018 at 17 h 15 min #

    Bonjour

    Je voudrai bien tester cette nouvelle gamme. Pampers est la seule marque à permettre aux fesses de ma fille de n’avoir qu’un peu d’erytheme fessier. Si cette gamme là pouvait le faire disparaitre …
    La fille fait du taille 4 !

    Merciiiii

  114. Marion 28 septembre 2018 at 18 h 36 min #

    Bonjour j’utilise pour mon second bébé les Pampers baby dry j’en suis satisfaite. J’aimerais donc pouvoir découvrir vos nouvelles couches et pourquoi pas par la suite les utiliser tous les jours. Les fesses de mon bébé vous remercie et attendent de tester les couches harmonie. Bébé est en taille 4 . Merci a vous.

  115. Jessica W 28 septembre 2018 at 18 h 54 min #

    Je souhaiterais fortement tester ces nouvelles couches Pampers encore plus naturelles que celles que j’utilise pour ma fille de 4 moi (actuellement on est sur les Pampers Premium), ça serait enfin une bonne nouvelle

  116. Djamila 28 septembre 2018 at 19 h 07 min #

    Bonjour, j’aimerais tester ces nouvelles couches car je suis très curieuse de voir la différence qu’il peut y avoir en terme de confort et de fiabilité entre ces couches et celles sur le commerce actuellement. Mon fils, depuis sa naissance, ne porte que des pampers premium protection. Il a actuellement 5 mois et porte la taille 4. Voilà merci beaucoup. Cordialement.

  117. LELIÈVRE 28 septembre 2018 at 19 h 30 min #

    Bonjour,
    Je souhaite participer à cet essai.
    Lorsque mon premier enfant est né, j’ai fais confiance à Pampers sans me poser de question puisqu’il me paraissait logique que ce géant soit fiable. Hors lorsque le scandale sur les couches a éclatés j’ai eu très peur. J’en suis devenue maniaque. Je n’ai plus utilisé cette marque.
    Avec cette nouvelle gamme c’est une chance nouvelle qui s’offre à moi de faire confiance dès nouveau à Pampers.

  118. Caroline 28 septembre 2018 at 19 h 36 min #

    Bonjour,
    Je souhaite participer à cet essai pour mon fils qui devrai arriver le 10 décembre 2018 afin de découvrir ces nouvelles couches qui me tentent beaucoup.

  119. Alexandre 28 septembre 2018 at 21 h 55 min #

    Après avoir été déçu de voir notre marque en laquelle nous avions confiance rattrapée par la patrouille, nous aimerions savoir ce que ces couches pleines de promesses valent.

  120. Benoit 28 septembre 2018 at 23 h 11 min #

    Langes lavables, couche ceci, couche cela… Mon 4e enfant est en route et que de questionnements depuis 6 ans pour trouver le juste milieu… On remet une couche avec Pampers, nouveaux paramètres… Je teste ! Mon fils de 4 ans et ma fille de 2 ans auront l’occasion de tester avant le pti bout de vie qui arrivera en avril !

  121. ania clrc 29 septembre 2018 at 4 h 33 min #

    Je voudrais essayer ces couches. Nous avons testé plusieurs marques des couches écolo mais aucune nous a convaincus à 100%.

  122. Aurélie 29 septembre 2018 at 8 h 14 min #

    Bonjour,
    Je suis actuellement enceinte et bébé est attendu pour demain dimanche 30 septembre. Je suis donc très intéressée pour tester ces nouvelles couches afin de trouver rapidement celles qui pourraient convenir à ma princesse. Au delà, de la santé de nos enfants il y a aussi un enjeu écologique. Protégeons leur santé et offrons leurs pour l’avenir une planète plus saine qu’elle ne l’est actuellement !

  123. Julien V 29 septembre 2018 at 8 h 32 min #

    Avec l’arrivée attendue très prochainement de notre premier enfant (une fille, pile ce que j’en voulais!), on essaye de s’en preparer au mieux! Comme indiqué dans l’article, nous avons consulté le comparatif de 60MC, et sommes particulièrement attentifs à la qualité des produits pour notre bébé. J’ai plutôt confiance en Pampers, et cette nouvelle gamme paraît séduisante! Petit bonus, je fêterai mes 36 ans le jour du tirage au sort 😉

  124. Annie 29 septembre 2018 at 10 h 18 min #

    Bonjour,
    Je suis actuellement enceinte et le terme est prevu dans un mois.
    Dernièrement, avec le scandale des couches j ai effectué des recherches sur le net pour savoir quelles couches contenaient le moins de produits chimiques. A l heure actuelle, je suis plutot orienté vers les couches de la marque joone. Mais bon apparemment pampers se lance dans une nouvelle gamme que je serai ravie de tester. Bien cordialement. Annie

  125. Annie 29 septembre 2018 at 10 h 19 min #

    Bonjour,
    Je suis actuellement enceinte et le terme est prevu dans un mois.
    Dernièrement, avec le scandale des couches j ai effectué des recherches sur le net pour savoir quelles couches contenaient le moins de produits chimiques. A l heure actuelle, je suis plutot orienté vers les couches de la marque joone. Mais bon apparemment pampers se lance dans une nouvelle gamme que je serai ravie de tester. Bien cordialement. Annie

  126. Léa 29 septembre 2018 at 10 h 25 min #

    Bonjour,
    Ayant toujours été hermétique à la marque Pampers, je suis agréablement surprise de voir ce revirement de situation de leur part. Je suis très soucieuse du bien-être de ma fille de 11 mois et j’ai toujours essayé de combiner sa sécurité et le respect de l’environnement. Je suis donc très intéressée et curieuse d’essayer cette nouvelle gamme

  127. Magali 29 septembre 2018 at 12 h 16 min #

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours !
    Soucieuse de respecter l’environnement et la santé ainsi que le bien être de ma fille, j’aimerais beaucoup tester ces nouvelles couches qui ont l’air très prometteuses !

  128. babel 29 septembre 2018 at 14 h 20 min #

    Couches lavables la journée et couches jetables pour la nuit. Nous cherchons des couches jetables respectueuses de la peau et la santé de bébé ainsi que de l’environnement. Jusque là nous sommes contre Pampers. Peut être que cette nouvelle gamme nous fera changer d’avis ☺

  129. Sabine G. 29 septembre 2018 at 19 h 14 min #

    Bonjour, depuis déjà 3ans je fais extrêmement attention aux produits comestiques et leur composition que j’utilise sur moi. Alors il était logique,lors de ma grossesse, que je fasse d’autant plus attention à ne jamais utiliser de produit nocif pour moi ou pour la planète. C’est donc pourquoi dès la naissance de ma fille (5 mois) je n’utilise que des produits dit « sain » avec comme support de référence le précédent article de 60 millions de consommateurs. J’utilise donc les marques Éco by Naty et Love and Green depuis 5mois. Mais avec le nouvelle article de 60 millions de consommateurs, je ne sais plus quoi penser… C’est pourquoi je serais très intéressé de tester des Pampers plutôt saine (pour la première fois) afin de me faire mon propre avis.
    Merci à vous pour ce superbe article

  130. Benoît Pilastre 29 septembre 2018 at 21 h 10 min #

    Bonjour,

    Fidèle à Pampers pour son efficacité d’absorption, nous cherchons une marque plus écolo et saine pour notre bébé mais pour l’instant les marques essayées sont satisfaites pour le jour mais n’ont pas les « performances » d’une Pampers dry night pour assurer toute les nuits au sec.
    Donc hyper intéressé d’essayer un produit qui allie écologie, santé et efficacité. 🙂

  131. Oceana 30 septembre 2018 at 9 h 36 min #

    Bientot maman d’un peti garçon attendu pour novembre, je suis à la recherche de couches « saines ».
    Mon choix s’était arrêté sur la marque love and green mais difficilement trouvable en magasin près de chez moi.
    J’ai vu lors de mon dernier passage au supermarché cette gamme pampers qui m’a intrigué et donc j’aimerais beaucoup les tester !

    Merci pour ce post. J’ai hâte d’avoir les retours des parents sur cette nouvelle gamme.

  132. Faven 30 septembre 2018 at 18 h 51 min #

    Bonjour,

    Jeune maman d un petit Elias de 3 semaines, je souhaiterais essayer ces nouvelles couches pour voir si pampers a su relever le défi de combiner la capacité d absorption avec la nécessité d utiliser des produits naturels!

  133. Alexia 30 septembre 2018 at 19 h 30 min #

    Bonjour, Maman d’un petit bonhomme de 17 mois, j’utilise en ce moment les Pampers Baby dry. Je souhaite utiliser pour les fesses de mon petit bout des produits moins nocifs et polluant. J’espere Être tirée qui sort

  134. Virginie 30 septembre 2018 at 23 h 36 min #

    Bonjour,

    Jeune maman, je suis soucieuse du bien être de mon enfant.
    J’avais vu cette étude qui m’avait refroidi d’utiliser des couches de grandes marques industrielles.
    Je suis ravie de voir que ça évolue dans le bon sens.
    Je serais ravie de tester ces nouvelles couches pour mon bébé de 8 mois.

    Bonne nuit, enfin… Espérons

  135. Geraldine 1 octobre 2018 at 9 h 49 min #

    Bonjour,

    Étant enceinte de 35 semaines, je me suis naturellement orientée vers des produits sans perturbateurs endocriniens. En effet, atteinte de la maladie d’endométriose, j’accorde une grande importance aux produits que je donne à mon corps et donc à ma fille qui je l’espere, n’heritera pas de ma maladie… c’est pourquoi je souhaite lui donner le meilleur en évitant au maximum qu’elle rentre en contact avec des perturbateurs endocriniens qui seraient « peut-être » à l’origine de cette maladie qui touche 1 femme sur 10.
    J’espere que je pourrais faire partie des personnes tirées au sort afin de tester ces couches pour ma petite princesse.
    Merci de l’attention que vous porterez à mon commentaire 🙂

    Geraldine

  136. Stephanie 1 octobre 2018 at 11 h 27 min #

    Bonjour,

    Maman d une petite Émilie née le 17/08 j utilise les couches mots d’enfants de Leclerc simplement car elles sont moins toxiques que les pampers classiques. Je voudrais bien essayer les pampers harmonies pour comparer et voir si ma fille les supportent.
    Stéphanie.

  137. Julia 1 octobre 2018 at 13 h 00 min #

    Hello,

    Je suis avec attention les sujets écologiques et spécialement ceux qui concernent nos enfants. j’aimerai tester ces nouvelles couches plus naturelles pour n°2. nous avons hésité avec les couches lavables mais l’organisation nous ayant semblé trop lourde à mettre en place, nous sommes sur les pampers baby dry classiques.

  138. Silvia B. 1 octobre 2018 at 21 h 30 min #

    Bonjour. J’aimerais tester les nouvelles couches pampers pour mon petit loup de 7 mois. Il est en couche lavable la nuit et le WE mais en couche jetable chez la nounou. Je lui fournis actuellement des couches de marque love&green. Ce pourrait être une alternative intéressante.

  139. Anais abbati 1 octobre 2018 at 22 h 22 min #

    Bonjour, mon bébé étant allaité, je souhaiterais tester ces couches pour voir si elles sont efficaces car malheureusement à ce jour, toutes les couches bio que j’ai essayé génèrent de nombreuses fuites et nous revenons sans cesse aux pampers classiques.

  140. Anaïs C. 2 octobre 2018 at 0 h 21 min #

    Bientôt maman je me soucis énormément des produits que je vais utiliser pour ma fille. Ma soeur et moi avons été élevées à la pampers ainsi que mon petit neveu. Ma maman m’a toujours dit que c’était de bonnes couches car très efficaces. Sauf qu’à l’époque, on ne savait pas tout ce que l’on sait maintenant. Et avec du recul on se pose la question à savoir si c’était la meilleure des solutions… C’est dommage car nous savons que les couches pampers sont de bons produits mais pas à l’écoute des consommateurs. Avec ces nouvelles couches, il y aurait une possibilité de réunir tous les critères que l’on peut souhaiter. J’aimerai essayer ses nouvelles couches afin de perpetuer cette tradition! 😉

  141. Texier anne sophir 2 octobre 2018 at 7 h 33 min #

    Bonjour vai utiliser les couches baby dry mais mon fils à fait de grosse réaction allergique du coup j’aimerais me réconcilier avec la marque et pouvoir tester ces couches en taille 4 silvouplait j’espère qu’ les prix seront raisonnable et pas hors de prix

  142. Charlotte 2 octobre 2018 at 8 h 30 min #

    Déçu par les lyllidoo qui afficher un tableau 100% sain pour mon bébé, pourquoi ne pas essayer de re faire confiance à pampers qui a entendu le cri d’alerte des médias mais surtout celui des parents?
    Mon petit Loïs porte une taille 5.

  143. Adeline B 2 octobre 2018 at 9 h 55 min #

    Bonjour, comme toutes les mamans du monde je souhaiterais que mon fils ne soit pas trop exposé aux produits chimiques (pesticides, perturbateurs endocriniens…). J’utilisais depuis sa naissance des couches Pampers en me disant qu’elles étaient réputées donc bien. Puis j’ai lu l’étude publiée par 60 millions de consommateurs et finalement je me suis dit que ce n’était pas forcément les meilleures couches. J’utilise donc actuellement les couches pommettes car elles procède un éco label. Maintenant que Pampers lance une gamme plus  »écologique » je serais curieuse de pouvoir les tester.
    Merci de pouvoir nous permettre de les tester.

  144. Estelle 2 octobre 2018 at 12 h 30 min #

    Bonjour,

    Je fais partie des très grands déçus de l’étude de 60M de consommateurs… J’utilisais des couches Lillydoo qui sont dernières du classement, avec du glyphosate détecté, alors même que nous avions choisi ces couches pour leur côté plus sûr pour les bébés! Du coup je suis à la recherche d’une marque de couche à la fois absorbante et écoresponsable. Pourquoi pas essayer ces nouvelles Pampers!

    Merci beaucoup!

  145. Helene 3 octobre 2018 at 11 h 25 min #

    Bonjour,

    merci pour ce concours. Je serais ravi de tester cette nouvelle couche en taille 5. J’utilise actuellement les Tidoo. bonne journée

  146. Floriane M 3 octobre 2018 at 14 h 24 min #

    Bonjour,
    Merci pour cet article et l’interview, ainsi que pour la possibilité de participer au test des pampers harmonie.
    Bébé numéro 1 a 16 mois et bébé numéro 2 arrive dans quelques jours. Comme chaque parent je veux le mieux pour mes enfants mais comment être rassuré avec toutes les informations que l’on peut entendre et lire en ce moment au sujet de la composition douteuse des couches. Certains articles que j’ai eu l’occasion de lire parlent notamment de catastrophe sanitaire. Il y a une prise de conscience car il est question de substances toxiques, de perturbateurs endocriniens… mais le choix n’est pas encore si simple à faire. Avec mon mari nous sommes sensible à l’utilisation de produits de soin hypoallergénique, bio et naturel. Par exemple nous utilisons depuis la naissance de notre fils ceux de la marque Body Nature et nous en sommes satisfait, alors maintenant trouver également des couches plus naturelles et respectueuses de la santé de nos petits bouts, tout en les gardant au sec, et bien ce serait parfait !
    Si nous en avons la possibilité, ce serait avec plaisir que nous testerons les couches Pampers harmonie. Merci pour l’initiative
    Bonne journée
    Floriane

  147. Kubra 3 octobre 2018 at 17 h 03 min #

    Je suis maman d’une petite princesse qui s’appelle Azra . Comme la signification de son prénom “pure” . J’aimerais testé ces nouvelles couches “pures” , qui protègent également la nature et la peau des bébés .

  148. Flora-Katleen 3 octobre 2018 at 18 h 55 min #

    Bonjour,
    Lorsque ma fille était bébé (elle a maintenant 6 ans) je ne jurais que par les pampers. Mais lorsque mon fils est né il y a 7 mois j’ai prêté attention à toutes ces informations sur les couches et j’avoue que j’ai un peu flippé.
    J’ai choisi de continuer à faire confiance à Pampers (même si je suis obligée d’utiliser des lotus baby pour la nuit, les baby dry fuient).
    J’aimerai donc bien tester ces nouvelles couches Harmonie pour être tranquille quant aux petites fesses de mon bébé.
    Merci

  149. Jessica 3 octobre 2018 at 21 h 36 min #

    Maman d’un petit Maël âge de 3 mois, j’avais tout misé sur des couches saines et sans risques en choisissant la marque Lillydoo. Puis devant l’étude de 60millions, je me retrouve perdue, ne sachant pas quoi choisir pour remplacer ces couches dans lesquelles je mettaient le prix afin de donner ce qu’il y a de mieux à mon bébé. Pour moi c’était Pampers qu’il fallait éviter, à présent je suis prête à revoir mon opinion en testant avec plaisir leur nouvelles couches. J’espère qu’on arrivera enfin à trouver une solution saine pour les fesses toutes fragiles de nos bébés 🙂

  150. Bailly Emie 3 octobre 2018 at 23 h 23 min #

    Bonjour,
    Jeune maman d’un petit garçon de 5 mois et demi, déjà, ça passe vite ! Grand prématuré avec 10 semaines d’avance, nous fessons très attention à lui, nous utilisons que des couches pampers comme à la néonatalogie… Très efficaces ! Je fais partie du Club Pampers et ça fait quelques semaines que j’ai vu les publicités sur ces couches pampers harmonie mais je n’arrive pas à en trouver dans les commerces près de chez moi donc je serais très heureuse de pouvoir les essayer pour ma petite miniature. Ma petite crevette fais que 6kg donc si je gagne taille 2 svp. Merci à vous.

  151. Laurent 4 octobre 2018 at 16 h 52 min #

    Bonjour,

    futur papa à la fin du mois et ayant travaillé pour l’agence qui s’occupe du site web de Pampers, je suis très curieux de la marque Harmony que je connais depuis des mois maintenant.
    Je n’avais aucune utilité auparavant mais maintenant, je serai très curieux et intéressé de tester cela pour mon futur bébé.

    Merci

  152. jess 4 octobre 2018 at 16 h 53 min #

    bonjour je participe pour ma petite nièce de 6 mois, et pour ses parents qui seront ravi de pouvoir tester les couches merci à vous

  153. Massimo Riwal 6 octobre 2018 at 21 h 29 min #

    Bonjour,
    Bientôt papa pour la troisième fois, j’aimerais bien tester des couches mieux adaptées à la sensibilité de mes enfants! Rares ont été les couche qui ne laissaient pas les petits popotins rouges.
    Merci pour ce concours test 😉

  154. Justine Cgrx 6 octobre 2018 at 23 h 04 min #

    Volontaire pour tester les couches qui seraient portées par baby cowboy qui ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez. Nous sommes à la recherche de couches respectueuses de son popotin et de l’environnement. Pampers semble répondre à nos critères avec cette nouvelle gamme. J’attendais justement la sortie de cette gamme pour l’équiper! Ce concours tombe à pic!

  155. Émilie Soleme 7 octobre 2018 at 13 h 19 min #

    Bonjour,

    Merci de faire profiter quelques personnes de l’essai pampers Harmony !
    Pour ma part, j’ai eu une petite fille il y a un mois et demie. Nous avons utilisé les couches pampers à la maternité et avons remarqué que le siège de notre fille était tout rouge donc nous avons ensuite opté pour les couches tamboor premium qui se disent plus propres sans chlore, lotion etc. Pour l’instant nous en sommes plutôt satisfaits car notre fille n’a plus du tout les fesses rouges. Mais j’ai envie de tester les nouvelles couches pampers afin de voir si elles respectent la peau fragile des bébés et surtout voir si elles sont aussi absorbantes que les pampers classiques !
    Merci à vous !

  156. Ferring 7 octobre 2018 at 13 h 59 min #

    Bonjour. Je souhaiterais testes les nouvelles couches Pampers car je veux que les fesses de mon bébé soient en harmonie avec des produits naturels et de qualité.

  157. Flochlay 19 octobre 2018 at 22 h 58 min #

    Bonjour utilisant des couches pampers classique j aurais bien aimée tester les nouvelles afin de respecter la peau sensible de mon petit loulou de 5 mois . Merci a vous pour ce teste

  158. Madison 25 octobre 2018 at 18 h 21 min #

    Bonjour

    Jai une petite fille de 8 mois.
    J’aimerais tester d autres couches pour l écologie mais également qu’elle soit bien dans ses baskets comme on dit. J’ai vue que votre offre est dépassé depuis le 7 octobre. Dommage j’aurais bien voulu tester. Merci de votre générosité. Bonne journée

Envoyez une réponse