Poussette canne vertbaudet Streetcity : citadine et peu encombrante

poussette canne noire avec capote
Note de la rédaction
Comparez les offres de nos boutiques partenaires
Amazon
Vertbaudet
4.9
4.9 sur 5 étoiles 1 review
  • Prix
  • Equipement
  • Qualité
  • Confort

Avis de la rédaction

La poussette compacte vertbaudet Streecity est un bon compromis entre le confort d’une poussette classique et la praticité d’une poussette canne. Bébé y est confortablement installé, et le transport n’est plus un casse-tête pour vous !

Note des internautes 0 (0 avis)

Avantages

  • Sa praticité et sa légèreté
  • Son encombrement
  • Son prix
  • Son harnais rembourré 5 points

Inconvénients

  • Un seul coloris disponible

Pour partir en vadrouille ou voyager léger, découvrez la poussette canne vertabudet Streetcity. Pratique et peu encombrante, elle vous accompagne durant tous vos week-end et vacances !

Poussette canne Streetcity : un “poids plume”

Bébé a plus de 6 mois ! Vous pouvez désormais utiliser une poussette canne pour vos déplacements, et c’est plutôt une bonne nouvelle.

En effet, la poussette canne a le grand avantage d’être compacte et peu encombrante.

C’est le cas de la poussette canne vertbaudet Streetcity, qui ajoute à ce faible encombrement un véritable poids plume !

Ultra-légère, elle affiche sur la balance 5 petits kilos !

Dans le coffre de la voiture, ou à l’aéroport, elle se plie en un temps record, d’une seule main, et dispose même d’une sangle pour faciliter son portage à l’épaule.

Et pour éviter de vous coincer les doigts ou qu’elle ne se déplie accidentellement, elle est munie d’une accroche de maintien en position fermée.

Une poussette confortable et sécuritaire pour bébé

Vertbaudet n’a pas oublié le confort de bébé ! En effet, la poussette canne Streetcity dispose d’un châssis en acier pour une robustesse inégalable, et de nombreux équipements pour le bien-être de bébé et son entière sécurité.

Munie d’une barre de frein centralisée sur les roues arrière, cette poussette canne dispose également d’un repose-pieds, pratique pour bébé.

Il est également à l’abri du vent et du soleil, grâce à sa capote pare-vent / pare-soleil gris anthracite.

Enfin, vous apprécierez grandement son panier shopping, pour y placer quelques courses, ou les affaires de bébé.

Fiche technique de la poussette canne vertbaudet Streetcity

Marque vertbaudet
Modèle Streetcity
Âge Dès 6 mois
Poids maximum supporté 15 kg au maximum
Dimensions ouverte 48 x 100 x 58 cm
Dimensions fermée 26 x 100 x 19 cm

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits

User Review
  • Prix
    Sending
  • Equipement
    Sending
  • Qualité
    Sending
  • Confort
    Sending

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Vertbaudet
Amazon

Mots clés de ce produit Sorties, Poussettes

Article posté le 20 novembre 2020 et mis à jour le 20 novembre 2020 dans Produits, Shopping

Par Priscilla

Maman de deux petits garçons, Priscilla n’a pas hésité longtemps à abandonner sa “vie d’avant” pour pouvoir se consacrer davantage à ses deux petits bouts. Discrète et empathique, elle rédige des articles clairs et pleins de bienveillance, destinés aux jeunes parents. Objectif : les aider dans leur quotidien (parfois chaotique, il faut bien le reconnaître) à travers des astuces, des conseils, et du vécu (beaucoup de vécu), en toute simplicité ! Passionnée de voyages, de bons petits plats et de plaisirs simples de la vie, elle aime se ressourcer auprès de sa famille. Sa devise :  apprécier ce que l’on a en attendant d’avoir ce que l’on veut !