10 bonnes raisons de profiter d’une soirée en amoureux quand on est parents

23 Mar 2017

pourquoi profiter d'une soirée en amoureux quand on est parents

Si vous lisez cet article, c’est probablement que vous êtes à deux doigts de vous séparer, au moins pendant quelques heures, de cette moule qui s’est accrochée à votre mollet depuis sa naissance.

En acceptant de devenir parents, vous saviez bien qu’il allait falloir tirer un trait sur votre vie exaltante de bogosse dans la fleur de l’âge. Mais vous n’imaginiez pas pour autant épouser le quotidien de la famille Bundy (oui, cette référence télévisuelle date des années 80, et alors ?).

Mais merde à la fin, ce n’est pas parce que vous élevez un lardon que vous devez renoncer à tout ce qui rendait votre vie autrefois excitante. A commencer par ces soirées à deux que vous passiez à lui chatouiller les glandes apocrines, entre sensualité exacerbée et érotisme enivrant.

Une soirée en amoureux, et pourquoi pas ?

Alors, c’est décidé. Ce week-end, vous lui offrez une soirée en amoureux. Un moment rien qu’à deux pour roucouler comme avant. Et voilà au moins 10 bonnes raisons de craquer…

1 | Pour renouer avec le romantisme de vos débuts

Souvenez-vous de votre première soirée ? La gorge nouée, l’esprit embué et les mains moites, vous contempliez bêtement ses yeux trop craquants pendant que votre petit cœur battait la chamade. Bref, c’est le moment de ressortir votre regard de braise.

2 | Pour l’embrasser tendrement… avec la langue

Depuis que Chouchou est né, il vous faut une autorisation contresignée en 3 exemplaires pour vous embrasser sans déclencher la colère de votre chaperon en culotte courte. Et encore, pas question d’y mettre la langue.

3 | Pour parler d’autre chose que de mômes

Pris dans le traintrain de votre quotidien de parents overbookés, vous finissez par ne plus parler que de môme, de nounou, d’école et de rhinopharyngite. Bref, il est temps de renouer avec ces grandes discussions pendant lesquelles vous refaisiez le monde à votre sauce.

4 | Pour tester le nouveau love shop qui s’est installé au bout de la rue

Il faut dire qu’avec sa devanture aguichante et ses nouveautés intrigantes, la boutique vous fait du pied depuis un moment. Et si l’occasion d’essayer cette huile de massage à la noix de coco était finalement toute trouvée ?

5 | Pour profiter d’un vrai restaurant

Depuis que votre minion est né, c’est votre gastro-entérologue qui fait la gueule. Certes, vous êtes devenu incollable sur les menus du Flunch, mais votre estomac, lui, crie au scandale sanitaire. Bref, et si le moment était venu de réserver une table dans ce resto étoilé qui vous fait de l’œil depuis longtemps ?

6 | Pour faire l’amour sur la machine à laver

Depuis le temps que vous rêvez de réinvestir votre intérieur librement, du canapé à la table basse en passant par le plan de travail de la cuisine ou la machine à laver, c’est le moment de vous lancer !

7 | Pour lui rappeler que vous l’aimez

On ne va pas se mentir. En accueillant le plus grand bonheur de votre vie, vous avez aussi laissé filer la sensualité d’une relation à deux. Et entre fatigue et prise de tête, il n’est pas toujours simple de la retrouver. Et si vous vous donniez une chance, plutôt que de vous faire la gueule ?

8 | Parce que vous avez besoin de temps pour faire le deuxième

A force d’entendre belle-maman vous rebattre les oreilles avec ce deuxième qui ne vient pas, vous finissez par vous laisser convaincre. Et vous décidez de profiter de cette première soirée en amoureux pour vous y mettre vaillamment.

9 | Pour lui faire une surprise

Au fait, depuis quand ne l’avez pas surprise autrement quand lui ramenant une crème contre les mamelons crevassés ? Si elle ne prend pas les devants, c’est peut-être à vous de le faire. Et je sais qu’au fond de vous, votre imagination bouillonne d’imagination câline.

10 | Parce que vous avez trouvé une baby-sitter

Quoi ? Vous n’avez pas encore trouvé de Baby-sitter ? C’est parce que vous n’avez toujours pas téléchargé l’application Bsit. Alors, lisez ce qui suit, et avec un coup de bol, vous gagnerez peut-être cette soirée en amoureux que vous attendez depuis si longtemps.

Soirée en amoureux : Trouvez une baby-sitter facilement !

Première application collaborative de babysitting, Bsit vous permet de trouver une baby-sitter recommandée par vos amis, près de chez vous, même en dernière minute. Avec Bsit, 90% des demandes de babysitting reçoivent d’ailleurs leur première réponse positive dans l’heure.

Bsit vous met en relation avec des baby-sitters en fonction de la distance qui les sépare de votre domicile, de votre réseau de connaissances communes et de vos critères de sélection. Le chat intégré et le profil descriptif des baby-sitters vous permettent de faire connaissance et de valider votre choix.

Pour découvrir le fonctionnement de l’appli, le mieux c’est encore de la télécharger. Si vous avez un smartphone iOs, c’est ici. Pour un appareil Androïd, c’est par là.

Gagnez votre soirée en amoureux avec Bsit

Et si on vous donnait un coup de pouce pour que vous puissiez enfin profiter d’une soirée en amoureux ? Je suis papa et Bsit s’associent pour vous offrir un moment rien qu’à deux.

Vous pouvez participer au concours ici ou sur la page Facebook de Je suis papa. Pour valider votre participation :

  1. Téléchargez l’application Bsit pour iOs ou Androïd
  2. Entrez le code « JESUISPAPA » dans la section « code promo » de l’appli pour bénéficier des frais gratuits sur vos premiers babysitting
  3. Racontez-nous votre dernière soirée en amoureux en commentaire ici ou sur le post Facebook.

Vous pouvez aussi partager ce concours avec vos amis !

Je suis papa et Bsit vous offre votre soirée en amoureux, pour vous offrir un baby-sitting et un restaurant, dans la limite de 100 euros (remboursement sur présentation de pièces justificatives).

Un tirage au sort déterminera le gagnant parmi les participants ayant effectivement respectés les 3 conditions. Vous avez jusqu’au dimanche 2 avril.

Et vous ? Avez-vous déjà profité d’une soirée en amoureux depuis que vous êtes parents ? Avez-vous apprécié le moment ? Pensez-vous renouveler l’expérience ?

Article réalisé en collaboration avec Bsit

41 réponses to “10 bonnes raisons de profiter d’une soirée en amoureux quand on est parents”

  1. Effa Effa Denis 23 mars 2017 at 16 h 44 min #

    Pour le pas du tout

    • bob 24 mars 2017 at 12 h 17 min #

      non seulement je participe mais je gagne

    • BOUGEARD 25 mars 2017 at 8 h 56 min #

      Bonjour, en fait j’ai 2 garçon agés de 3 ans et le dernier agé de bientôt 2 ans dans 3 mois. Malheureusement je ne me souvient même pas de la dernière fois car c’était bien avant les grossesses. On s’est oubliés, effacés. On vit uniquement pour eux surtout que je les ai allaités tout les deux. ca serait bien une pause

    • LE CARDIET 27 mars 2017 at 7 h 47 min #

      bonjour nous c est pareil .on consacre tout notre énergie aux enfants et on en oublie qu’avant on était 2.C ‘est dur des fois ;C est pourquoi oui je participe aussi.MERCI

  2. Drouet 23 mars 2017 at 17 h 41 min #

    Notre dernière soirée en amoureux….
    Notre garçon va avoir 15 mois.
    Donc notre dernière soirée en amoureux au restaurant remonte au 8eme mois de grossesse de la compagne!!!! Oh non de dieu que c’est loin!!!!!!
    J’ai le droit de cité? Allez, c’était au Buffalo, meme que la serveuse était enceinte de 3 mois et nous avais posé tout plein de question!!!!
    Depuis, plus rien, ou juste des restaurants chinois à 19h pour être rentré pour 20h30 car le petit doit aller ce coucher……
    Sur ce bonne chance à tous 😉

  3. nath7357 24 mars 2017 at 7 h 46 min #

    Je participe volontiers. Merci.

  4. biot 24 mars 2017 at 8 h 49 min #

    c’était une soirée romantique au restaurant, un moment rien que pour nous deux…merci pour ce concours

  5. ray 24 mars 2017 at 9 h 40 min #

    Croisons les doigts

  6. CHANAVAT JEAN MICHEL MARIE 24 mars 2017 at 9 h 41 min #

    Je participe volontiers. Merci.

  7. BABOURI 24 mars 2017 at 11 h 22 min #

    JE PARTICIPE MERCI

  8. VALMIG 24 mars 2017 at 11 h 30 min #

    Bonjour merci pour ce concours Je croise les doigts ! Bonne journée

  9. DEBELLE 24 mars 2017 at 11 h 48 min #

    Un coucou printanier ♫

    La meilleure soirée à 2, c’ est à Honfleur, en bord de mer, main dans la main, et se promener autour du port et sur les plages environnantes.

  10. Déjardin Stéphane 24 mars 2017 at 16 h 29 min #

    Bonjour, merci et je participe ! =)

  11. fassi 24 mars 2017 at 19 h 31 min #

    bonjour je participe volontiers ; les week ends en amoureux c’est ce que je préfère

  12. Lulla 26 mars 2017 at 11 h 00 min #

    BOnjour ,La dernière sortie à deux, … on était trois !
    Je participe donc

  13. Alissa Bouvet 26 mars 2017 at 14 h 29 min #

    Je tente ma chance et je participe.
    Un grand merci pour ce concours de la part de mon chéri et moi même 🙂

  14. Larney 26 mars 2017 at 14 h 35 min #

    Moi moi moi

  15. GARRAUD. GEORGES 26 mars 2017 at 18 h 34 min #

    STOP…STOP… Ce beau cadeau mérite de revenir à  » UN COUPLE DE SANS DENTS  » …Votre tour arrivera bien un jour …Et puis, je crois en ce coquin de sort , qui va faire sortir notre nom en premier, sinon, JE LUI BOTTE L’ARRIERE TRAIN…

  16. ROMAIN 26 mars 2017 at 20 h 31 min #

    Bonjour,
    Je participe merci beaucoup pour ce superbe lot ;D ;D
    Je croise les doigts ;D merci 😀 je like et je partage !

  17. Foltier 27 mars 2017 at 0 h 38 min #

    Je participe

  18. Marie 27 mars 2017 at 14 h 25 min #

    7. pour lui rappeler que vous l’aimer….
    aucune raison n’est meilleure que celle la!!
    Je participe avec grand plaisir.
    bisouss

  19. silou 27 mars 2017 at 15 h 58 min #

    bonjour, je participe

  20. Wahl 27 mars 2017 at 18 h 43 min #

    Je participe avec plaisir

  21. loverock 28 mars 2017 at 18 h 33 min #

    Bonjour et merci pour cette opportunité 😀 Ici les soirées à deux se font plutôt rares… Mais dès qu’on en a l’occasion on la saisit ! Pour une soirée au cinéma ou au restaurant 🙂 Ca reste tout de même de l’ordre de l’exceptionnel car nous avons dû sortir 3 ou 4 fois depuis 1 an que notre fils est né !

  22. AURELIA 29 mars 2017 at 12 h 06 min #

    Bonjour
    je tente, sa serait sympas que je retrouve mon cheri, le temps d une soirée , merci pour le jeu !

  23. bouvier 29 mars 2017 at 13 h 00 min #

    Je tente ma chance, merci à vous

  24. ATTALI 29 mars 2017 at 20 h 25 min #

    Je tente ma chance, merci à vous

  25. doulangeaud 30 mars 2017 at 14 h 30 min #

    bonjour je participe a ce concours car vraiment besoin de se retrouver sans les enfants merci pour ce beau concours

  26. Adrien Crucet 31 mars 2017 at 2 h 36 min #

    Je participe avec énormément de plaisir ! 🙂

  27. gaelle petitgirard 31 mars 2017 at 20 h 54 min #

    Je tente ma chance!

  28. Sabrina 1 avril 2017 at 18 h 20 min #

    Ma dernière soirée en amoureux c’était jeudi. Je suis allée chez mon copain. On avait prévu soirée massage mais en fait on a papoté toute la nuit.

  29. LEMOINE Stéphanie 1 avril 2017 at 18 h 24 min #

    Houla çà remonte la soirée en amoureux ! J’aimerai bien pouvoir le faire plus souvent mais avec une famille recomposée c’est pas facile de trouver une babysitter pour tous les enfants !

  30. bleda 1 avril 2017 at 19 h 11 min #

    bonjour et merci je participe pour cette soirée en amoureux car avec les enfant de temps en temps on a besoin de décompresser et un bon restaurant et une fin de soires au balle lui fera a la dame une soire qu elle apprécieras et j’an serait bénéficier lol, merci et je croise les doit pour madame.

  31. selmi 1 avril 2017 at 22 h 10 min #

    Bonjour, je participe avec plaisir…merci

  32. gaetan roubeyrie 2 avril 2017 at 11 h 23 min #

    je tente merci

  33. guiet 2 avril 2017 at 13 h 00 min #

    bonjour !

    alors nous la dernière soirée sa remonte et sa devait etre ciné et restaurant

    merci pour le concours

  34. helene blay 2 avril 2017 at 15 h 12 min #

    je participe merci pour le jeu

  35. BARBRY 2 avril 2017 at 21 h 09 min #

    merci je participe

  36. Joy87 2 avril 2017 at 21 h 35 min #

    Bonsoir,
    Je participe avec plaisir.
    Merci pour ce concours.

  37. Kelly 2 avril 2017 at 23 h 42 min #

    Je participe…

  38. belle ukrainienne 9 novembre 2018 at 14 h 48 min #

    Tout à fait, les petits ne nous laissent pas tranquilles ni on a le droit de se faire la bis tendrement en prenant tout notre temps. Les moments intimes ça devient dur dur…

Envoyez une réponse