10 punchlines que nos enfants disent quand on les saoule gravement

10-punchlines-que-nos-enfants-disent-quand-on-les-saoule-gravement

Si nos enfants peuvent se révéler plus agaçants qu’un troupeau de dindons en pleine rébellion prépubères, on peut néanmoins admettre que nos règles de vie les saoulent parfois au point qu’ils aient envie de nous cracher leur exaspération à la face.

L’usage d’insultes de halls d’immeuble pouvant les amener à recopier 232 fois « je dois rester poli avec mes parents en toutes circonstances, même quand j’en ai plein le cul », les voilà donc contraints de faire preuve d’une créativité enthousiasmante pour nous exprimer à quel point nos injonctions de vieux darons aigris leur mettent le seum.

Punchlines de kids au bout du rouleau

Quand on saoule nos enfants, il n’est pas rare de les entendre décocher quelques punchlines aussi fleuries que déconcertantes. La preuve par 8 !

1| Je suis plus ton copain puisque c’est comme ça.

2| T’es un vilain papa.

3| Je t’écoute pas, tu sens mauvais de la bouche.

4| De toute façon, je t’aime pas. J’aime que maman.

5| Je t’inviterai pas à mon anniversaire.

6| D’accord, ben je mangerai plus jamais de haricots verts.

7| T’es vraiment une tête de ch… euh… non rien.

8| T’es plus mon papa.

9| T’es pas beau et en plus t’as un gros ventre.

10| Je m’en fiche, je vais aller vivre chez ma copine Gabrielle.

Et vous ? Quelles sont vos punchlines préférées des enfants quand on les saoule ?

Article posté le 11 janvier 2019 et mis à jour le 14 février 2023 dans Humour et humeur, Comportement des enfants

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En appuyant sur le bouton « Laisser un commentaire », vous consentez à ce que votre nom et les informations que vous inscrivez dans le champ « commentaire » soient publiées sur le site Je Suis Papa. Votre e-mail ne sera pas publié, il sera uniquement communiqué aux services concernés et habilités par SUPERFULL afin vous recontacter en cas de message litigieux. Cette donnée sera supprimée dès que nos services auront validé votre message.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment, vous opposer au traitement de vos données et vous disposez d’un droit à la portabilité de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits à l’aide du lien suivant Gestion des droits ou en écrivant à dpo[a]agencergpd.eu.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.