TOP 7 marche pied enfant

En collaboration avec La Redoute
des marchepieds empilés de toutes les couleurs

Votre enfant n’est plus un bébé ! Il commence à marcher et à vouloir tout faire comme un grand. Mais difficile d’aller au wc seul, de se laver les mains ou encore les dents quand on est haut comme trois pommes. Certes, « dans la vie, y’a pas de grands, y’a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent par terre », comme disait Coluche. Mais là… il manque tout de même quelques centimètres. Dans ces conditions, le marche pied apparait comme la solution pour permettre à votre enfant de gagner en autonomie.

Comment choisir un marche pied bébé ?

Comment choisir un marchepied enfant ? Découvrez les principaux critères pour vous aider dans votre choix

Choisissez une hauteur de marche pied convenant à votre enfant 

Vous avez le choix entre des marchepieds allant de 1 à 3 marches. La hauteur dépend de vos besoins et de la taille de votre enfant.

Préférez un marche pied sécurisé antidérapant

Pour plus de sécurité, optez pour un marche pied disposant d’une base et d’un dessus antidérapants. Aucun risque pour que le marche pieds glisse et s’éloigne du lavabo ou que votre enfant dérape.

Optez pour une forme de marche pied agréable

Formes ronde ou carrée… à chacun ses préférences. Il existe des marchepieds de toutes sortes. Choisissez celui qui s’adapte le mieux à votre déco et à vos goûts !

Prenez un marche pied léger et facile à transporter

Un marchepied est transporté de pièces en pièces. Cuisine, salle de bain, wc… votre enfant s’en sert dans toute la maison. Préférez-en un léger que vous pourrez emporter dans la pièce d’à côté.

Sélection des meilleurs marchepieds

Quel marche pied enfant acheter ? Découvrez notre sélection et partagez vos coups de cœur en commentaires.

1 | Marchepied enfant Babybjörn : stable et antidérapant

marche pied babybjorn blanc

Le marche pied Babybjörn est conçu en polypropylène recyclé. Il ne contient aucune substance nocive pour la santé et la peau des enfants. Il est doté de surfaces antidérapantes dessous et dessus pour éviter tout risques de glissades. Léger, il est transportable facilement par vous et même par votre enfant. Il ne pèse que 550 g.

Lire la fiche produit complète

2 | Marche pied enfant roi Prince Lionheart : idéal pour l’autonomie de votre enfant

Marcjhe pied enfant blanc et bleu marque Prince Lionheart

Le marche pied Prince Lionheart permet à votre enfant de gagner en autonomie. Il accède facilement aux toilettes et au lavabo pour se laver les mains. Léger, votre enfant déplace ce marche pied de pièce en pièce. Il est doté de parties antidérapantes afin d’éviter les glissades et les chutes. Pratique, il peut également servir de bac de rangement, en le retournant, quand votre enfant n’en aura plus l’usage.

Lire la fiche produit complète

3 | Marche pieds enfant babystep Thermobaby : ludique avec sa jolie frimousse

marche pied blanc et vert avec sur le dessus des yeux et une bouche marque thermobaby

Votre enfant craque devant ce marche pied Thermobaby, doté d’une frimousse toute mignonne et rigolote. Idéal, ce marchepied est doté de patins antidérapants pour éviter les glissades et les chutes. Conçu en plastique, il est facile à nettoyer et à entretenir. Il existe dans de nombreuses couleurs permettant de s’accorder avec votre intérieur : vert émeraude, rose clair, rose foncé, bleu, gris, jaune ou blanc.

Lire la fiche produit complète

4 | Marchepied enfant Monsieur bébé : sécurisé et antidérapant

marche pied blanc avec des formes arrondies marque Monsieur bébé

Le marchepied Monsieur bébé est idéal pour l’autonomie de votre enfant. Sa surface antidérapante permet à bébé de grimper dessus en toute sécurité. Pratique, vous le nettoyez facilement avec un linge humide. Il est facilement déplaçable grâce à son poids plume et ses deux encoches prévues pour le transporter de pièce en pièce.

Lire la fiche produit complète

Marchepied bébé Prince Lionheart UPPY2 : 2 marches pour plus d’autonomie

Marche pied deux marches couleurs bleu et blanc marque Prince Lionheart

Le marche pied Prince Lionheart est idéal pour aider votre enfant à devenir autonome. Il est doté de deux marches ! Idéal pour accéder à des choses plus hautes. Sa matière plastique se nettoie facilement avec un linge humide. Il est doté d’une encoche facilitant le transport de pièce en pièce. Disponible en bleu, rose ou gros, ce marche pied s’adapte à tous les intérieurs.

Lire la fiche produit complète

6 | Marche pied enfant Herbi Ok Baby : idéal pour gagner en autonomie

marche pied bleu pour enfant marque Ok Baby

Grâce au marche pied Herbi Ok Baby , votre enfant gagne en autonomie. Pour éviter tout accident, il est doté de couches antidérapantes. Une fois dessus, bébé ne glisse pas et ne risque pas de tomber. Ce marche pied haut de 17 cm permet à votre enfant d’accéder au lavabo, aux toilettes et aux meubles inaccessibles habituellement. Avec son poids plume, il se déplace très facilement.

Lire la fiche produit complète

7 | Marche pieds Disney Plastorex : idéal pour acquérir de l’autonomie avec Mickey et ses amis

marche pied bleu avec mickey et minnie dessus marque Plastorex

Votre enfant va adorer ce marchepied Disney Plastorex à l’effigie de Mickey et de ses amis. Il va pouvoir grimper sur les toilettes, en toute autonomie. Ce marche pied est conçu en polypropène. Cette matière permet un nettoyage facilité. Il est doté de pieds antidérapants pour prévenir les chutes et les accidents. Les dimensions de ce marche pied sont 40 x 28 x 14 cm.

Lire la fiche produit complète

Et vous ? Avez-vous acheté un marche pied enfant ?

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 12 janvier 2021 et mis à jour le 31 mars 2021 dans Shopping, Bain, Propreté, Toilette et soins

Par Elodie

Maman de deux enfants, Elodie a rejoint l'équipe dernièrement pour partager sa vision d'une parentalité aussi bienveillante que souriante. Discrète, sensible et à l'écoute, elle accorde beaucoup d'attention aux autres, et notamment aux enfants. Soucieuse de vous offrir des articles précis, elle consacre du temps et de l'énergie à trouver les mots justes, ceux qui vous parleront naturellement. 


2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits

  1. Flavie Giraud
    le

    Ce n’est pas facile quand l’enfant arrive à ce stade selon moi. De ce fait, il va falloir doubler d’efforts portés davantage d’attention à son petit bout de chou. Mais quoi qu’il en soit, je vous remercie pour le partage.

    Répondre