Azaé : des heures de ménage

azae

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Azaé

Quand un bébé arrive dans un foyer, il faut trouver ses marques et se réorganiser. La société Azaé propose de prendre en charge les tâches ménagères quotidiennes. Objectif : donner du temps aux nouveaux parents pour qu’ils se concentrent sur le plus important.

Papa reprend souvent le chemin du travail 12 jours après la naissance de bébé. Maman se retrouve alors seule à tout gérer pendant les journées.

La poussière s’accumule, le linge s’entasse, la vaisselle déborde, le frigo est vide … les salariés d’Azaé se déplacent à domicile pour soulager les familles.

Azaé s’adapte à la demande de chacun

La société de services à la personne Azaé propose une aide occasionnelle ou régulière. Vous pouvez offrir quelques heures de ménage, de repassage ou de garde d’enfants.

Les collaborateurs de l’entreprise sont recrutés avec soin en fonction du poste auquel ils prétendent.

Vous pouvez bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôts en sollicitant Azaé.

Description technique de quelques heures de ménage Azaé

Entreprise Azaé
Services garde d’enfants, ménage, repassage

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Azaé

Mots clés de ce produit Cadeaux de naissance

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 19 novembre 2019 et mis à jour le 13 mai 2020 dans Produits
Avatar

Par Elodie

Maman de deux enfants, Elodie a rejoint l'équipe dernièrement pour partager sa vision d'une parentalité aussi bienveillante que souriante. Discrète, sensible et à l'écoute, elle accorde beaucoup d'attention aux autres, et notamment aux enfants. Soucieuse de vous offrir des articles précis, elle consacre du temps et de l'énergie à trouver les mots justes, ceux qui vous parleront naturellement. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits