Je recherche

Comparatifs

Filtres
Filtres
Catégorie
  • un bébé tient son biberon qui possède une des meilleures tétines biberon
    Biberon et accessoires

    Comparatif des meilleures tétines biberon

    Avant la naissance de bébé, il convient de préparer son arrivée avec le matériel de puériculture adéquat. Parmi tous les accessoires, il en est un qui est probablement l’un des plus petits, mais qui n’est pas si évident à choisir : la tétine biberon. Si l’on dit souvent que bébé a le dernier mot pour le choix de sa tétine biberon, mieux vaut essayer dès le départ de lui proposer un modèle le plus confortable possible et le plus adapté à vos valeurs.
  • un bébé allongé avec un biberon d'une des meilleures marques de biberons
    Biberon et accessoires

    Comparatif des meilleures marques de biberons

    Le biberon est un accessoire indispensable pour alimenter bébé les premiers mois de sa vie, il est un élément qui doit rassurer l’enfant, autant que les parents. Nécessaire pour beaucoup dès la naissance, certains l’utiliseront seulement au moment du sevrage, à moins de ne proposer qu’un allaitement exclusif. Le lait représente l’alimentation principale de bébé. Au moment de la diversification alimentaire, bébé ne prendra plus qu’un biberon le matin et le soir. Petit-à-petit ce dernier ne restera que le matin, pour finalement disparaître complètement.
  • Une femme est allongée avec un des meilleurs coussins d'allaitement entre ses jambes
    Allaitement

    Comparatif des meilleurs coussins d’allaitement

    Pratique pour allaiter bébé, le coussin d’allaitement (ou coussin de maternité) permet aussi de combattre les douleurs dorsales des femmes enceintes autant que d’améliorer leur sommeil. Si bien qu’il fait désormais partie des must have pendant la grossesse, et à l’arrivée de bébé.  
  • Une maman donne le sein à bébé. Elle devrait porter un des meilleurs colliers d'allaitement
    Allaitement

    Comparatif des meilleurs colliers d’allaitement

    Vous venez de mettre au monde votre bébé ? Félicitations et bienvenue à votre petite merveille. Si vous donnez le sein à votre enfant, vous pouvez opter pour un collier d’allaitement. Ce bijou, porté par la maman, est spécialement conçu pour la tétée. Il sert principalement de distraction ou de stimulation visuelle, pour le bébé, pendant l’allaitement.
  • Gros plan sur un des meilleurs tire-lait électriques et manuels
    Allaitement

    Comparatif des meilleurs tire-lait électriques et manuels

    Il existe de multiples raisons à l’utilisation d’un tire-lait. Parce que maman doit s’absenter, reprendre le travail, parce qu’elle a besoin de souffler ou que bébé ne sait pas téter, l‘appareil devient vite un accessoire du quotidien.
  • un bébé boit un biberon
    Biberon et accessoires

    Comparatif des meilleurs chauffe biberons

    Si un biberon peut parfaitement se boire à température ambiante, nombre de bébés le préfèrent chaud, à 37°. C’est là qu’entre en jeu le chauffe-biberon. L’appareil permet de réchauffer rapidement le bib’ de bébé. Pratique quand chouchou crie famine au milieu de la nuit, pour ne citer que cet exemple.
  • une maman porte son bébé et range ses ustensiles dans un des meilleurs stérilisateurs biberon
    Biberon et accessoires

    Comparatif des meilleurs stérilisateurs biberon

    Lorsque bébé vient de naître, et d’autant plus s’il est prématuré, son système immunitaire est encore immature. Il peut être sujet à des gastro-entérites et autres maladies s’il entre en contact avec certains germes, bactéries, microbes ou virus. Que vous ayez choisi d’allaiter votre enfant ou de le nourrir au biberon, la stérilisation du matériel servant à son alimentation est indispensable, et ce, jusqu’à ses 4 mois au moins. Vous devez donc investir dans un stérilisateur biberon.
  • Sur un tapis, un bébé joue avec un des meilleurs biberons en verre
    Biberon et accessoires

    Comparatif des meilleurs biberons en verre

    Le biberon en verre va accompagner bébé, de sa naissance aux premières années de sa vie. Les nouveau-nés prennent en moyenne jusqu’à 8 biberons par jour. Il faut compter 5 à 6 biberons pour un bébé d’1 à 2 mois. Entre 2 et 4 mois, ils en boivent en général 5 dans la journée. La prise se réduit ensuite à 4 quotidiens. Avec la diversification alimentaire, l’enfant ne prendra plus qu’un biberon le matin et un le soir.
  • un des meilleurs égouttoirs à biberons installé dans une cuisine
    Biberon et accessoires

    Comparatif des meilleurs égouttoirs à biberons

    Pour les jeunes parents, une bonne organisation est essentielle. En effet, un nouveau-né requiert du temps et une bonne dose d’énergie. Alors, mieux vaut tout avoir à portée de main et prêt à l’utilisation, pour éviter de faire patienter bébé. Et pour réussir cette organisation, certains accessoires sont indispensables. C’est le cas de l’égouttoir à biberons ou arbre à biberons.
  • Dans un car, une maman donne le biberon à bébé. Elle a utilisé un des meilleurs chauffe biberons de voyage
    Biberon et accessoires

    Comparatif des meilleurs chauffe biberons de voyage

    Que vous partiez pour un week-end ou pour une semaine de vacances en voiture, pas question qu’un enfant à l’estomac dans les talons ne vous gâche le voyage. Et comme vous aimez prendre les chemins de traverse, il n’est pas toujours évident de trouver un restaurant ou une station-service susceptible de réchauffer les repas de bébé. Heureusement, les marques de puériculture ont développé des chauffe biberons de voyage.

Les meilleurs comparatifs

Voir tous les comparatifs