Pourquoi participer au salon Baby de Paris ?

Bébé va bientôt pointer le bout de son nez ? Vous êtes en train de préparer son arrivée avec attention, mais vous vous heurtez à quelques difficultés ? Le marché de la puériculture propose un champ si vaste de produits qu’il est parfois difficile de choisir.
Le salon Baby qui a lieu à Paris Espace Champerret les 22 et 23 octobre prochains propose aux futurs et jeunes parents de tester les derniers équipements de puériculture, de participer à des ateliers et de découvrir les dernières tendances en matière d’éducation.
4 raisons de participer au salon Baby de Paris
Découvrez les raisons de participer au salon Baby de Paris. Ce regroupement de professionnels et spécialistes de la petite enfance est l’endroit idéal pour les futurs et jeunes parents.
1 | Testez les nouveautés en matière de puériculture
Avant d’acheter une poussette trio ou un siège auto, les jeunes parents souhaitent généralement tester les différents modèles. Comment choisir parmi les nombreuses couches proposées ou les multiples biberons disponibles dans les rayons des magasins ? Le salon Baby Paris Espace Champerret offre cette possibilité aux futurs et jeunes parents.
2 | Participez à des conférences et des ateliers
Le salon Baby de Paris propose de nombreux ateliers et plusieurs conférences sur des thèmes variés relatifs à l’éducation, l’alimentation des bébés ou encore la puériculture. Voici une liste non exhaustive des ateliers et conférences proposés :
- réussir l’alimentation de son bébé ;
- les points clés de l’allaitement ;
- le développement psychomoteur du bébé et la motricité libre ;
- accompagner les pleurs et les colères de bébé ;
- devenir parents sans oublier son couple ;
- tout savoir sur le portage ;
- avantages et inconvénients de la DME ;
- le sommeil de 0 à 1 an ;
- mon bébé a des allergies alimentaires ;
- la gestion des émotions chez le bébé.
Idéaux, les ateliers pratiques sont parfaits pour initier les futurs et jeunes parents.
3 | Profitez d’offres exceptionnelles
L’arrivée d’un enfant coûte cher. Entre la chambre, la poussette et les accessoires de puériculture nécessaires aux différents soins de bébé, la note peut s’avérer salée. Profiter du salon Baby pour bénéficier de réductions peut être une bonne solution pour réduire votre budget bébé.
En commandant ou en achetant sur place vous bénéficierez d’offres exceptionnelles. Alors n’hésitez pas à foncer. Il n’y a pas de petites économies !
4 | Echangez avec des professionnels de la petite enfance
Les futurs et jeunes parents parleront avec de nombreux professionnels et spécialistes de la petite enfance. Portage, alimentation, soin, hygiène… les sujets d’inquiétude sont nombreux quand on est de jeunes parents. Un bébé ne vient pas avec un mode d’emploi. Et c’est bien dommage !
Ce salon Baby Paris Espace Champerret a vocation à répondre aux nombreuses interrogations des parents et à les orienter dans l’éducation qu’ils donnent à leurs enfants.
Des professionnels vous permettront de choisir votre équipement, de savoir si vous préférez allaiter ou donner le biberon ou si vous devez investir dans une poussette 3 roues ou une 4 roues.
Et vous, allez-vous participer au salon Baby de Paris Espace Champerret les 22 et 23 octobre prochains ?
Par Elodie
En appuyant sur le bouton « Laisser un commentaire », vous consentez à ce que votre nom et les informations que vous inscrivez dans le champ « commentaire » soient publiées sur le site Je Suis Papa. Votre e-mail ne sera pas publié, il sera uniquement communiqué aux services concernés et habilités par SUPERFULL afin vous recontacter en cas de message litigieux. Cette donnée sera supprimée dès que nos services auront validé votre message.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment, vous opposer au traitement de vos données et vous disposez d’un droit à la portabilité de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits à l’aide du lien suivant Gestion des droits ou en écrivant à adresse dpo@agencergpd.eu.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Laisser un commentaire