Jeu écologique Vulli : So’pure, la collection de jouets 100 % naturelle

Jeux écologiques Vulli So Pure
Note de la rédaction
Comparez les offres de nos boutiques partenaires
Bébé au naturel
Amazon
FNAC
La Redoute FR
Avenue des jeux
rose ou bleu
4.9
4.9 sur 5 étoiles 1 review
  • Esthétique
  • Qualité des matériaux
  • Sécurité
  • Prix

Avis de la rédaction

Rares sont les personnes qui ne connaissent pas et n’apprécient pas Sophie la Girafe. Cette petite girafe est signée Vulli. On adore cette marque spécialisée dans les jouets 1er âge.

Note des internautes 0 (0 avis)

Avantages

  • Les matériaux utilisés (caoutchouc 100 % naturel, coton biologique, amidon de maïs et de manioc, plastique)
  • Les valeurs de l’entreprise (engagée pour la protection de l’environnement)
  • La capacité du jeu à développer l’imagination des enfants

Inconvénients

Depuis plus de 60 ans, Vulli est la marque spécialiste des jouets premier âge. Bien que française, son produit phare, Sophie la girafe®, est aujourd’hui distribué dans 75 pays à travers le monde.

Soucieuse de la protection de l’environnement et du bien-être des bébés, Vulli développe des collections tournées vers la nature et l’écologie. C’est ainsi que la gamme So’pure voit le jour.

Vulli : So’pure, la plus naturelle des collections premier âge

Sophie la girafe® est née en 1961. Dès le début elle est fabriquée en caoutchouc 100 % naturel. Elle connaît dès le départ un succès phénoménal. Depuis, elle est toujours fabriquée artisanalement en Haute-Savoie et nécessite encore aujourd’hui 14 opérations manuelles. Devenue un incontournable pour soulager les poussées dentaires des bébés, Vulli a développé une nouvelle gamme avec la collection So’Pure : des coffrets 100 % naturel à l’effigie de Sophie. C’est ainsi que vous pouvez offrir à vos bébés préférés des doudous en coton biologique, des anneaux de dentition en caoutchouc naturel ou encore des hochets en amidon de maïs et de manioc.

Vulli : une marque de jouets engagée pour la protection de l’environnement

Au-delà de la célèbre girafe, Vulli est également connue pour L’arbre magique, un jouet créé en 1975 qui a accompagné bon nombre des parents d’aujourd’hui. En 2018, soucieuse de transmettre  son engagement écologique aux nouvelles générations, Vulli a développé un nouvel univers autour de la maison-cabane : la gamme Klorofil. Il s’agit d’un mode imaginaire composé de 50 personnages qui vivent en famille dans la nature. Les arbres, rivières ou prairies deviennent un terrain de jeu fantastique pour les tout-petits à partir de 18 mois. Les bébés se familiarisent ainsi avec un univers naturel extraordinaire. Description technique de la marque

Description technique de la marque Vulli

Marque Vulli
Pays d’origine France
Principaux matériaux utilisés caoutchouc 100 % naturel, coton biologique, amidon de maïs et de manioc, plastique
Pays de production France
Âge de 3 mois à 3 ans

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits

User Review
  • Esthétique
    Sending
  • Qualité des matériaux
    Sending
  • Sécurité
    Sending
  • Prix
    Sending

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Bébé au naturel
Amazon
FNAC
La Redoute FR
Avenue des jeux
rose ou bleu

Mots clés de ce produit Eveil et jeux, Jeux d'éveil, Jeux éducatifs

Article posté le 9 avril 2020 et mis à jour le 3 novembre 2023 dans Produits

Par Magali

Depuis qu'elle est devenue maman, Magali s'inspire des différentes formes de parentalité pour accompagner au mieux ses deux filles. Malgré son désir de bien faire, elle reste une mère indigne et continue à partir en week-end sans elles ! Passionnée de photographie et ayant la chance de vivre à la campagne, elle essaye peu à peu de se recentrer sur l'essentiel. Son objectif : faire découvrir le beau à ses enfants.