Maison de jardin pour enfant Eyepower

eyepower

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon

Avec sa couleur marron, la cabane pour enfant Eyepower renouvelle un peu la gamme habituelle des maisons d’enfant.

Ce modèle en plastique fourmille d’idées comme en intégrant une belle table de pique-nique très pratique. Pour jouer ou prendre le goûter, quel plaisir de prendre place sur l’un des deux bancs puis d’utiliser cette table fixée, restant bien stable.

La table s’installe aussi bien à l’extérieur, qu’à l’intérieur. Au fil du temps, cette option est une bonne alternative pour faire varier les possibilités de jeu de cette cabane en plastique et apporter de la nouveauté aux enfants.

Cabane en plastique avec table et bancs

Les petits rentrent à l’intérieur de cette maison de jardin grâce au portillon. Ils manipulent ensuite les volets, avant de s’installer.

Cette cabane en plastique est suffisamment grande pour faire jouer deux à trois enfants en même temps. Avec la table et les tabourets positionnés à l’extérieur, cette option agrandit d’autant plus la zone de jeu.

Aucun outil spécifique n’est requis pour monter cette maison de jardin pour enfants. Les pièces s’emboîtent et le tout se solidifie grâce aux différents boulons.

Avec sa matière en plastique testée et de grande qualité, la cabane résiste aux changements de température. S’il est vraiment nécessaire de la nettoyer, un peu d’eau suffit pour lui redonner son éclat naturel.

Description technique de la maison de jardin pour enfant Eyepower

Marque Eyepower
Produit maison de jardin pour enfant
Dimensions 104 x 95 x 118 cm
Âge à partir de 3 ans

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon

Mots clés de ce produit Cabanes

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 8 janvier 2020 et mis à jour le 13 mai 2020 dans Produits
Avatar

Par Florence

Maman de deux jeunes enfants, Florence est aussi l'auteure d'un livre-témoignage anti-culpabilité "Mère Indigne ! 30 ans et une poussette double". Spécialisée dans la petite enfance, elle jongle avec les mots comme avec les produits de puériculture pour vous proposer des articles précis et des astuces éprouvées ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *