Je recherche

Comparatifs

Filtres
Filtres
Catégorie
  • une maman verse dans sa main quelques gouttes d'un des meilleurs laits de toilette bébé pour nettoyer bébé
    Crème et huile

    Comparatif des meilleurs laits de toilette bébé

    Formulé avec un corps gras et une base lavante, le lait de toilette est entré dans les mœurs, dans les années 1970. Plus doux que le savon et plus polyvalent que le liniment, il est très pratique pour débarbouiller bébé ou pour nettoyer ses fesses.
  • une maman masse bébé avec une des meilleures huiles de massage bébé bio
    Crème et huile

    Comparatif des meilleures huiles de massage bébé bio

    Les massages pour bébé sont de plus en plus pratiqués, pour le plus grand bonheur des enfants et des parents. Avant de se lancer, il convient de choisir une huile adaptée et bien tolérée par la peau sensible des tout-petits. Préférez une huile de massage bébé bio afin de lui garantir un massage doux sans produit agressif pour sa peau.
  • Une maman utilise une des meilleures huiles de massage bébé sur son enfant
    Crème et huile

    Comparatif des meilleures huiles de massage bébé

    Masser bébé peut contribuer à l’apaiser et à dénouer ses tensions. S’il est possible de masser les petits à tout moment de la journée, privilégiez un moment calme, quand bébé a bien mangé et qu’il est serein. Moment propice à la détente, le massage peut être réalisé après le bain ou avant le coucher. Bébé nu, munissez vous d’une huile de massage bébé et chauffez la pièce pour qu’il se sente bien, pendant toute la durée de son massage.
  • le crane d'un bébé avec des croutes de lait
    Crème et huile

    Comparatif des meilleures crèmes contre les croûtes de lait

    À part le nom, les croûtes de lait de bébé n’ont aucun lien avec le lait. Ces petites pellicules qui apparaissent dans le cuir chevelu, parfois même sur le haut du front et les sourcils, sont difficiles à faire partir. Ces particules blanchâtres sont des cellules mortes, créées par un excès de sébum, prenant l’apparence de lait séché, d’où le nom « croûtes de lait ».

Les meilleurs comparatifs

Voir tous les comparatifs