Je recherche

Comparatifs

Filtres
Filtres
Catégorie
  • Deux enfants à table portent un des meilleurs bavoirs bébé
    Accessoires repas

    Comparatif des meilleurs bavoirs bébé

    Bébé tète et régurgite, fait ses dents et bave, mange presque comme un grand… et met de la nourriture partout ! À chacune de ces étapes, il lui faut un bavoir pour protéger ses vêtements. En coton, en plastique, simple collerette ou entièrement couvrant à manches longues, il existe une multitude de bavoirs bébé.
  • En pique nique, un enfant est à table sur un des meilleurs rehausseurs de voyage
    Accessoires repas

    Comparatif des meilleurs rehausseurs de voyage

    Vous partez souvent en voyage, vous rendez régulièrement visite à de la famille ou sortez fréquemment au restaurant. Votre petit bambin vous accompagne toujours dans vos vadrouilles, mais il finit souvent sur vos genoux parce que vous ne disposez pas de siège adapté pour lui. Le réhausseur de chaises de voyage est la solution pour vous ! Il permet d’adapter l’assise d’une chaise adulte pour les bébés qui se tiennent assis.
  • Deux enfants font la cuisine devant un plan de travail
    Accessoires repas

    Comparatif des meilleurs robots cuiseurs bébé

    A partir de 6 mois, de nombreux parents commencent à introduire les fruits et les légumes, la viande, le poisson, les œufs, ou les féculents dans l’alimentation de bébé, avec toujours ce même souci de lui offrir le meilleur. C’est au moment de la diversification alimentaire que le robot bébé entre en action !
  • une maman donne à manger à son enfant installé dans une des meilleures chaises hautes évolutives
    Accessoires repas

    Comparatif des meilleures chaises hautes évolutives

    La chaise haute fait partie des achats indispensables dès que bébé se tient assis seul. Et encore plus quand il commence à prendre de vrais repas. Pour optimiser leur investissement, de nombreux parents optent pour une chaise haute évolutive. Depuis la naissance jusqu’à l’âge de 8 ans (voir plus pour certaines), elle peut jouer le rôle de transat, de chaise ou encore de table d’activités. Elle s’adapte à la taille de vos loulous et à leurs besoins.
  • un enfant mange installé sur une des meilleures chaises hautes bébé
    Accessoires repas

    Comparatif des meilleures chaises hautes bébé

    Depuis que bébé sait se tenir assis seul, la chaise haute a fait son apparition dans la pièce de vie. Fonctionnel, l’objet prend tant de place qu’il convient de le choisir avec attention. Une chaise haute doit en effet répondre à vos besoins en termes d’ergonomie, de compacité, de modularité… tout en s’intégrant avec votre intérieur.
  • un enfant est installé sur un des meilleurs rehausseurs de chaise enfant
    Accessoires repas

    Comparatif des meilleurs rehausseurs de chaise enfant

    Tôt ou tard, votre môme finira par avoir envie de s’installer autour de la table familiale pour partager le repas, comme un grand.Ce jour-là, vous lui présenterez les atouts de sa chaise haute évolutive et de son plateau amovible, mais lui s’obstinera à vous indiquer ces fauteuils sur lesquels toute la famille est assise. Bref, vous finirez sur internet à chercher un rehausseur de chaise enfant jusqu’à probablement tomber sur cet article.
  • Une femme range de la nourriture dans une des meilleures boîtes à goûter
    Accessoires repas

    Comparatif des meilleures boîtes à goûter

    Vous recherchez une boîte à goûter pratique et/ou originale pour transporter le goûter, le repas ou le pique-nique de votre enfant ? Découvrez une sélection de boîtes à goûter toutes plus craquantes les unes que les autres !
  • un enfant mange en utilisant la meilleure vaisselle bébé
    Accessoires repas

    Comparatif de la meilleure vaisselle bébé

    Votre petit ange a atteint l’âge de la diversification alimentaire ou celui d’apprendre à manger seul ? Vous voici donc en quête de la parfaite vaisselle pour bébé. Quel matériau choisir ? Avec ou sans base antidérapante ? Vaut-il mieux acheter un pack ou tout séparément ? Suivez nos conseils et découvrez notre sélection de vaisselle pour bébé !
  • Installé à table, un garçon est assis dans une des meilleures chaises hautes en bois pour bébé
    Accessoires repas

    Comparatif des meilleures chaises hautes en bois pour bébé

    Si la chaise haute ne figure pas sur votre liste de naissance, elle fera vite partie des achats à réaliser après l’arrivée de votre bout de chou. Elle n’est effectivement pas utile les premiers mois, mais bébé grandit tellement vite qu’il ne tardera pas à se tenir assis. Et quoi de mieux que de choisir une chaise haute en bois pour garantir à la fois robustesse et design authentique ?
  • un enfant est installé dans une des meilleures chaises hautes pliantes bébé
    Accessoires repas

    Comparatif des meilleures chaises hautes pliantes bébé

    La chaise haute pliante pour bébé est un équipement indispensable quand votre bébé atteint l’âge de 6 mois et qu’il commence la diversification ou la DME. Bien installé dans un siège sécurisé et adapté à sa petite corpulence, votre petit ange peut se joindre à la tablée familiale, en étant à bonne hauteur grâce à sa chaise haute.

Les meilleurs comparatifs

Voir tous les comparatifs