Magazine pour enfants Picoti

magazine-bebe-picoti

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Milan Jeunesse
Prismashop
Toutabo
Viapresse

Avec son petit format et ses illustrations colorées, Picoti invite à découvrir la lecture et à s’amuser autour de la lecture.

Grâce aux imagiers, aux récits-miroirs, aux pages sur le monde des bébés et les nombreuses pages de cache-cache, voilà un magazine pour enfants adapté pour s’amuser avec les images.

Ce magazine accompagne les plus jeunes dans leur soif et leur curiosité d’apprendre. Conçu comme un petit livre, il stimule et suscite l’éveil des jeunes enfants.

Planches d’images et d’autocollants pour des heures de jeux

Picoti propose chaque mois un grand imagier pour observer, nommer et se raconter des histoires. La planche d’autocollants intégrée rend la lecture encore plus interactive et permet à bébé de devenir acteur de ses découvertes.

À découvrir : des activités créatives pour stimuler la dextérité, mais aussi des comptines à mimer et à chanter, ainsi que des petits personnages emblématiques à retrouver de numéro en numéro. Le bébé mouton Ferdinon ou encore le petit chat Pikou deviendront rapidement des compagnons de jeux de votre enfant…

Un magazine pour enfants passionnant pour acquérir du vocabulaire, prendre confiance en soi et stimuler l’imagination des bébés, de 1 à 3 ans.

Description technique du magazine pour enfants Picoti Milan

TitrePicoti
EditeurMilan
Durée abonnement1 an
Nombre de numéro par abonnement12 numéros
Type de contenusimagier, récit miroir, autocollants, activités créatives, comptines
Coût par numéro4,80 euros
Prix de l’abonnement annuel57 euros
Âge9 mois à 3 ans

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Milan Jeunesse
Prismashop
Toutabo
Viapresse

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 15 mai 2019 dans Produits

Par Florence

Maman de deux jeunes enfants, Florence est aussi l'auteure d'un livre-témoignage anti-culpabilité "Mère Indigne ! 30 ans et une poussette double". Spécialisée dans la petite enfance, elle jongle avec les mots comme avec les produits de puériculture pour vous proposer des articles précis et des astuces éprouvées ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *