TOP 8 Veilleuse Indicateur de réveil

1 Avr 2019

Veilleuse-indicateur-de-reveil

Votre enfant se réveille alors que le soleil ronfle encore, notamment le week-end ? Bref, vous aimeriez bien qu’il apprenne à se repérer dans le temps. C’est l’occasion de tester la veilleuse indicateur de réveil.

Ingénieux et simple d’utilisation, la veilleuse indicateur de réveil aide les enfants à distinguer jour et nuit et à se lever au bon moment. De quoi favoriser l’apprentissage de l’autonomie.

Comment choisir un veilleuse indicateur de réveil ?

Vous cherchez une veilleuse indicateur de réveil ? Découvrez les critères à considérer avant de faire votre choix.

Privilégiez une veilleuse indicateur de réveil munie d’un écran digital. Si vous choisissez une veilleuse indicateur de réveil affichant l’heure, préférez un modèle avec un écran digital, plus facile à lire pour les petits.

Préférez les veilleuses fonctionnant sur batterie ou sur piles. Les veilleuses indicateurs de réveil fonctionnent sur batterie, sur piles ou sur secteur. Pour plus de praticité, optez pour une veilleuse munie d’une batterie ou de piles. Ainsi, vous pourrez l’emporter partout avec vous sans nécessité de vous assurer de la présence d’une prise électrique.

Choisissez une veilleuse avec une alarme. Les veilleuses indicateurs de réveil évoluent avec vos enfants. Au début, elles indiqueront simplement à votre enfant quand il peut se lever. Mais elles permettent aussi aux plus grands de programmer une alarme matinale.

Optez pour un design tout en douceur. Lapin, girafe, bonhomme rigolo, choisissez une veilleuse au goût de votre enfant. N’hésitez pas à réaliser votre achat avec votre môme pour ne pas vous tromper.

Sélection des meilleures veilleuses indicateurs de réveil

Vous cherchez une veilleuse indicateur de réveil ? Découvrez une sélection des modèles les plus appréciés des parents et partagez vos autres coups de cœur en commentaires.

1 | Veilleuse indicateur de réveil Kid’Sleep Classic Claessens’kids

veilleuse-indicateur-reveil-kid-sleep-classicLa veilleuse Kid’Sleep est illustrée par un lapin. Lorsque l’image le montrant en train de dormir est illuminée, c’est le signe qu’il faut rester au lit. A l’inverse, quand la lumière met en avant le lapin partant à l’école, votre enfant comprend qu’il peut alors se lever. Une manière simple et ludique d’apprendre aux plus petits à se repérer dans le temps. Les plus grands peuvent programmer l’heure du réveil et se lever sous les chants d’oiseaux. La veilleuse fonctionne sur secteur ou avec 3 piles LR06 non incluses.

Découvrez la veilleuse Kid’Sleep Classic au meilleur prix ici.

2 | Réveil Enfant Educatif Claessens’ Kid

veilleuse-indicateur-reveil-claessens-kid-reveil-educatif-enfantAvec un affichage digital et par aiguilles de l’heure, doublé d’un système d’indicateur de réveil illustré, le réveil éducatif Claessens’Kid est très complet. Il aidera votre enfant à se situer dans le temps. Lorsque l’image avec le personnage qui est endormi est illuminée, l’enfant sait qu’il est encore l’heure de dormir. A l’inverse, quand il est présenté en position éveillée, c’est qu’il est temps de se lever. Le réveil diffuse également une lumière rassurante. Grâce à son affichage digital, l’apprentissage de l’heure est facilité. 3 alarmes sont disponibles : train, coucou ou chants d’oiseaux. Pour un réveil en douceur, le volume monte progressivement. Un bouton champignon « snooze alarm », permet de stopper l’alarme.

Découvrez le réveil enfant éducatif Claessens’Kid au meilleur prix ici.

3 | Veilleuse indicateur de réveil Sam Zazu

veilleuse-indicateur-reveil-sam-zazuGrâce à cet indicateur de réveil, vous pourrez expliquer facilement la notion du temps à votre enfant. L’appareil est conçu en forme de mouton. Ses yeux s’ouvrent quand il est l’heure de se lever et se ferment quand il faut dormir. Vous pouvez programmer les heures de coucher et de lever. Le réveil affiche l’heure analogique et numérique pour un apprentissage simplifié. Si vos enfants sont plus âgés, ils pourront programmer une alarme et choisir entre 3 sons : mouton, chant d’oiseau ou buzzer classique. La luminosité de la veilleuse est réglable grâce à une minuterie. Le réveil fonctionne à l’aide de 4 piles LR06 AA non fournies ou sur secteur.

Découvrez le réveil Sam Zazu au meilleur prix ici.

4 | Indicateur de réveil lumineux 3 en 1 Philips MyBuddy

veilleuse-indicateur-reveil-philips-my-buddy-reveil-lumineux-pour-enfantCet adorable personnage sera le compagnon idéal pour les nuits de votre enfant. MyBuddy est un réveil lumineux. En appuyant sur sa tête, vous déclenchez un éclairage blanc pour la lecture. La tête reste froide au toucher, sans danger pour les enfants. Un soleil apparaît sur son ventre quand il est l’heure de se lever et une lune quand il faut dormir. Ces symboles permettent à votre enfant d’apprendre la différence entre le jour et la nuit de manière ludique. Un panneau intuitif sur l’arrière du réveil permet de régler l’horloge numérique et de configurer les différents paramètres.

Découvrez le réveil MyBuddy 3 en 1 Philips au meilleur prix ici.

5 | Veilleuse indicateur de réveil Kid’sleep my dream 3 en 1

veilleuse-indicateur-reveil-beve-kid-sleep-my-dream-doudou-intelligentS’utilisant dès la naissance, la veilleuse Kid’Sleep My Dream est un doudou intelligent 3 en 1. En appuyant sur la tête de la peluche, votre enfant saura s’il peut se lever. Si la tête s’allume en bleu, c’est encore l’heure de dormir. Si la tête s’allume en jaune, il est l’heure de se lever ! C’est à vous de régler les heures de sommeil de votre bambin. La veilleuse peut simplement être utilisée comme un doudou. Elle fonctionne avec 3 piles AAA non incluses. Elle est lavable en machine à 30°C en enlevant la partie électronique. Dimensions : 20 x 20 x 17 cm.

Découvrez la veilleuse Kid’sleep My Dream 3 en 1 au meilleur prix ici.

6 | Réveil Enfant Jour Nuit éducatif UrbanHello REMI

veilleuse-indicateur-reveil-remi-urbanhello-enceinte-bluetooth-babyphoneLe réveil éducatif REMI indique grâce à des expressions de visage, quand les enfants doivent dormir et quand ils peuvent se réveiller. C’est vous qui programmez les heures de lever et de coucher. Le réveil peut enregistrer le profil des nuits de votre enfant grâce à l’application REMI sur votre smartphone. Ainsi, vous pouvez mesurer son temps de sommeil. Un babyphone audio wifi est intégré au réveil. L’appareil possède également une enceinte Bluetooth vous permettant de diffuser des comptines, des berceuses ou des petites histoires. Sous le réveil, vous trouverez des boutons de contrôle des fonctions principales : volume sonore, lecture de la musique, veilleuse, timer et Bluetooth. Le réveil existe en bleu, rose, jaune et gris nuage.

Découvrez le réveil éducatif REMI au meilleur prix ici.

7 | Réveil Sophie la girafe Tik-Tok’Go

veilleuse-indicateur-reveil-sophie-la-girafe-tik-tok-goEn forme d’étoiles, le réveil Tik-Tok’Go Sophie la girafe indique à votre enfant quand il est l’heure de se réveiller. Lorsqu’un décor nocturne éclairé d’une lumière bleue est mis en avant, bébé comprend qu’il doit dormir. Quand le décor s’illumine avec une lumière jaune, il peut se lever. Vous pouvez régler le temps de sommeil de votre enfant. Le réveil fonctionne sur secteur ou avec des piles LR6. Il s’utilise dès 36 mois.

Découvrez le réveil Tik-Tok’Go Sophie la girafe au meilleur prix ici.

8 | Veilleuse indicateur de réveil éducatif GoLine

veilleuse-indicateur-reveil-go-line-lampe-veilleuse-lapinAvec sa tête de lapin en silicone, le réveil éducatif GoLine est très apprécié des enfants. Grâce à sa lumière douce, il aide votre enfant à trouver facilement le sommeil. Éducatif, il l’informe quand il est l’heure de dormir et de se lever. Il possède 10 sons naturels et 7 effets lumineux qui changent en tapant dans les mains ou grâce à la télécommande. En plus d’afficher l’heure, le réveil affiche la date et la température. Il fonctionne sur batterie rechargeable. Dimensions : 10x10x15 cm.

Découvrez le réveil éducatif GoLine au meilleur prix ici.

Et vous ? Avez-vous déjà testé les veilleuses indicateur de réveil ?

Autres articles ?

Crédit photo : Shutterstock

Trackbacks and Pingbacks

  1. comparatif veilleuse bébé : quelle est la meilleure ? Notre avis ! - 3 avril 2019

    […] Veilleuse indicateur de réveil ? Comme son nom l’indique, la veilleuse indicateur de réveil permet d’aider les enfants à se repérer dans le temps, en faisant la distinction entre les moments pendant lesquels ils doivent encore dormir et ceux auxquels ils peuvent se lever. En fonction de l’âge de votre enfant, un système d’illustrations lumineuses, un affichage de l’heure digital ou à aiguilles est proposé. De quoi retrouver quelques précieuses heures de sommeil, notamment le week-end ! Vous trouverez des veilleuses indicateurs de réveil ici. […]

Envoyez une réponse