Petit Lulu : des couches lavables responsables

petit-lulu-couche-lavable

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Cdiscount FR
Amazon

Les couches lavables Petit Lulu sont nées des mains de Lucie, une future maman tchèque soucieuse d’apporter le meilleur à son bébé.

Ses premières confections connaissent un tel succès autour d’elle qu’elle commence à les vendre sur Internet. C’est ainsi que cette petite entreprise a vu le jour en 2012.

Petit Lulu : des couches lavables cousues main

À l’instar des premières couches cousues par Lucie, les couches lavables Petit Lulu sont toujours fabriquées à la main aujourd’hui. Par ailleurs, la fabrication est maintenue dans la petite ville tchèque d’origine, contribuant ainsi au soutien de l’emploi local.

Maîtriser constamment la qualité de ses produits est un critère important pour la marque. C’est la raison pour laquelle toute la gamme de couches lavables est issue exclusivement de l’atelier tchèque.

Petit Lulu : des couches lavables flashy

Chez Petit Lulu, on voit la vie du bon côté ! Cela se voit sur les couches imaginées par Lucie. Les couleurs flashy viennent ainsi illuminer le popotin des bébés. Il est difficile de ne pas craquer devant tous ces imprimés originaux : motifs psychédéliques, farandoles de fruits, animaux rigolos…, il y en a pour tous les goûts !

Cet état d’esprit joyeux se ressent d’ailleurs dans tous les produits proposés par Petit Lulu. Que ce soient les lingettes démaquillantes, bavoirs, débarbouillettes ou masques de protection, toute la collection est colorée et inspire la joie de vivre !

Description technique des couches lavables Petit Lulu

Marque Petit Lulu
Matière Bambou et coton 100 % biologique
Entretien En machine à 60° C
Taille De 4 à 15 kg
Pays de fabrication République Tchèque

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Cdiscount FR
Amazon

Mots clés de ce produit Toilette et soins, Couches et change

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 11 mai 2020 et mis à jour le 13 mai 2020 dans Produits

Par Magali

Depuis qu'elle est devenue maman, Magali s'inspire des différentes formes de parentalité pour accompagner au mieux ses deux filles. Malgré son désir de bien faire, elle reste une mère indigne et continue à partir en week-end sans elles ! Passionnée de photographie et ayant la chance de vivre à la campagne, elle essaye peu à peu de se recentrer sur l'essentiel. Son objectif : faire découvrir le beau à ses enfants.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits