Minishoes : pour habiller les petons des petits

En collaboration avec Minishoes
Minishoes chaussures enfants

Soyons clairs : les parents sont souvent les mieux placés pour savoir ce dont leurs pairs peuvent avoir besoin. Après tout, si chaque famille est unique, on partage tous les mêmes questions, les mêmes joies et parfois les mêmes déconvenues.

Si Javier et Rosario ont décidé de lancer Minishoes, c’est parce qu’ils ne trouvaient pas de chaussures pour enfants pas chères pour habiller les petons de leurs deux petits. Et il faut bien reconnaître qu’ils n’ont pas tort. Ici, on passe souvent des heures avant de trouver la paire qui convient au besoin du moment, à la morphologie de Mychoup’ ainsi qu’à ses goûts parfois très… euh… personnels (souvent à base de rose pétant, de strass et de paillettes. Mais les parents de petites filles voient sans doute de quoi je parle). Tout ça dans le respect de notre budget, qui n’est pas extensible.

chaussures enfants pas cheres

La bonne nouvelle, c’est qu’installé en Espagne, Rosario et Javier peuvent s’appuyer sur un savoir-faire local reconnu pour proposer des chaussures pour enfants pas chères et de qualité. Vous trouverez sur Minishoes des chaussures pour bébé (babies, bottines, tennis, baskets, sandales…), des chaussures pour petites filles (babies, espadrilles, ballerines, bluchers, nu-pieds, bottes, bottines, tennis…) et pour garçons (mocassins, baskets, sandales, tongs…). Minishoes pensent aussi aux mamans qui aiment adapter leur look avec celui de leurs mômes. Le rayon Mammy and me propose ainsi une série de chaussures coordonnées. Vous trouverez également sur Minishoes des accessoires et des bons plans réguliers.

Pour ne rien vous cacher, Mychoup’ partage la même passion que sa mère pour les chaussures. Du coup, on s’est baladé chez Minishoes. Elle a kiffé les babies bleu marine, « ça ira trop bien avec ma petite jupe en volant, tu sais papa ? ». Et je ne vous parle même pas des ballerines qui « font trop princesses ! » Bref, je sens que je vais en entendre parler.

Comme la plupart des boutiques de chaussures en ligne, Minishoes propose la livraison, les échanges et les retours gratuits. Pour découvrir la collection, c’est par ici !

Et vous ? Vos enfants aiment-ils les chaussures ? Connaissiez-vous Minishoes ? Qu’en pensez-vous ?

Article posté le 24 avril 2017 et mis à jour le 30 avril 2019 dans Shopping

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


11 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En appuyant sur le bouton « Laisser un commentaire », vous consentez à ce que votre nom et les informations que vous inscrivez dans le champ « commentaire » soient publiées sur le site Je Suis Papa. Votre e-mail ne sera pas publié, il sera uniquement communiqué aux services concernés et habilités par SUPERFULL afin vous recontacter en cas de message litigieux. Cette donnée sera supprimée dès que nos services auront validé votre message.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment, vous opposer au traitement de vos données et vous disposez d’un droit à la portabilité de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits à l’aide du lien suivant Gestion des droits ou en écrivant à dpo[a]agencergpd.eu.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

  1. mary
    le

    Marchant le plus possible pied nu quand le sol me le permet je n’ai toujours pas mis un seul chaussure à bébé. Va vraiment falloir que je le fasse…

    Répondre
    • Olivier
      le

      Tant que c’est possible, je crois que c’est aussi bien. Mais effectivement, il y a un moment où il faut y passer !

      Répondre
  2. Bénédicte
    le

    Bonjour!

    Avez-vous déjà commandé sur ce site?
    Car je viens de le faire et j’ai un gros doute car sous mon compte est enregistré une adresse mail qui n’ai pas la mienne.
    De même, il y a des commandes passées qui ne sont pas à moi et qui sont notées dans mon historique des commandes.
    Et enfin, je n’ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande..
    J’ai apellé mais la dame parle en anglais, dur dur de se faire comprendre quand on est pas bilingue..
    J’espère que ce n’est pas un site frauduleux.
    Je vous remercie de votre réponse.

    Répondre
    • Olivier
      le

      Je suis étonné de votre message. pur ma part, j’ai toujours échangé avec des personnes parlant français, même si la boutique est effectivement en Espagne. Tiens-nous au courant de l’avancée de tes échanges…

      Répondre
      • Bénédicte
        le

        On verra.. J’espère surtout recevoir ma commande car mon paiement a été validé!!
        Je leur ai envoyé un mail du coup!
        Je croise les doigts!

        Quelqu’un a-t-il déjà commandé sur ce site?
        Car j’ai l’impression que très peu de gens l’ont fait!

        Répondre
        • Olivier
          le

          Je n’ai pas commandé personnellement mais j’ai eu plusieurs retours de personnes l’ayant fait. et tout s’est bien passé…

          Répondre
          • Bénédicte
            le

            Ok!
            J’ai eu un retour de mon mail, ils me disent que c’est un souci informatique et que ma commande arrivera bien chez moi!
            Ouf !!Je suis rassurée!