Barrière de sécurité en bois Clic Clac 71,5-109,5 cm BAMBINO WORLD

Cette barrière de sécurité multifonction, portes et escaliers, présente deux systèmes d’installation.
En mode « barrière fixe », elle se met en place par pression entre deux murs grâce à des vis de serrage. Elle n’est alors pas destinée à être ouverte, mais elle peut être facilement enlevée par un mécanisme à clic.
En mode « barrière pivotante », elle doit être vissée dans le mur. Elle s’ouvre alors d’une seule main et laisse le passage libre au sol, car elle est montée sur pieds. Elle est donc parfaite pour sécuriser le haut des escaliers.
Cette protection pour enfant est extensible en largeur, sans nécessiter de rallonge. Il suffit en d’ajuster les deux parties à la bonne longueur au moment du montage.
En bois massif peint en blanc, c’est une barrière robuste et très stable.
Descriptif technique de la barrière de sécurité en bois Clic Clac 71,5-109,5 cm BAMBINO WORLD
Nom du produit | Barrière de sécurité Clic Clac 71,5-109,5 cm, en bois, blanche |
---|---|
Marque | BAMBINO WORLD |
Hauteur | 74,5 cm |
Espace entre les barreaux | ≤ 6 cm |
Dimensions | 71,5 à 109,5 cm |
Système d’ouverture | mécanisme à clic au niveau des vis de serrage |
Finition | hévéa peint en blanc |
Extensible | sans rallonge |
Mots clés de ce produit Sécurité
Abonnez vous à la newsletter
Pourquoi s'abonner ?Par Gwenaelle
Laisser un commentaire