Biberon anti colique Biboz Béaba

biberon-anti-colique-biboz-silicone-beaba

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Autour de Bébé
Amazon

Presque ludique avec sa couleur attractive, ce biberon anti-coliques Béaba a été pensé pour s’adapter aux besoins du premier âge.

Pour répondre aux besoins des nouveau-nés, la tétine du biberon rappelle simplement le sein maternel, aussi bien dans sa forme que dans sa texture.

Conçu pour limiter l’abortion de l’air, l’usage de cette tétine va permettre de limiter les douleurs de digestion et de transit. Tout est fait pour faciliter la prise du biberon et que bébé prenne plaisir à boire en toute sérénité.

Ce biberon anti colique a été pensé pour respecter le rythme physiologique de succion de bébé et réduire les coliques, si présentes lors des premiers mois de vie d’un enfant.

Biberon Béaba Biboz : capuchon anti-fuites

Le fait de pouvoir transporter son biberon partout avec soi reste très pratique. Lors d’une balade, d’une sortie ou simplement en vacances, le biberon préparé se glisse facilement dans un sac grâce à son capuchon performant.

Avec son capuchon garanti anti-fuites, inutile de se faire du souci. Le lait restera bien dans le biberon et peut se retourner sans problème, sans risquer de couler dans vos affaires.

Le biberon Bidoz est facile à nettoyer grâce à sa large ouverture.

Description technique du biberon anti colique Biboz Béaba

MarqueBéaba
GammeBidoz
Contenancede 150 ml à 210 ml
Compositionen polypropylène garanti sans Bisphénol A

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Autour de Bébé
Amazon

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 24 mai 2019 dans Produits

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *