Collection de livres d’éveil L’imagerie des bébés : enrichir le vocabulaire des petits

imagerie-des-bebes
Note de la rédaction
Comparez les offres de nos boutiques partenaires
Decitre
Oxybul eveil et jeux
Cultura
Amazon
FNAC
5
5 sur 5 étoiles 1 review
  • Intérêt pédagogique
  • Solidité
  • Illustration
  • Prix

Avis de la rédaction

On adore la collection « L’imagerie des bébés ». Mise en page simple, petit format, couleurs agréables… cette collection est parfaite pour enrichir le vocabulaire de nos loulous. On vous laconseille fortement.

Note des internautes 0 (0 avis)

Avantages

  • La solidité des pages
  • Ses illustrations attrayantes
  • Son petit format transportable facilement
  • Son petit prix

Inconvénients

Très solides, les livres de la collection L’imagerie des bébés sont en carton très renforcé, avec une couverture rembourrée en mousse. Grâce à son petit format, les tout-petits vont pouvoir feuilleter ces imagiers, bien adaptés aux petites mains.

La collection est éditée par Fleurus et compte plus d’une soixantaine de titres différents, régulièrement renouvelés.

Ces petits livres sont illustrés et se présentent sous une forme thématique. Selon les préférences de bébé, optez pour la découverte du corps humain, de la nature, des animaux, des légumes, des fruits, des transports, des couleurs, des vêtements, des lettres de l’alphabet…

Certains livres d’éveil L’imagerie des bébés sont spécifiques à des périodes de l’année comme des images autour de Noël. D’autres livres présentent des mots d’anglais ou encore l’horoscope des bébés !

Bébé : mon premier livre d’éveil

Les visuels sont étonnants et sont réalisés en pâte à modeler. Leur forme et leur couleur interpellent d’autant plus que bébé se met vite à nommer et à reconnaître les objets.

Votre enfant apprend de nouveaux mots, il distingue les formes, les couleurs et les objets de son quotidien. Ces livres sont un must pour développer et enrichir le vocabulaire des petits.

Description technique de la collection des livres d’éveil l’imagerie des bébés

Editeur Fleurus
Collection L’imagerie des bébés
Âge dès 1 an
Nombre de pages 20 pages

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits

User Review
  • Intérêt pédagogique
    Sending
  • Solidité
    Sending
  • Illustration
    Sending
  • Prix
    Sending

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Decitre
Oxybul eveil et jeux
Cultura
Amazon
FNAC

Mots clés de ce produit Eveil et jeux, Jeux d'éveil, Livres et magazines, Livres d'éveil

Article posté le 3 décembre 2019 et mis à jour le 7 septembre 2021 dans Produits

Par Florence

Maman de deux jeunes enfants, Florence est aussi l'auteure d'un livre-témoignage anti-culpabilité "Mère Indigne ! 30 ans et une poussette double". Spécialisée dans la petite enfance, elle jongle avec les mots comme avec les produits de puériculture pour vous proposer des articles précis et des astuces éprouvées !