Coussin d’allaitement évolutif verbaudet

Coussin-d-allaitement-evolutif-Vertbaudet

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon

Le coussin d’allaitement évolutif conçu par la marque verbaudet vous sera utile durant la grossesse, pendant l’allaitement et lorsque bébé commencera à adopter la position assise.

Un coussin de grossesse pour le confort et la détente

Les douleurs dorsales se font ressentir dès le début de la grossesse. Ce coussin vous permet d’adopter des positions apaisantes afin d’éviter les courbatures.

Lorsque vous allaitez votre nourrisson, vous serez amené à choisir une position confortable, tant pour vous que pour le bébé. Ce coussin verbaudet dispose d’une forme idéale pour que bébé puisse téter sereinement, sa tête reposée sur le coussin.

Lorsque bébé sera plus grand, il sera autonome pour s’asseoir tout seul. Ce coussin assurera sa stabilité et sa sécurité en calant son dos.

Une fabrication de qualité

Le coussin d’allaitement évolutif verbaudet est composé de 2 coussins séparables que vous pouvez moduler selon le besoin et selon votre aise. Il est donc muni de deux housses, dont la première est réversible pour le coussin et la deuxième est élastiquée pour en faire un pouf pour bébé quand il est plus grand.

La housse de protection est douce, elle est rembourrée de billes de polystyrène et d’une mousse 100 % polyester, connu pour sa propriété silencieuse et moelleuse. La housse est lavable à la machine à 40 °.

Descriptif technique du coussin d’allaitement évolutif verbaudet

Marqueverbaudet
DimensionsLongueur 160 x diamètres 50 cm
Housse100 % coton
Rembourrage100 % polyester et billes de polystyrène
GarantieNon précisé

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 20 juin 2019 et mis à jour le 29 novembre 2019 dans Produits

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *