coussin de grossesse Queen Rose

Oreiller-de-grossesse-Queen-Rose

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon

Votre ventre est assez rebondi, et vous ressentez déjà des douleurs dorsales ? Vous aurez besoin de cet oreiller de grossesse Queen Rose, spécialement conçu pour vous garantir un sommeil bien mérité.

Le coussin de maternité idéal pour un moment de détente réussi

La femme enceinte a souvent du mal à dormir et à s’asseoir convenablement. Les courbatures et les douleurs musculaires sont pesantes. Cet oreiller de grossesse Queen Rose a une forme U, idéale pour adopter une position allongée en toute aisance.

Il soutient le ventre pour éviter la fatigue lorsque vous vous asseyez pendant une longue durée. Vous apprendrez aussi à adopter la meilleure position qui contribue au bon développement du bébé.

Un design bien pensé

La conception de cet oreiller de grossesse est bien pensée, car elle a une forme originale qui aide à retrouver une position naturelle lorsque vous dormez. Ainsi, le sang circule convenablement et tout le corps se détend comme vous le souhaitez.

Il est disponible en 6 coloris, bleu, rose, rose et bleu, gris premium, et gris peluche. Il est fabriqué en 100 % coton, revêtu d’un tissu doux et aéré. La housse est lavable à la machine, elle s’enlève en un geste grâce à une fermeture éclair.

Descriptif technique de cet Oreiller de grossesse Queen Rose

MarqueQueen Rose
Dimensions62 x 49 x 8 cm
Housse100 % coton et doublure en tissu 60g non-tissé
RembourrageFibres creuses
Garantie1 an

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 20 juin 2019 dans Produits

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *