Comparatifs des meilleurs porte bébé

porte-bebe-echarpe-de-portage-mei-tai-selection

Le portage a la côte auprès des parents. Écharpe, Meï-taï, porte-bébé structuré, vous trouverez de nombreux équipements pour porter bébé de façon physiologique.

Le portage offre de nombreux avantages. il contribue à faciliter la digestion, prévenir les coliques, soulager les reflux, favoriser le sentiment de sécurité, respecter une position naturelle…

Le portage est aussi très agréable pour les parents. Sentir bébé blotti tout contre soi est apaisant, relaxant et permet la sécrétion de l’ocytocine. Cette hormone favorise le lien d’attachement parent-enfant.

Nos sélections de porte bébé

Vous cherchez un porte bébé ? Découvrez nos sélections pour vous aider à faire votre choix.

TOP 10 porte bébé, écharpe de portage et meï-taï

porte-bebe-echarpe-de-portage-mei-tai-selection

Le portage revient en force en France. Écharpe, Meï-taï, porte-bébé structuré, vous trouverez de nombreux équipements pour porter bébé de façon physiologique. Faciliter la digestion, prévenir les coliques, soulager les reflux, favoriser le sentiment de sécurité, respecter une position naturelle… le portage offre de nombreux avantages, pour les enfants et leurs parents ! Le portage est en effet aussi pour nous très agréable. Sentir bébé blotti tout contre soi est apaisant,… Lire la suite

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 3 mai 2019 et mis à jour le 21 juin 2019 dans

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *