French Days : -40% sur une sélection pour toute la famille chez La Redoute

En collaboration avec La Redoute
French-Days

Jusqu’au 9 mai, les French Days font leur retour chez La Redoute. L’occasion de bénéficier de réductions incroyables sur la mode pour toute la famille, le mobilier, la décoration, l’électroménager et bien plus encore. Prêt pour ce black Friday à la française ?

Cliquez ici pour profiter des French Days chez la Redoute !

La Redoute : French Days pour la mode enfant, bébé

Les French Days, c’est l’occasion de parfaire la garde-robe du petit dernier comme de l’ainé. Du body à la petite robe, en passant par le tee-shirt tendance ou la paire de sandales pour préparer l’été, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. De la brassière en tricot pour bébé à la robe fluide à manches courtes ou au jean worker, vous trouverez sûrement votre bonheur à petits prix. 

La Redoute : French Days pour la puériculture

En plus de la mode enfant, profitez-en pour acheter les derniers équipements de puériculture qui vous manque, à petits prix. Découvrez par exemple les offres sur les poussettes ou les sièges auto, le mobilier ou le repas. On a notamment repéré pour vous l’incontournable Babycook, la poussette trio activ3 top Chicco ou encore le transat easy moonlight Badabulle.

La Redoute : les autres raisons de profiter des French Days

 Electroménager, meuble et déco, linge de maison, mode femme et homme, les raisons ne manquent pas de jeter un œil sur les offres exceptionnelles proposées par La Redoute à l’occasion des French Days jusqu’au 9 mai. Vous aimerez notamment la grosse réduc sur l’aspirateur Irobot, le défroisseur Steam One, ou la machine à café H. Koening !

Les offre French Days sont valables jusqu’au 9 mai, elles sont non cumulables avec une autre offre. Néanmoins, vous pouvez bénéficier de 20% supplémentaire sur la mode et 10% sur la maison avec La redoute + pendant toute la durée de l’opération.

Article posté le 5 mai 2023 et mis à jour le 5 mai 2023 dans Shopping

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En appuyant sur le bouton « Laisser un commentaire », vous consentez à ce que votre nom et les informations que vous inscrivez dans le champ « commentaire » soient publiées sur le site Je Suis Papa. Votre e-mail ne sera pas publié, il sera uniquement communiqué aux services concernés et habilités par SUPERFULL afin vous recontacter en cas de message litigieux. Cette donnée sera supprimée dès que nos services auront validé votre message.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment, vous opposer au traitement de vos données et vous disposez d’un droit à la portabilité de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits à l’aide du lien suivant Gestion des droits ou en écrivant à dpo[a]agencergpd.eu.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.