Lit superposé pour enfant dissociable Mathy By Bols David

Lit-superpose-Mathy-By-Bols-David

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

File dans ta chambre

Les jumeaux ou les enfants rapprochés vont pouvoir disposer de leur propre espace grâce à ce lit superposé signé L’Oiseau fait son nid pour Mathy by Bols.

Les deux matelas de couchage sont prévus pour être de taille 90 x 200 cm. Si vous préférez ajouter un matelas 90 x 190 cm, il suffit de le préciser lors de la commande.

Lit superposé séparable

Si l’échelle peut être posée indépendamment, à droite, comme à gauche, ce lit superposé présente un avantage considérable : il est dissociable en deux lits distincts.

Si jamais l’un des enfants possède par la suite sa propre chambre ou si vous disposez de plus d’espaces, l’option est plus que pratique…

Les panneaux de bois de ce lit s’encastrent tels des jeux de construction pour personnaliser le montage en un lit en hauteur ou en deux lits simples.

Selon les besoins, la collection commercialise des meubles de chambres dans la même collection que le lit. Elle a dessiné commodes, bureaux, rangements, étagères…

Description technique du lit superposé pour enfant dissociable Mathy By Bols David

MarqueMathy by Bols
ModèleL’Oiseau fait son nid
Matériaux/coloriscouleur Cappucino
Dimensions165 cm de hauteur
Âgeà partir de 6 ans pour le matelas supérieur
Caractéristiqueslit superposés séparables en deux lits. Sommiers intégrés. Couchage 90 x 200 cm à ajouter. Pour intégrer un matelas 90 x 190 cm, le préciser lors de la commande.

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

File dans ta chambre

Mots clés de ce produit Sommeil, Lit

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 10 septembre 2019 et mis à jour le 31 mai 2020 dans Produits
Avatar

Par Florence

Maman de deux jeunes enfants, Florence est aussi l'auteure d'un livre-témoignage anti-culpabilité "Mère Indigne ! 30 ans et une poussette double". Spécialisée dans la petite enfance, elle jongle avec les mots comme avec les produits de puériculture pour vous proposer des articles précis et des astuces éprouvées ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *