Livre pour enfant sur la mort : « Si on parlait de la mort »

Si-on-parlait-de-la-mort

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Amazon

Le livre « Si on parlait de la mort » est une référence dans le domaine.

Dans cet album, Catherine Dolto (fille de la fameuse psychanalyste Françoise Dolto), explique l’importance de dire la vérité aux enfants.

Le livre « Si on parlait de la mort » aide les parents à trouver les mots justes pour permettre aux enfants de faire leur deuil et de s’exprimer sur le sujet.

Il est adapté aux enfants à partir de 3 ans.

Cet album est édité par Mine de rien.

Ses dimensions : 20,5 cm x 17,5 cm

La 4e de couverture

Après la mort d’un être cher, on est malheureux, on a du chagrin. La mort, on doit pouvoir en parler. Dire la vérité à un enfant lui permet de faire le deuil, d’exprimer son chagrin et de sentir peu à peu que la vie continue et qu’il a le droit d’être content de vivre.

Description technique du livre si on parlait de la mort

Titre Si on parlait de la mort
Auteur Catherine Dolto
Edition Mine de rien
Age A partir de 3 ans
Dimensions 20,5 cm x 17,5 cm

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Amazon

Mots clés de ce produit Livres et magazines, Livres pour enfants

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 20 mars 2020 et mis à jour le 13 mai 2020 dans Produits

Par Elodie

Maman de deux enfants, Elodie a rejoint l'équipe dernièrement pour partager sa vision d'une parentalité aussi bienveillante que souriante. Discrète, sensible et à l'écoute, elle accorde beaucoup d'attention aux autres, et notamment aux enfants. Soucieuse de vous offrir des articles précis, elle consacre du temps et de l'énergie à trouver les mots justes, ceux qui vous parleront naturellement. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits