Mode enfant : 10 look de printemps pour filles et garçons

22 Mar 2017

look de printemps enfant

Avec le retour du soleil, nos petits n’ont qu’une envie : troquer leurs doudounes et autres écharpes contre quelques fringues légères qui respirent la légèreté et les pirouettes dans l’herbe fraîche.

Oui mais voilà, en quelques semaines, Chouchou a pris 4 centimètres et sa garde-robe n’est plus à jour. Ca tombe bien, vous aviez envie de nouveautés de toute façon !

River Island fait partie de ces rares marques pour enfants à conjuguer raffinement et originalité, à petits prix. L’occasion d’une sélection printanière pour filles et garçons.

Look de printemps : 5 must-have pour filles

Motifs fleuris, tissus légers, coupes évasées, River Island décline nos envies de soleil sous toutes les coutures pour un look de printemps résolument tendance. Découvrez mes 5 coups de cœur et partagez les vôtres en commentaires.

1 | Top motif fleuri brodé

mode enfant : Robe imprimée cheval cabré rosePour fêter le printemps, dites-le avec des fleurs. Ce petit haut en viscose fait rimer élégance et insouciance. Tout en délicatesse, il arbore une bordure en dentelle et se ferme grâce à un bouton discret sur la nuque.

Découvrez le top au motif fleuri ici..

 

 

2 | Robe imprimée cheval cabré rose

look de printemps enfant : Robe imprimée cheval cabré roseAvec ses paillettes, cette petite robe fera briller les yeux des petites filles jusqu’à 5 ans. Discret, le motif de licorne cabrée donne une note ludique à la jupe plissée. En coton, la robe s’attache dans le dos grâce à trois petits boutons.

Découvrez la robe pour petite fille ici.

 

 

3 | Combi-short noir

combi shortPour être à l’aise lorsqu’il s’agit de courir au parc comme de lézarder à la maison, la combi-short plaira aux petites filles qui veulent rester coquettes en toute circonstance. Le tissu en jersey est souple et facile à porter. Un must-have !

Découvrez le combi short noir ici.

 

 

4 | Robe de gala fleurie

look de printemps fille : Robe de gala fleurieAvec sa jupe qui tourne et son imprimé floral, cette robe de gala séduira les plus coquettes des petites filles jusqu’à 5 ans. Les motifs respirent les beaux jours, comme pour fêter l’arrivée du printemps. La robe se boutonne à l’arrière.

Découvrez la robe de gala fleurie ici.

 

 

5 | Sweat imprimé métallisé

look enfant : Sweat imprimé métalliséTrès à la mode, les sweats à messages se déclinent aussi pour les plus petits. Avec ces lettres dorées et son effet lumineux, ce modèle à manches longues et encolure ras du cou plaira aux petites filles les plus espiègles, de la naissance à 5 ans.

Découvrez le sweat imprimé métallisé.

 

 

mode garcon printemps été

Look de printemps : 5 must-have pour garçons

Pour les garçons, River Island propose une collection dans l’air du temps pour habiller nos petits rebelles. Découvrez mes 5 coups de cœur et partagez les vôtres en commentaires.

1 | Ensemble short et chemise à carreaux bleue

look de printemps garçon : Ensemble short et chemise à carreaux bleueCet ensemble composé d’un short et d’une chemisette à carreaux plaira les petits gars qui veulent faire comme papa. On aime les doubles poches à la poitrine et les ourlets libérés du short. De quoi jouer les mini-rockers de la naissance à 5 ans !

Découvrez cet ensemble short et chemise ici.

 

 

2 | Pull en maille grise texturée

mode enfant : Pull en maille grise texturéeQui a dit que les petits ne pouvaient pas s’habiller comme les grands ? Avec sa coupe évasée et sa double épaisseur, ce pull en maille grise brille par un côté nonchalant terriblement tendance. En coton et polyester jusqu’à 5 ans.

Découvrez ce pull en maille grise ici.

 

 

3 | Sweat à capuche skull

look garçon : Sweat à capuche skullDans la plus pure tradition streetwear, ce hoodie ravira les petits rebelles. On adore l’imprimé discret « tête de mort » sur la poitrine. Le sweat dispose d’une capuche à cordon et d’une poche kangourou pour les petits garçons jusqu’à 5 ans.

Découvrez le sweat à capuche skull ici.

 

 

 4 | Sweat Rolling Stones

Sweat Rolling Stones enfantAvec un logo parmi les plus célèbres du monde, les Rolling Stones ont marqué les esprits. Ce sweat rend hommage à la tournée américaine du groupe en 1975 et offre un côté vintage résolument rock au look de nos petits mecs.

Découvrez le sweat Rolling Stones ici.

 

 

5 | chemise Oxford

chemise oxford enfantEntre deux échappées au skatepark, nos petits mômes ont parfois besoin d’arborer un look plus consensuel. Dans le plus pur style anglais, cette chemise Oxford sera parfaite pour accompagner un jean les jours d’école. Entre classicisme et avant-garde rock.

Découvrez la chemise Oxford ici.

Il vous reste à vous abonner à la newsletter ici pour recevoir toutes les nouveautés en exclusivité et bénéficier de 10% de réduction. Et la livraison est gratuite à partir de 60 euros d’achat.

Et vous ? Quels sont vos modèles préférés dans la nouvelle collection River Island ?

Article réalisé en partenariat avec River Island

8 réponses to “Mode enfant : 10 look de printemps pour filles et garçons”

  1. Ilana 22 mars 2017 at 14 h 00 min #

    Comme ta fille, la robe de gala 🙂 et plus généralement toutes celles qui tournent !

    • Olivier 22 mars 2017 at 14 h 04 min #

      A ce niveau-là, c’est une religion les robes qui tournent 🙂

  2. Vanessa 23 mars 2017 at 8 h 46 min #

    J’adore !

  3. stieuma 31 mai 2017 at 16 h 33 min #

    Le sweat Rolling Stones me plait bien, mais il a déjà le même en TShirt :D, ainsi qu’un autre AC/DC, un Led Zed et le TShirt Hard Rock Café de Paris et Marseille.
    Bon, des fois il a qd même un Tshirt avec un poussin ou un hibou 😉

    • Olivier 1 juin 2017 at 10 h 23 min #

      On est rock ou on ne l’est pas, quoi 🙂

  4. Bensaid 12 juillet 2017 at 19 h 15 min #

    La livraison de ce site laisse à désirer c’est dommage pas encore reçu ma commande j’espère la recevoir un jour car les modèles le plaisent bco

    • Olivier 13 juillet 2017 at 11 h 04 min #

      Sympa et pas cher. j’espère que tout souci va se résoudre rapidement !

Envoyez une réponse