Réducteur de toilette rembourré Badabulle

reducteur-badabulle

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

PicWic Toys
Allobébé
Vertbaudet
Orchestra
Amazon

Un produit pas cher n’induit pas nécessairement une qualité au rabais. C’est ce que Badabulle prouve avec ce réducteur de toilette.

Pour accompagner les petits dans l’apprentissage de la propreté, la marque propose un produit confortable à tout petit budget.

Un réducteur de toilette confortable

Le premier élément important est l’assise équipée d’un petit coussin rembourré. Colorée et imprimée d’animaux rigolos, elle donne envie aux enfants de s’installer confortablement.

Bébé peut également se servir des poignées ergonomiques placées de part et d’autre du réducteur. Malgré des toilettes souvent trop hautes, il peut ainsi se stabiliser sans craindre de perdre l’équilibre.

Sous le réducteur, Badabulle a placé des pastilles antidérapantes. C’est un gage de stabilité supplémentaire. Le réducteur ne peut pas glisser et les enfants sont ainsi sécurisés lorsqu’ils s’installent.

Pour un entretien facile, l’assise molletonnée est amovible. Il est ainsi possible de nettoyer la base dans ses moindres recoins avec une simple éponge humide.

Il faut également souligner que Badabulle propose une garantie à vie même sur des petits produits comme ce réducteur de toilette. C’est une preuve de sérieux et de qualité bien appréciable.

Le réducteur de toilette rembourré de Badabulle est recommandé pour les enfants de 24 à 36 mois.

Description technique du réducteur de toilette Badabulle

Marque Badabulle
Modèle non précisé
Matière Plastique

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

PicWic Toys
Allobébé
Vertbaudet
Orchestra
Amazon

Mots clés de ce produit Toilette et soins, Propreté

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 28 avril 2020 et mis à jour le 13 mai 2020 dans Produits
Avatar

Par Magali

Depuis qu'elle est devenue maman, Magali s'inspire des différentes formes de parentalité pour accompagner au mieux ses deux filles. Malgré son désir de bien faire, elle reste une mère indigne et continue à partir en week-end sans elles ! Passionnée de photographie et ayant la chance de vivre à la campagne, elle essaye peu à peu de se recentrer sur l'essentiel. Son objectif : faire découvrir le beau à ses enfants.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *