Préparez la rentrée en bénéficiant du Club Orchestra gratuitement

En collaboration avec Orchestra
Préparez la rentrée avec le Club Orchestra

A chaque rentrée, c’est la même rengaine. Les enfants ont grandi, ils ont envie de fringues et d’équipements neufs… bref, la carte bleue chauffe à chaque fois.

La bonne nouvelle, c’est qu’Orchestra a pensé à vous alléger la rentrée en vous offrant gratuitement tous les avantages du Club Orchestra gratuitement jusqu’au 5 octobre.

Le Club Orchestra, c’est quoi ?

Le Club, c’est pour les membres de nombreuses promos valables toutes l’année : 50% de remise sur le textile, 30% de remise sur les chaussures et 20% de remise sur la puériculture. Mais aussi des services, des avantages, des offres privilèges et des partenaires.

Vous bénéficiez aussi de la livraison offerte, du retour sous 90 jours, d’avantages sur le dispositif Orches’troc, de 10% du montant de votre liste de naissance en bon d’achat, de cashback et encore plein d’autres trucs… ca serait dommage de passer à côté !

Pour rejoindre le Club Orchestra gratuitement avant le 5 octobre, c’est par ici

Faites le plein pour la rentrée des classes

Sur le site Orchestra, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour la rentrée. Votre môme a envie d’un nouveau cartable ? Classique, sac à dos, à roulettes… ce n’est pas le choix qui manque. On vous laisse découvrir les cartables ici

Et si vous profitez de la rentrée pour revoir son look ? Sur Orchestra, vous trouverez des sweats dès 3,99 euros, des pantalons à partir de 9,99 euros, des manteaux dés 14,99 euros, ou encore des robes à 8,99 euros. Découvrez les vêtements enfants ici !

Evidemment, Orchestra propose aussi de la puériculture, des jouets et des livres, du mobilier et de la déco pour la chambre…

Bref, il vous reste à devenir membre du Club Orchestra gratuitement pour profiter d’une rentrée à petits prix en cliquant ici.

Article posté le 23 août 2023 et mis à jour le 23 août 2023 dans Shopping

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En appuyant sur le bouton « Laisser un commentaire », vous consentez à ce que votre nom et les informations que vous inscrivez dans le champ « commentaire » soient publiées sur le site Je Suis Papa. Votre e-mail ne sera pas publié, il sera uniquement communiqué aux services concernés et habilités par SUPERFULL afin vous recontacter en cas de message litigieux. Cette donnée sera supprimée dès que nos services auront validé votre message.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment, vous opposer au traitement de vos données et vous disposez d’un droit à la portabilité de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits à l’aide du lien suivant Gestion des droits ou en écrivant à dpo[a]agencergpd.eu.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.