Vêtements de cérémonie vertbaudet

tenue-ceremonie-vertbaudet

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Vertbaudet

Robes à volants, vestes en lin, jolis pantalons, accessoires pour fille et garçon. vertbaudet propose une collection pour les cérémonies de qualité, garantissant bien-être et sécurité.

Les vêtements ont des coutures résistantes et les couleurs ne bougent pas même après de nombreux lavages. L’ensemble des tenues sont testées dans des laboratoires agréés. Ainsi, les vêtements vertbaudet sont faits pour durer.

Pour plus de confort, de nombreux vêtements n’ont pas d’étiquettes cousues à l’encolure ou à la taille. Les informations sont directement imprimées sur le vêtement avec de l’encre à l’eau, non nocive, respectant l’épiderme.

Vertbaudet

Créée en 1963, Vertbaudet est l’une des premières marques dans le domaine de la mode pour enfants. Son siège est à Tourcoing, dans le département du Nord.

Mode enfant, chaussures, puériculture, meubles, rangement jouets… vertbaudet propose des centaines de références. La marque possède aujourd’hui 40 magasins dans toute la France.

L’enseigne est aussi présente dans différents pays : Royaume-Uni, Portugal, Espagne, Suisse, Belgique et Allemagne.

Description technique des tenues de cérémonie Vertbaudet

MarqueVertbaudet
Âges1 mois à 16 ans
Pointures15 à 38
Matièrescoton, lin, satin, tulle mousseline
Types de vêtementsrobe, jupe, pantalon, short, blouse, chemise, salopette, combinaison, gilet, polo, T-shirt, veste, ensemble, tennis, baskets, bottillons, ballerines, sandales, bottines,
Accessoirescouronne de fleurs, chaussettes, chapeau, serre-tête, barrette, nœud papillon, cravate
PaysFrance
Pays de productionnon précisé

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Vertbaudet

Mots clés de ce produit Mode, Vêtements

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 12 mai 2020 et mis à jour le 13 mai 2020 dans Produits

Par Jasmine

A 25 ans, la junior de la bande affiche un sourire à toute épreuve, même quand il faut corriger 1200 articles et rédiger 800 fiches produits. Bon d'accord, elle n'élève pas d'enfant mais elle aime les chats, c'est déjà un bon début. Née avec une souris dans une main et un smartphone dans l'autre, elle est plus à l'aise sur les réseaux sociaux qu'un poisson dans l'eau. Du coup, elle a été nommée CM en chef de Je suis papa. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *