Bottes de pluie pour enfant Viking

bottes-pluie-viking

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Chaussures fr
Sarenza
La Redoute FR

Les bottes en caoutchouc de la marque Viking sont tendances et pratiques. Parfaites pour que votre enfant pratique confortablement son activité préférée d’extérieur.

Grâce à leurs matières coupe-vent et imperméables, ces bottes affichent une protection maximale pour suivre votre enfant dans ses activités.

Des éléments réfléchissant sur l’arrière de certaines bottes de la marque Viking permettent aux enfants d’être vus la nuit.

Bottes d’enfants en caoutchouc naturel

Avec les bottes de pluie Viking pour enfant, les petits pieds de vos bambins restent bien au sec. La partie extérieure est réalisée en caoutchouc naturel.

L’intérieur des bottes pour enfants est revêtu d’un textile, augmentant le confort. La semelle extérieure, aussi réalisée en caoutchouc, protège les enfants du froid du sol et de l’humidité.

Chaussures solides pour les enfants

La marque de chaussures Viking a été créée en 1920. L’enseigne norvégienne développe des chaussures pour les enfants et leurs parents.

Toutes ces chaussures sont développées selon une liste de valeurs bien précises. Que ce soit des chaussures de sport, sandales ou bottes de pluie, Viking les développent selon ces valeurs : « honnêteté », « innovation », « professionnel », « long terme » et une « longueur d’avance ».

Description technique des bottes de pluie Viking

Marque Viking
Pays Norvège
Principaux matériaux utilisés caoutchouc naturel, textile,
Pays de production non précisé
Pointures proposées du 27 au 34

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Chaussures fr
Sarenza
La Redoute FR

Mots clés de ce produit Mode, Chaussures

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 30 janvier 2020 et mis à jour le 13 mai 2020 dans Produits
Avatar

Par Florence

Maman de deux jeunes enfants, Florence est aussi l'auteure d'un livre-témoignage anti-culpabilité "Mère Indigne ! 30 ans et une poussette double". Spécialisée dans la petite enfance, elle jongle avec les mots comme avec les produits de puériculture pour vous proposer des articles précis et des astuces éprouvées ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *