Des vacances en famille avec Hostelbookers

La plage, la campagne ou la montagne comme horizon, le soleil qui caresse la peau, la découverte de nouveaux paysages, le farniente, les bonnes bouffes et l’insouciance en leitmotiv… les vacances, c’est tout ça et bien plus encore !

Sauf que… quand on a des enfants, « vacances » peut vite rimer avec « galère ». Pas facile en effet de trouver la destination qui séduira toute la famille, ni l’hébergement qui l’accueillera dans de bonnes conditions.

Dans l’interminable liste des sites internet qui propose de vous organiser des séjours de rêves, j’en ai enfin trouvé un qui s’intéresse aux familles et à leurs impératifs, sans les contraindre à s’endetter pour les 7 ans à venir : Hostelbookers.

Hostelbookers  a récemment publié sur son blog une liste de 10 destinations vacances à découvrir en famille, en prenant soin de sélectionner un hôtel family-friendly pour chacune d’elle. En Poitou-Charentes, j’ai par exemple testé le Domaine de Normandoux, que je vous recommande vivement pour son calme et son atmosphère cosy, au milieu de la campagne poitevine. Mais Hostelbookers vous propose également de découvrir la Côte d’Azur, l’Anjou, la Normandie, Annecy et son lac magnifique, la Bretagne ou encore les Pyrénées. Bref, il y en a pour tous les goûts.

Pour faciliter la recherche, Hostelbookers publiera prochainement un guide destiné à identifier les hébergements par thématique (famille, écologique, célibataire, fête…).

Bref, voilà un site à glisser dans vos favoris, et à consulter avant de préparer vos vacances !

Gagnez un week-end prolongé avec Hostelbookers

Et oui, vous avez bien lu. Hostelbookers s’associe à Je suis papa pour vous offrir un séjour (3 jours, 2 nuits) au soleil, avec toute la famille dans vos bagages (2 adultes, 3 enfants max.).

Choisissez votre destination

Pour participer, il vous suffit de consulter les 10 destinations vacances en famille sélectionnées par Hostelbookers, et de m’indiquer, en commentaire, celle que vous souhaitez découvrir avec votre homme et vos marmots, en me précisant les raisons de votre choix !

Un tirage au sort permettra de désigner la famille gagnante.

Like and share

Pour bénéficier d’une seconde chance au tirage au sort, vous devez partager (en mode public) cet article, devenir fan de la page d’Hostelbookers et de celle de Je suis papa sur Facebook.

Attention : pour valider votre participation, vous devez me donner le lien de ce partage dans un deuxième commentaire.

Vous avez jusqu’au 16 juillet, à midi. Un tirage au sort désignera la famille gagnante, qui devra me faire parvenir ses coordonnées via le formulaire de contact du blog.

Le pseudo du gagnant sera affiché sur le blog et la page Facebook de Je suis papa. Si le gagnant ne se manifeste pas au bout d’une semaine, un nouveau tirage au sort sera réalisé.

Bon à savoir

Ce concours est doté d’un prix : un séjour de 2 nuits dans un des hôtels sélectionnés par Hostelbookers, pour une famille de 2 adultes et 3 enfants au maximum (même nom de famille et/ou même adresse postale).

La famille gagnante disposera de 3 mois, après la fin de ce concours, pour profiter du séjour offert, sous réserve des disponibilités de l’établissement choisi aux dates souhaitées.

Le blog www .je-suis-papa.com se réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu, d’en modifier les conditions d’inscription, d’en changer la dotation, si les circonstances l’exigent et ce sans qu’il puisse être tenus à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit.

La participation à ce jeu est entièrement gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat. Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, disposant d’un accès Internet et d’une adresse électronique (e-mail).

Le jeu est limité à une participation par foyer (même nom, prénom, pseudo, adresse IP, adresse e-mail, adresse postale…).

La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement, et la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du concours, les résultats et l’attribution des prix.

A vous de jouer !

** EDIT 17/07/2012 : Résultats du concours **

Carine Mamjoza et sa petite famille gagnent le séjour de 2 nuits/3 jours pour la destination de leur choix, grâce à Hostelbookers. Vous avez été nombreux à jouer et je vous en remercie sincèrement. J’espère pouvoir vous proposer d’autres concours aussi chouettes que celui-là bientôt !

Crédit photo : Hortongrou / Hostelbookers

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 4 juillet 2012 dans Archives

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


141 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Stephanie
    le

    Quel concours !!! Merci Je suis Papa…

    Pour nous, ce serait : Le Mont-Saint-Michel, Normandie…

    Pourquoi ? Parce que j’y suis allé sur le dos de mon père et j’aimerai faire vivre le même moment à ma grenouille….

    Et lui faire découvrir la mer… mon rêve !!

    Bonne chance à tous et bonne journée

    Répondre
  2. Damien
    le

    Annecy, Rhône-Alpes est un magnifique lieu avec un très beau lac.
    J’ai eu la chance d’y aller plus jeune pour participer à un championnat de France UNSS de lutte et depuis je rêve d’y retourner pour faire découvrir cette endroit à ma compagne et à ma puce et je n’ai toujours pas pris le temps de le faire.

    Répondre
  3. lara
    le

    Bonjour et merci pour ce beau concours !!!
    Je joue avec plaisir pour le séjour à La Ciotat…
    C’est la ville où je suis née, depuis expatriée en Savoie… le Sud me manque terriblement, et ce serait un vrai plaisir pour moi de pouvoir y retourner en famille !

    merci encore, et croisons les doigts !

    Répondre
  4. xxakhxx
    le

    Bonjour et merci pour ce super concours 😉
    Ma destination préféré est Deauville pour le bord de mer et parce que je suis fan de cinéma, je rêve de marcher sur les mythiques planches ….

    Répondre
  5. Fanny
    le

    merci pour ce concours,

    nous se sera Mont st Michel, Normandie

    Je souhaite découvrir cette région et ainsi la faire découvrir à mon petit bonhomme.

    Répondre
  6. Babidji
    le

    héhé juste énorme ce concours ! Babidji est fan de hostelsbookers sur FB et de ta page dps longtemps ! j’ai partagé sur FB ici : https://www.facebook.com/pages/Babidji/199581980088415

    je joue pr le sable chaud, les beaux surfers, le piment d’espelette et la peloter basque ! tu l’auras compris j’ai très envie de retourner à Biarritz un coin que j’adore ! je n’y ai pas été dps plus de 10 ans et j’aimerais bien faire découvrir les lieux à l’Homme et les filles ! merci encore !

    Répondre
  7. sochoup
    le

    Bonjour, quel beau concours en effet, alors pour nous se serait le Mont st Michel car nous n’y sommes jamais allés et depuis longtemps je désire le découvrir ♥, en famille se sera encore mieux.
    Je suis fan sur fb des 2 pages (sophie choup).
    Merci, je croise les doigts

    Répondre
  8. Carole M
    le

    bonjour et merci pour ce chouette concours !!
    si je devais choisir une destination ce serait Sixt Four les Plages, pas trop loin de chez moi et idéal avec un petit bout !
    je croise les doigts …

    Répondre
  9. frederic
    le

    Bonjour, mon choix se porte sur La Ciotat. Et je vous remercie vivement pour ce magnifique concours. Je suis fan des 2 pages sur FB.

    Répondre
  10. Emilie C-F
    le

    BOnjour,
    ouahhh c est pas du petit cadeau de rigolo, ca !!!!
    je participe avec plaisir et la destination rêvée, c’est le Mont St Michel, Normandie….
    je n’y suis jamais allée,
    mon mari y est allé quand il était jeune et il m’a toujours dit que c etait une région très accueillante et sympathique!
    alors pourquoi pas y aller en famille!

    je suis fan des 2 pages (emilie carmentrez-flenner)

    merciiiiiiiiiiiiiii
    je croise les doigts!

    Répondre
  11. Céline Walea
    le

    Quel beau concours ! Les destinations sont très belles mais comme on habite le sud-est pas loin des plages, à quelques km de la Ciotat, que les grands parents habitent près de Annecy et que les autres destinations sont très attirantes mais un peu loin pour 3 jours (par contre j’aimerais bcp les découvrir un jour, surtout le Morbihan…) j’irais bien voir du côté du sud-ouest comment ça se passe. En réalité, on adore ce coin. Après notre mariage, nous y avons passé un semaine (un petit voyage de noces !) et on a adoré. Ce serait une très belle occasion d’y retourner avec les enfants cette fois !

    Répondre
  12. ladybutterfly
    le

    Hello,
    Merci pour cette découverte, j’ai filé sur le site et je suis tombé direct sur au-secours-j’ai-besoin-de-vacances-de-soleil-et-de-repos et la je me suis dit que c’était pour nous !!! lol
    Avec les photos des lieux présenté, je suis tombé sous le charme du Morbihan. Parce que déjà, pour 3 jours, je ne veux pas partir trop loin et ainsi en profiter un max. Et aussi parce que c’est une super région, vraiment pleine de charme et idéal pour se ressourcer.
    On ne part vraiment pas souvent (les dernières vacances remonte a 2 ans, et avant a 8 ans), Donc ca me fait rêver 😀

    Merci pour ce concours

    Répondre
  13. Caledonia
    le

    Hello,
    je participe avec grand plaisir il s’agit là d’un très joli cadeau!
    Alors je joue pour le séjour à Deauville.

    Merci pour ce concours!

    Répondre
  14. jessica
    le

    enfin un super jeu concours merciiiiiiiiiiii!

    alors ici tout choisi le morbihan.
    On connait un peu la région mais ça vaut le coup d’y retourner encore une fois. Et avec les enfants du coup! c’est ma grande qui serait contente

    et bonne chance à tout le monde

    Répondre
  15. audrey gorree
    le

    bonjour je suis papa
    je participe volontiers
    on a trop besoin de vacances
    j’ai choisi la Ciotât Côte d’Azur
    parce qu’on a besoin de soleil de vacances loin de tout dût à des soucis personnelles et à notre masse de boulot
    ce voyage nous aiderais à nous retrouver
    je suis fan des deux pages facebook sous audrey gorree
    je partage sur facebook
    https://www.facebook.com/audreygor
    merci pour ce concours

    Répondre
  16. Batmax
    le

    Bonsoir, merci pour ce superbe concours <3
    Nous choisirions peut-être bien le domaine que tu décris : le normandou car tu donnes envie d'y faire une étape 🙂
    Je croise les doigts et je reviens pour mon relai.

    Répondre
  17. soony
    le

    quel beau concours ouah quelle chance elle aura la personne qui va remporter ce beau cadeau !! bon je tente ma chance car j’aimerai retourner à La Ciotat, la dernière fois que j’y suis allée je devais avoir l’âge de ma fille soit 6 ans et j’en garde de bons souvenirs je croise fort les doigts 🙂

    Répondre
  18. Mimilady
    le

    Bonsoir, merci pour ce concours!
    J’aimerais beaucoup découvrir Le Bono dans le Morbihan, c’est un coin de Bretagne que j’aime beaucoup et qui possède un étrange micro-climat : quand j’y vais, il fait beau! J’aurais bien aimé la côte d’azur aussi mais c’est trop loin et avec 3 enfants de moins de 7 ans on essaie de limiter la durée des trajets voitures (essentiellement pour maintenir notre bonne santé psychologique et nerveuse)!

    Répondre
  19. celoche
    le

    OUAHHHHOUHHH ça c’est DU concours !!!
    merci merci merci 🙂

    Je tente ma chance pour aller à Biarritz dans les Pyrénées-Atlantique.
    Parce que c’est pas trop loin de chez nous (qui sommes de Bordeaux), mais que c’est TOTALEMENT dépaysant !!
    J’espère que ma pitite famille sera tirée au sort !!!!! 😀

    Répondre
  20. aj3eg
    le

    Ca c’est du cadeau 🙂

    Je tente ma chance pour le mont Saint Michel en Normandie.
    J’ai meme pas fait le tour des autres destinations lol, car c’est là que je veux aller, c’est une idée fixe en ce moment !!!

    Alors j’espere avoir la chance de pouvoir y emmener mon homme et mes 3 loulous 🙂

    Encore merci pour ce concours.

    Répondre
  21. Valérie T
    le

    Bonsoir,
    Alors tout me tente ! Mais pour dans les 3 mois à venir…ça serait Biarritz, Pyrénées-Atlantiques !
    Parce que c’est ce qu’il y a de plus près de chez moi, et nous on cherche généralement des destinations à proximité…on aime pas trop faire de route 🙂 On déménage déjà souvent donc !

    Merci pour ce chouette jeu !

    Répondre
  22. tatiana czerepaniak
    le

    Super ce concours !

    Pour nous ce serait Le Mont -st Michel, en Normandie .
    Pourquoi? Car pour moi c’est l’image DU WEEK -END PARFAIT EN FAMIILE !

    les promenades à la plage, le vent iodé, le bruit des vagues, et surtout une bonne crèpe et un petit chocolat chaud pour toute la famille ! le pur bonheur !

    Répondre
  23. tatiana czerepaniak
    le

    j’aime ta page , j’aime la page de Hostelbookers

    et j’ai partagé

    https://www.facebook.com/tatiana.czerepaniak

    donc je me repète 🙂

    Pour nous ce serait Le Mont -st Michel, en Normandie .
    Pourquoi? Car pour moi c’est l’image DU WEEK -END PARFAIT EN FAMIILE !

    les promenades à la plage, le vent iodé, le bruit des vagues, et surtout une bonne crèpe et un petit chocolat chaud pour toute la famille ! le pur bonheur !

    Répondre

    Répondre
  24. F. SERAPHIN
    le

    J’ai partagé en mode public. En espérant que ce partage puisse faire un heureux gagnant. Biarritz, voilà une destination qui plairait à toute notre grande famille..Merci à vous pour ce concours et par avance, bravo au futur gagnant 🙂

    Répondre
  25. gregorovna
    le

    Bonsoir,
    Oh nom di diou!! Ca c’est du super concours. Ca serait super sympa une petite escapade en famille.
    Alors parmi les destinations sélectionnées je choisirais Poitiers. Le domaine du Normandoux a l’air d’un endroit très paisible et bourré d’activités aussi bien pour les enfants que les parents.
    J’ai partagé sur FB https://www.facebook.com/isabel.lopesdearaujoschobert/posts/340410289367017 et je suis fan des deux pages (Isabel LdA-S)
    Merci pour ce super giveaway et bonne fin de semaine 🙂

    Répondre
  26. Heidi
    le

    Wahou !
    Bon je tente ma chance.
    Si je gagnais, j’aimerais amener ma petite famille à Nice, à la villa Saint Exupéry Beach.
    Profiter du Vieux Nice, rayonner sur Monaco, la riviera italienne. Manger de la socca, des gelati …

    Répondre
  27. Sophie-Mum
    le

    Bonjour merci pour ce concours !!! un petit week end gratuit je participe volontiers…
    Je choisi la destination rhone alpes Annecy, je ne connais pas ce n’est pas très loin de chez nous et ça peut faire que du bien l’air de la montagne et du lac… je m’y vois déjà
    Je like les pages et je relaye l’info sur mon blog avec plaisir
    Encore merci et je croise les doigts fort fort fort a bientôt

    Répondre
  28. Nadia C.
    le

    Raaaa, moi je joue pour Le Bono dans le Morbihan.
    Parce que la Bretagne ça me gagne carrément !!
    Les crêpes, l’air marin, les fruits de mer, les crêpes, le kouign amann, la beauté du golfe du Morbihan, les crêpes…

    🙂

    Répondre
  29. missrelie
    le

    bonjour!
    des vacances tu nous prends par les sentiments la!
    je choisirai Annecy, Rhône-Alpes parce que ça change de la plage nous avons trois senfants et la playa c’est chaud parfois surtout que yann n’a que 14 mois et aussi parce qyu’on est deja allée sur certaine destination et nous avons mes beaux parents sur biarritz! et annecy y aussi le lac donc quand meme des activites aquatique et aussi la nature a proximité!
    merci pour ce magnifique concours jaime les deux pages facebook aurelie missrelie

    Répondre
  30. little cocoon
    le

    Bonjour « je suis papa » !
    Tout d’abord merci pour ce concours de la mort, proposer un court séjour à gagner, c’est génial, je crois que je n’ai jamais vu ça sur un blog, d’ailleurs…
    Je joue avec plaisir et je croise bien fort mes doigts. Cette année, on ne part pas en vacances. L’Homme a 3 semaines en août mais il veut finir des travaux dans la maison :/
    Je me dis qu’une escapade en bord de mer, aussi courte soit elle, ferait du bien à tout le monde !
    Le destination qui me plairait (en fait y’en a plusieurs) mais surtout celle que je choisirais ce serait DEAUVILLE. Tout simplement, parce que lorsque j’étais enfant, nous allions tous les étés en Normandie (à Granville), j’ai peu de souvenirs et j’aimerais redécouvrir ce coin de France. De plus, c’est la destination la plus « proche » de chez moi (et oui… je n’ai pas la chance d’habiter dans la partie sud de la France). De mon Nord Est Sibérien, ça nous ferait un peu plus de 5 heures…
    Alors voilà, j’implore les dieux de la chance pour être désignée et pouvoir trimballer mes 2 lardons et l’homme jusqu’à la plage pour quelques jours…
    Alors moi, j’ai tout aimé sur Facebook : Hostelbookers, Je suis papa…
    Et j’ai partagé aussi : http://www.facebook.com/andrea.petitcocon
    Encore merci pour le super concours et à bientôt.

    Répondre
  31. Carmenpol
    le

    Bonjour, super jeu, merci !
    Nous serions tentés par l’Hostellerie Abbatiale du Bono, parce que ce n’est pas très loin de chez nous, parce qu’on aime la Bretagne, parce qu’on aime la mer, parce qu’on aime les vieilles pierres, et que ça nous titille depuis un bout de temps d’aller passer quelques jours dans cette belle région ! Je croise donc les doigts de toute la famille !

    Répondre
  32. Sabine
    le

    Pour nous ce serait Domaine du Normandoux vers Poitiers, parce qu’il y a des logements qui peuvent accueillir toute la famille, et que pétanque + piscine + spa = <3

    Répondre
  33. EmilieG
    le

    Bonjour,
    Super concours ! merci.
    je joue pour Le Bono dans le Morbihan. C’est une région que j’adore, pas très loin de la mienne et que je voudrais faire découvrir un mon chéri et à ma princesse !
    Bises et à tout de suite pour le partage et les likes FB

    Répondre
  34. Franck - Papa Blogueur
    le

    J’allais jouer et puis… non en fait, trop loin de chez moi, trop de route pour si peux de temps, snif dommage. en plus on a un chien et pas facile de trouver des hôtels qui les acceptent.

    J’ai tout de même relayer ton jeu sur mes réseaux sociaux.

    Répondre
  35. Dandredum
    le

    Bonjour

    super jeu!
    Pour nous se serait le Bono dans le Morbihan. Originaire de Bretagne, j’adore ce coin et je voudrais faire découvrir à ma fille Carnac, le parc préhistorique. Ce serait nos vacances.
    Trop bonne idée ce concours je partage sur FB

    Répondre
  36. alexandra
    le

    Bonjour,

    Je participe avec joie à ce concours pour emmener toute ma petite famille dans le Morbihan (Le Bono)je l’espère.
    L’endroit m’a bien l’air charmant.

    Merci pour ce jeu

    Répondre
  37. leger aurelie
    le

    Alors ça c’est un super concours !!! Merci vraiment à vous deux pour le jeu ! Je suis devenu fan des deux pages sous le même nom : léger aurélie ! Et moi je joue pour le mont saint michel tous simplement parce que je rêve d’y aller depuis très longtemps, il parait que c’est magnifique <3.

    Répondre
  38. Alex et ses loulous
    le

    Wouah ça, c’est du cadeau 🙂 🙂
    Moi, j’hésite entre le mont St Michel, un rêve d’enfants 🙂 Ou alors Annecy….une vue sur le lac et le bon air de la montagne, ce serait parfait pour mon pti asthmatique 😉
    Je tente donc ma chance pour cette destination 🙂
    Je relaie sur ma page perso et sur celle de mon blog et je like les pages 🙂 🙂 🙂

    Répondre
  39. bernard
    le

    Bonjour!
    Alors moi je choisis Biarritz. On ne connait pas du tout mais on aimerait beaucoup découvrir cette région qui a l’air tres agreable.
    On a eu la chance de pas mal visité la France mais pas Biarritz.
    Voila.

    Bonnes vacances!

    Répondre
  40. Elodie Dhellin
    le

    alors moi sans hesiter je choisis Nice!!Nous habitons dans le nord et nous avons envie de Soleil et de chaleur!!merci pour ce jeu je m en vais de ce pas liker la page « je suis papa » j aimais déjà la page Hostelbookers

    et je partage cet article voici le lien :https://www.facebook.com/elodie.dhellin j ai mis en mode public !!
    je croise les doigts!!!!

    Répondre
  41. Stitch EtMoi
    le

    Bonjour,

    Je tente ma chance pour le week end a poitiers 🙂

    pourquoi ? car le reste deja visité et la sa ce n’est pas loin de chez moi mais je n’ai jamais été xD

    Répondre
  42. marley86
    le

    Bonjour! Un grand merci pour le concours et pour ce super lot!
    Je tente ma chance pour le Mont Saint Michel, car nous n’habitons pas très loin, et pourtant je n’ai pas encore eu l’occasion d’y amener ma fille. C’est tellement beau, que j’aimerai vraiment y retourner et y séjourner.

    Répondre
  43. Marinette Dupoivre
    le

    coucou
    je participe pour ma ptite tribu
    moi je choisis La Ciotat pourquoi parce que c’est li moins loin de chez moi au bord de la mer et que je ne connais pas lol
    je t’aime toi sous marinette dupoivre
    et j’aime leur page sous marinette dupoivre merci

    Répondre
  44. mandimély
    le

    Bonjour, je suis tenter par le Domaine du Normandoux à poitiers car on est à 1H15 de poitiers et on à pas souvent l’occasion d’y aller pour se reposer at aussi le futuroscope j’y suis jamais allé, j’aime les deux pages sous mon nom Amandine Feniou

    Répondre
  45. Voilà papa
    le

    L’hôtel Residel à Annecy : la montagne, le lac 🙂 Se promener en famille sur les chemins escarpés, s’attendre, repartir, rire. Les vacances rêvées ?!

    Répondre
  46. vachez angelique
    le

    bonsoir whaaaaaaaaaaaaaa je suis épater par le cadeau a gagner merci beaucoup a vous pour ce super lot est ce concours , je croise les doight très fort aieee sa fait mal lool
    je suis les 2 pages facebook au pseudo angelique vachez
    pour ma part la destination choisi est :Le Bono, Morbihan
    moi et mon conjoint , nous avons toujours voulu partir en Bretagne mais nous avons jamais eu l’occasion de le faire , nous devions le faire cette été mais malheureusement suite a un accident de voiture , nous avons était dans l’obligation de les annuler car on a du racheter une voiture dans l’urgence vu que l’autre couter trop cher dans les réparations .
    voici mon relais
    https://twitter.com/angelike1987/status/221313007257534465
    très belle soirée a vous

    Répondre
  47. Aurélie Ribeaucourt
    le

    Bonsoir
    Wahou quel beau cadeau je participe avec plaisir
    Mont-Saint-Michel, Normandie Je ne suis jamais allez au mont saint michel sa serait cool pour mes 2 ans de mariage au mois de septembre =)
    Page liké Auréliie Ribeaucourt

    Répondre
  48. Famille Bonheur
    le

    Bonjour!

    Merci pour ce super concours!!
    Si je gagne, je souhaite partir à Annecy, nous vivons déja dans le sud est et les autres destinations sont un peu lointaines pour faire le trajet avec des jumelles de l’âge de My’choup!! En plus on adore la montagne et Annecy est vraiment une ville que je souhaiterais découvrir!
    Il me reste à croiser fort les doigts!!
    Bonne journée!

    Répondre
  49. bbeybouh89
    le

    bonjour,
    merci pour ce concours, je tente ma chance même si je suis seule avec mon fils (petite famille mais j’ai quand même les deux rôles mère et père lol)
    j’ai choisis la destination : Poitiers, Poitou-Charentes
    car c’est une destination que je ne connais pas et qui me plait le plus car près du futuroscope on pourra s’occuper pendant notre petit séjour
    et je laisse une deuxieme commentaire pour mes liens de partages
    bonne journée

    Répondre
  50. Testinaute
    le

    Bonjour,

    Ils ont l’air tous chouettes ces hotels! Je choisirai celui de la Ciotat, pas trop loin pour 2 nuits et au bord de la mer!
    Merci pour ce vraiment très chouette concours!

    Répondre
  51. Dysene
    le

    Merci beaucoup à vous , c’est super généreux de nous proposer un concours aussi chouette!Pour ma petite famille notre destination favorite serait sans hésiter Le Bono dans le Morbihan tout simplement car les bretons que nous sommes ne se lassent jamais d’aller découvrir de nouveau coin de Bretagne (on connait pas ce coin d’ailleurs!) et encore plus dans le morbihan qu’on apprécie beaucoup.
    Je m’en vais jaimer et relayer…

    Répondre
  52. Marina Aid'
    le

    Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!
    Je joue pour le Bono, Morbihan.
    Pourquoi? Parce que ce n’est pas loin de chez nous, parce que l’hôtel est dans un manoir breton datant du 11ème siècle!!, parce qu’il y a beaucoup d’activité et cela nous permettra de découvrir notre région d’une autre façon!
    J’aime les deux pages facebook (Marina Aid’).
    Je reviens pour mon partage dans un deuxième commentaire.

    Répondre
  53. salinger9
    le

    Bonjour et merci à toi pour ce superbe concours , je prendrais cette destination Poitiers, Poitou-Charentes car elle est proche de chez moi et que le Domaine du Normandoux, est plein de charmes , ce séjour devrait être très reposant
    a de suite

    Répondre
  54. Carine Mamjoza
    le

    Bonjour! Merci pour ce super cadeau, je participe avec plaisir à ce jeu!
    Pour nous cet été, il n’y a pas de vacances au programme. Nous venons d’acquérir une maison avec d’énormes travaux de la cave au grenier, et nous profitons des congés pour la retaper. Nous aimerions quand même partir pour un weekend prolongé, et l’idéal serait le Mont Saint Michel, à 2 heures de chez nous. J’ai visité une fois le Mont quand j’étais petite et j’en garde un bon souvenir, et maintenant, j’aimerais que mes garçons le visitent à leur tour et découvrent la beauté de ce lieu. Nous en profiterions pour visiter la baie et bien entendu faire des châteaux de sable!

    J’aime les 2 pages FB (carine.hx3), et je vais poster un deuxième commentaire car j’ai relayé le jeu!

    Merci encore pour ce concours, et je te souhaite un bel été.

    Répondre
  55. la maman du ptit poulet
    le

    bonsoir ! alors là j’en reviens pas de la qualité du cadal !
    donc moi en destination je choisirai la ciotat car je ne connais pas du tout ce coin là et j’adore le sud de toute manière ! en plus ce cadeau tombe à pic on emmenage la semaine prochaine et comme on a construit on a pas les moyens de payer les vacances à loulou cette année… pourtant ce serait cool qu’il voit la mer à 16 mois donc je croise les doigts ! merci !

    Répondre
  56. chrispub
    le

    Je suis un heureux papa depuis presque un an.
    Notre petite fille, qui pratique les « bébé nageurs » adore l’eau. Que celà soit dans une piscine ou en bord de mer.

    Si je gagne à ce super concours, en association de ton blog avec HostelBookers ,j’apprécierai volontiers de me reposer avec ma femme et mon bébé,à La Ciotat, pour profiter pleinement de la tranquillité de cet hôtel, de sa piscine, de la proximité de la mer, et de se balader en poussette à l’ombre des pins.(et faire des photos que je partagerais avec vous tous : futur papa, papa, future maman, maman)

    Répondre
  57. Nat et ses Oursons
    le

    Coucou!
    Merci pour ce siouper concours!!!!
    Je joue pour Le Bono, Morbihan, parce que c’est une partie de la Bretagne que je ne connais pas, et que je suis en manque d’Atlantique!!!!!!
    Je vais partager de ce pas, et je reviens pour le 2ème com!!^^

    Répondre
  58. gaelle
    le

    bonjour
    allez je joue

    alors je joue pour gagner le séjour a biarritz ^^

    voilou
    j’espere vraiment gagner, ca fait tellement longtemps que nous ne sommes pas parti (ah ben depuis ma premiere grossesse en fait ^^) pffff

    bonne chance tout le monde

    Répondre
  59. Calmets crew
    le

    Bah voilà une initiative qu’elle est belle…
    Le Bono, Morbihan…On connait un peu la région en couple. et c’est l’occasion d’emmener les enfants voir les différentes expos autour notamment le domaine de kerguéhennec…qui n’est pas loin ! et je ne parle pas de Rochefort en terre…allez ! nous sommes papa.com finalement ! bises !

    Répondre
  60. mama twins
    le

    Bonjour Olivier,

    Merci pour ce superbe concours. La compétition est rude mais je tente ma chance quand même, la roue peut-être de notre côté.

    Je tente ma chance pour un weekend à Poitiers qui nous permettrais de découvrir la région, de visiter la famille et les amis. Pour le futuroscope j’aimerai bien y aller aussi mais je crois que mes enfants sont trop petits.

    Je like les 2 pages : elodie mamatwins et je partage ici : https://www.facebook.com/elodiedemamatwins/posts/380547875332327

    Merci et bonne soirée

    Répondre
  61. MellePopCorn
    le

    Ahhhh les vacances… évidemment en juillet, tout le monde en parle, on ne peut qu’y penser… mais la perspective d’un petit séjour en famille juste après la rentrée des classes, alors que le moral est au plus bas parce qu’il faut reprendre la routine et parce que derrière les fenêtres on ne voit que la grisaille (comment ça, même en ce mois de juillet c’est déjà comme ça ???), ça me met en joie. Alors oui je participe ! Et la destination que j’aimerais faire découvrir à mes enfants c’est le Mont St Michel. Quel endroit ! je crois qu’il suffit d’y aller une fois pour que ça laisse une empreinte à jamais dans sa mémoire… Et en plus dans un charmant B&B, tout ce que l’on aime ! Merci pour ce nouveau concours !

    Répondre
  62. CAT OUSKA
    le

    coucou
    Merci pour ce super concours
    et de penser à mon repos et bien être 🙂
    je suis tentée par La Ciotat, Côte d’Azur où j’irai en septembre (hors saison). Car ce n’est pas trop loin en voiture (puce de 6 mois) et que j’ai des amis pas trop loin et que cela me permettra de mes voir et de leur présenter ma fille mais aussi de me reposer (et j’en ai besoin LOL)

    je suis bien fan des 2 pages sous FB : je suis cat ouska

    Mes relais
    http://www.facebook.com/cat.ouska/timeline/story?ut=76&wstart=1341126000&wend=1343804399&hash=-4541728523203212092&pagefilter=3

    et https://twitter.com/CATOUSKA/status/223747178173186048

    merci
    bon week end

    Répondre
  63. nathalie
    le

    Bonjour 😉
    Je joue, pour un séjour à Poitiers, comme ça on en profiterait pour aller au futuroscope !
    Et merci beaucoup, c’est une très beau concours

    Répondre
  64. Trauchessec Nathalie
    le

    Bonjour oh super quelle cadeau de rêve !!!!!!
    J’aimerai découvrir avec mon cher et tendre et nos 3 loustics La Ciotat, Côte d’Azur 🙂 🙂 🙂

    J’aime les 2 pages sous le même nom !!

    Merci

    Répondre
  65. Dachicourt marjorie
    le

    Bonjour et merci pour ce concous j’ai partage sur facebook en public et je suis fan des deux pages facebook mon pseudo marjorie baheux dachicourt, le top 10 fait litterallement rever mais puiquil faut faire un choix mon coeur se dirige vers « la ciotat cote d’azur » en grosse partie parce que je veux du soleil ( vive le nord pas de calais 14 cet apres midi) , et que je reve de decouvrir marseille cassis ….. Merci beaucoup !

    Répondre
  66. laetitia
    le

    merci pour ce concours
    je tente ma chance qui sais l’espoir fait vivre

    la destination de mes rêves pour mon hommes et mes loulous je choisi six fours
    pourquoi et bien parcque mon homme et mes enfants adore la mer et que la marraine de ma derniere habite six fours et ca serait super genial de pouvoir aller les voirs et ca fera une bonne surprise
    encore merci pour ce concours et bonne chance a tous

    laetitia datura

    et c’est liké et partagé https://www.facebook.com/laetitia.datura

    Répondre
  67. taillez
    le

    salut,je participe grandement a ce concours et je choisit six fours les plages,cote d’azur car je connais bien la promenade des anglais et la destination ou est est sure d’avoir du soleil j’habite le nord d e la France et je peut dire qu’en ce moment c’est la cata depuis presque deux mois j’aime les deux pages facebook:taillez isabelle et fait le partage FB:https://www.facebook.com/isabelle.taillez.5/posts/420993814619403 un énorme merci

    Répondre
  68. Luludu Soizanteseize
    le

    Bonjour et merci pour ce concours je participe bien sur avec plaisir .
    Et je joue volontier pour un séjour à Poitiers, car j’aimerais aller au futuroscope avec mes enfants sa sera la premiere fois pour eux et pour mon homme .
    je suis fan de ta page sous le pseudo facebook : Luludu Soizanteseize
    et j’ai partager sur mon mur : https://www.facebook.com/luludu.soizanteseize/posts/319700968122835
    Partager sur twitter : https://twitter.com/lostri_luludu76/status/223785610580733952
    Merci beaucoup pour ce concours .

    Répondre
  69. kristel89
    le

    Bonjour, quelle bonne idée de nous offrir du soleil en cette période morose de pluie!!!!!! Je suis fan des 2 pages fb (christelle sagne), je partage avec plaisir https://www.facebook.com/christelle.sagne/posts/331198620299771
    Si je gagnais (on peut rêver…), je choisirais La Ciotat comme beaucoup car je suis en manque de soleil dans mon sud 77 alors que je suis justement une exilée du 83 (Saint Raphael)
    Merci pour ce concours et ce petit rayon de soleil

    Répondre
  70. Pat d'Amande
    le

    Bonjour

    C’est un très beau concours. Je tente ma chance avec plaisir.

    J’aimerais remporter le séjour à Six Fours les Plages.
    Rien que le nom de cette ville fait rêver. La Côte d’Azur (ou le Var) est synonyme de vacances et de beau temps.
    L’établissement « Les Jardins d’Anglise » semble être un hôtel de charme, de repos et de dépaysement. Tout pour passer un séjour de rêve.

    Je suis fan des pages facebook « Hostelbookers France » et « Je suis papa » (pseudo : Pat D’Amande) et j’ai partagé ici :
    https://www.facebook.com/jesuispapa#!/pat.damande.7/posts/406428852739146

    Merci beaucoup !!!
    Bises
    Pat

    Répondre
  71. Maelie
    le

    Sans hésiter, je joue pour le Mont Saint Michel ! C’était le lieu de nos dernières vacances de couple sans enfants, et c’était formidablement magique.
    Maintenant j’aimerais redécouvrir ce lieu avec notre petite bouchonne et lui montrer toute la magie de la Merveille 🙂
    Merci pour le jeu !

    Répondre
  72. Stussy
    le

    Hello,
    Je ne peux que jouer sachant que je ne pars pas en vacance cette année, tous comme les 10 dernières années ^^ (nouveau taf pour Mr) donc un petit we familial c’est tip top 🙂
    Alors mon homme adorerait nous emmener à Annecy (Rhône Alpes), c’est son rêve donc je ne peux que je jouer afin qu’il se réalise un jour (peut-être)
    Je likais déjà ta page donc je n’ai pas manqué d’aimer celle d’Hostelbookers (Gaëlle Stussy) ^^
    Et je partage et te les annonces en 2ème commentaire 🙂
    Merci encore pour ce concours 🙂

    Répondre
  73. amandine dubois
    le

    bonjour

    sumpas comme concours j’aimerais bcp allez a nice cotes d’azur pourle soleil 🙂 n’ayant pas pris de vacances depuis longtemps et montré la mer a mon fils

    merci

    Répondre
  74. annabelle
    le

    Bonjour, et merci pour ce super concours !
    Je joue pour Le Morbihan. Mon mari et moi aimons beaucoup cette région, et avons envie de là faire découvrir à notre puce ! On croise les doigts 😉

    Répondre
  75. annabelle
    le

    Je suis fan de la page « je suis papa » depuis un moment, j’ai ajouté Hostelbookers à mes favoris, et bien sur, j’ai partagé en mode public !

    Répondre
  76. Amandine Laure
    le

    Wahoooooo !!
    Merci à Je suis Papa et à Hostelbookers pour l’organisation de ce concours.
    C’est un lot fabuleux alors moi je veux le gagner ce séjour chez Les Jardins d’Anglise à Six Fours les Plages.
    D’abord car c’est dans la région PACA et que je ne vis pas loin. Et ensuite et surtout, car c’est le cadre parfait pour passer un séjour agréable. (Si si ! j’en suis certaine 😉
    Alors, bon, je mets toutes les chances de mon côté pour être la grande gagnante, alors c’est avec grand plaisir que je suis fan des 2 pages facebook sous le nom d’Amandine Laure.
    Voici mon relais :
    https://www.facebook.com/amandine.laure.5/posts/238010316320193
    Je croise les doigts pour le résultat !!!!
    Merci Merci Merci Merci
    La bise
    Amandine

    Répondre
  77. reginea
    le

    Bonjour,

    Je participe avec plaisir, ma destination de rêve serait Les Jardins d’Anglise à Six Fours les Plages.

    J’aime les établissements intimes et j’apprécie la bonne chère et puis à la Côte d’Azur il y a du soleil alors qu’ici (Est de la France) il pleut sans arrêt, ça fait plein de (bonnes) raisons pour sélectionner ce lieu.

    Belle journée et merci à vous et à Hostelbookers

    Répondre
  78. jero69006
    le

    bonjour !
    je joue pour Six Fours les Plages, Côte d’Azur !!! Je suis déjà aller à Nice et j’ai aimé, je pense que les enfants apprécieraient les nombreuses activités proposées ! merci pour ce jeu

    Répondre