Couches écologiques Little Big Change

couche-ecologique-bebe-little-big-change
Note de la rédaction
4.6
4.6 sur 5 étoiles 1 review
  • Prix
  • Design
  • Absorption
  • Conception

Avis de la rédaction

On aime les couches écologiques Little Change, à la fois hypoallergéniques et saines, sans parfum et dénuées de composés toxiques. 

Note des internautes 0 (0 avis)

Avantages

  • Ses labels
  • Sa qualité
  • Sa composition

Inconvénients

Profitez de 10 euros de remise sur chacune de votre trois premières box (soit 30 euros) avec le code NEW30 !

Little Big Change propose des couches écologiques par abonnement. La marque a conçu des couches aussi saines que possibles. Sans parfum, irritant et allergène, pour masquer les odeurs, ces couches écolos ne contiennent cependant pas non plus de chlore, de lotion, de latex naturel, de parabènes, de polyethylène glycol, de petrolatum, de phtalate, de perturbateur endocrinien, d’organo-étain ni de pesticide. Little Big Change met d’ailleurs à disposition les rapports d’analyses toxicologiques réalisées sur ces produits sur son site internet.

Le voile intérieur des couches Little Big Change est composé de polypropylène. Le noyau absorbant est, lui, conçu à partir de perles absorbantes microfines et de cellulose provenant d’arbres. Il est également blanchi à l’oxygène. Vous trouverez la liste complète des composants sur le site de la marque.

Toutes les couches sont hypoallergéniques, elles sont alors testées dermatologiquement et apportent 12h de protection. La marque affirme utiliser 100% d’électricité verte afin de fabriquer ses couches.

Les couches écolos Little Big Change ont obtenu la certification Standard 100 Oeko Tex qui garantit ainsi l’absence de composés toxiques dans les textile et le label FSC qui prouve que la cellulose utilisée pour la fabrication des couches provient de forêts gérées de manière responsable.

Little Big Change : des couches bio par abonnement

Little Big Change propose des couches écologiques de la taille 1 à la taille 6 par abonnement. Il suffit donc d’indiquer la taille souhaitée, la date de la première livraison attendue, la fréquence de livraison, le prénom de l’enfant et sa date de naissance. Vous pouvez aussi commander des lingettes sans parfum, sans alcool, sans paraben, sans PEG émulsifiant, et biodégradables.

L’abonnement est sans engagement. Un tarif unique de 54 euros est proposé. Les frais de livraison sont offerts.

Leader depuis près de 40 ans dans la fabrication de produits d’hygiène pour les bébés, Ontex a lancé Little Big Change pour proposer des couches saines au meilleur prix et gérées en interne, de la recherche au développement en passant par la production ou la livraison. Ontex produit aussi les couches Moltex.

Description technique des couches Little Big Change

Marque Little Big Change
Fabricant Ontex
Taille proposée taille 1 à 6
Ingrédients cellulose, polypropylène, polymère superabsorbant, polyéthylène, polyester, polymère thermoplastique, résine synthétique, élastique synthétique, polyuréthane.
Pays de fabrication Allemagne
Prix 54 euros par box, soit de 0,19€ (taille 1) à 0,38€ (taille 6) par couche

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits

User Review
  • Prix
    Sending
  • Design
    Sending
  • Absorption
    Sending
  • Conception
    Sending

Mots clés de ce produit Toilette et soins, Couches et change

Article posté le 3 mai 2019 et mis à jour le 22 février 2023 dans Produits

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin.