Pandacraft : les kits éducatifs pour découvrir le monde en famille

En collaboration avec Pandacraft
pandacraft-kit-educatif

C’est bien connu, les enfants aiment bricoler, explorer et découvrir de nouvelles choses. Et Pandacraft est un excellent support pour les alimenter et assouvir leur soif d’apprendre. Ces kits créatifs et scientifiques leur permettent d’expérimenter, de découvrir par eux-mêmes et deviennent incollables sur des sujets qui les passionnent (les animaux, l’Histoire, les sciences…).

L’avantage ? Chaque mois, les petits abonnés reçoivent un kit avec une activité manuelle et un magazine éducatif. Les enfants sont amenés à découper, coller, créer, fabriquer, découvrir et apprendre. Un plaisir partagé entre les enfants et leurs parents !

Qu’est-ce que Pandacraft ?

La box enfant Pandacraft se compose d’un kit complet :

  • le matériel nécessaire pour réaliser une activité manuelle liée à la thématique du mois ;
  • un plan de montage très détaillé de la construction à effectuer ;
  • un magazine écrit par des journalistes, souvent accompagnés par des experts pour en savoir plus sur le sujet du mois.

Pratique, l’intégralité du matériel est envoyée dans une enveloppe cartonnée qui rentre dans la boîte aux lettres et qui ne prend pas de place !

6 raisons d’abonner votre enfant à la box Pandacraft

Voici 6 raisons pour abonner votre enfant à la box Pandacraft.

1 | Recevez chaque mois un kit avec plus 1 h d’activité

On sait à quel point les enfants aiment recevoir du courrier ! En abonnant votre petit bricoleur à Pandacraft, il aura le plaisir de découvrir chaque mois dans sa boîte aux lettres, un kit à son nom. A l’intérieur ? Près d’1h d’activité, un magazine de 32 pages à lire et des contenus additionnels à découvrir pour approfondir le thème du mois. L’abonnement mensuel est à 9,90 € par mois pour la version sans engagement.

2 | Développez la curiosité de votre enfant avec des thématiques variées

Chaque mois, votre petit curieux reçoit un kit adapté à son âge pour tout savoir sur un sujet (les dents en septembre, les forêts en octobre, la peinture en novembre, la mythologie grecque en décembre…). Pandacraft suscite sa curiosité et lui apporte de nombreuses informations et connaissances. De quoi devenir incollable sur de nombreux sujets passionnants !

3 | Créez un lien avec votre enfant en passant de bons moments en famille

Vous aimez passer du temps avec vos enfants, mais êtes régulièrement à court d’idées concernant l’occupation à proposer ? Avec Pandacraft, c’est l’assurance d’avoir une activité ludique et intéressante par mois à réaliser en famille. Le magazine, compris dans la box, offre la possibilité de poursuivre tranquillement sur le canapé ou dans le lit pour la lecture du soir.

4 | Proposez des activités loin des écrans

Télévision, jeu vidéo, tablette, téléphone… notre quotidien et celui de nos enfants est envahi d’écrans. Sans vouloir diaboliser ces supports, il est important que les enfants diminuent le temps passé devant la télé. Pandacraft est une bonne solution pour renouer avec l’activité, la création et le bricolage. Ces kits permettent aux enfants de s’occuper et de s’amuser en famille loin des écrans. 

5 | Offrez des activités adaptées à l’âge de votre enfant

À chacun son kit ! Pandacraft propose deux gammes de produits en fonction de l’âge de votre enfant :

  • La gamme Explore s’adresse aux enfants de 3 à 7 ans. Cet abonnement promet un moment de partage exceptionnel avec son enfant. Chaque mois, la box comprend une activité créative, à réaliser à 4 mains, permettant de découvrir le monde et un magazine. Parfait pour créer et maintenir un lien entre vous et votre enfant.
  • La gamme Makers est conçue pour les enfants de 8 à 12 ans. Cette box comprend une activité scientifique appelée STEAM (Sciences, Technos, Ingénierie, Arts et Maths) permettant de questionner le monde. Pandacraft propose aux enfants d’apprendre et comprendre par eux-mêmes tout en développant leur esprit critique. La box comprend également un magazine pour explorer les fameux « comment » et « pourquoi » du quotidien !

6 | Permettez à votre enfant d’apprendre par lui-même

À l’image de la pédagogie Montessori, Pandacraft place l’enfant au cœur de l’activité et lui permet d’apprendre par lui-même. L’équipe d’experts, composée de designers et de journalistes, prône une pédagogie de la découverte active. Ces kits éducatifs et scientifiques permettent de développer les 4 C des enfants, leur permettant ainsi de s’aCCCComplir :

  • La curiosité. Pandacraft pique la curiosité des enfants et leur permet d’apprendre plus facilement.
  • La créativité. Laisser libre cours à la créativité de l’enfant et à son individualité lui permet de découvrir tout son potentiel.
  • La confiance en soi. Découvrir par soi-même, chercher et tâtonner est une source d’apprentissage permettant de développer la confiance en soi.
  • La coopération. Collaborer permet l’émulation, l’échange et le partage de ses découvertes.

Et vous, vos enfants aiment-ils la box Pandacraft ?

Article posté le 6 octobre 2021 et mis à jour le 6 octobre 2021 dans Shopping, Eveil et jeux, Loisirs créatifs

Par Elodie

Maman de deux enfants, Elodie a rejoint l'équipe dernièrement pour partager sa vision d'une parentalité aussi bienveillante que souriante. Discrète, sensible et à l'écoute, elle accorde beaucoup d'attention aux autres, et notamment aux enfants. Soucieuse de vous offrir des articles précis, elle consacre du temps et de l'énergie à trouver les mots justes, ceux qui vous parleront naturellement. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits