Test : boite musicale pour enfants Trousselier

Boite à musique pour enfants Trousselier

Une chose est certaine : Mychoup’ à l’œil. De retour à la maison après une journée chez super nounou, elle a immédiatement repéré cette nouvelle boite musicale pour enfants, envoyée par la boutique Une Cuillère pour doudou. « Là ! Là ! Je veux. Je veeeuuux ! Çaaaaaaaa ! »

acheter une boîte à musique Trousselier

Boite musicale pour enfants Barbapapa : le test

Boite musicale à secrets pour enfants Trousselier

La boite musicale pour enfants Barbapapa est une boite à secrets. Un de ces trucs que les filles adorent. Elles y déposent d’abord leurs dents de lait, puis leurs bijoux et jusqu’aux petits mots de leurs premiers amoureux.

Joliment décorée, dans l’esprit de l’univers de Barbapapa, la boite musicale laisse apparaitre le héros des enfants à son ouverture. A l’intérieur, un miroir offre également à bébé l’occasion de se repoudrer le nez.

Une petite molette permet de déclencher la mélodie. Et là, c’est super maman qui a craqué : « Waouh, mais c’est la valse des regrets ! J’adore ! » Et voilà mes deux femmes complètement absorbée, les yeux fixés sur un Barbapapa tournoyant.

Depuis, tous les soirs, Mychoup’ nous réclame sa boite musicale. Elle tourne la molette, l’ouvre avec précaution et se laisse emporter par la magie d’une valse.

Boite musicale Barbapapa : et donc ?

Si Mychoup’ et super maman ont craqué, la boite musicale est adoptée !

Pour un cadeau de naissance, à l’occasion de la chute d’une première dent, ou juste pour faire plaisir, cette boite musicale est un joli présent pour une petite fille. De quoi commencer à construire son jardin secret… et les rêves qui vont avec !

La boite musicale pour enfants Barbapapa fait partie de la collection Trousselier. Connue des amoureux de jouets traditionnels pour enfants, la marque française brille par un savoir-faire remarquable depuis 40 ans.

Vous la trouverez dans les rayons de la boutique Une cuillère pour doudou, ainsi que plusieurs autres modèles. Son prix : 17,20 €

Et vous ? Possédiez-vous une boite musicale quand vous étiez enfant ? Ou cachiez-vous vos petits secrets ? Et vos enfants ? 

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 31 janvier 2013 dans Archives

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


12 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Elise
    le

    Ici, pas de boite à musique pour l’instant mais je suis certaine que Choupette apprécierait. Je la vois déjà faire de grands yeux à chaque déclenchement de la musique, lorsqu’elle ouvre la boite 😉 Trop mignon…

    Répondre
  2. Clairou
    le

    Toute jolie!!

    J avais un chapeau musical ( la melodie dure 2x plus longtemps que celle de ma sangsue….) et je l aime encore beaucoup.
    Ma sangsue a eu la boîte à musique trousselier Elmer avec Elmer et Walter qui dansent!! J adore elleest très coloré et la sangsue est fan!!
    Elle aime voir les éléphants qui tournoient et quand elle enlève 1 éléphant ça continue!!

    Mes petits secrets étaient cachés dans une boîte discrète!! Hihi!!

    Répondre
  3. mam'zelle A
    le

    Elle est super jolie cette boite. Ici Mam’Zelle J a une jolie boite ronde d’un coffret parfum Kaloo en guise de boite à secret où elle range plein de photos 😉

    Répondre
  4. Cli
    le

    La soeur de mon homme en a offert une à mes 2 princesses à leur naissance et j’ai trouvé cela vraiment original comme cadeau!
    En plus comme pour ta choupette, ma littlegeek maintenant la réclame tous les jours!

    Répondre
    • Olivier
      le

      C’est un peu comme un rituel : elle l’ouvre, écoute la musique, regarde tourner Barbapapa et voilà… la soirée peut commencer 😉

      Répondre
  5. La Vilaine
    le

    J’avais une boîte à musique Le Petit Prince quand j’étais petite, qui trône maintenant sur l’étagère de ma Micro-Naine, et qui contient plein de petits trésors (test de grossesse positif, bracelet de naissance, première chaîne en or, petite boîte à dents…).

    En tout cas, j’adore les produits de la marque Trousselier. Ils font aussi de jolis doudous.

    Au passage, je suis ravie de découvrir ton blog, Olivier. J’arrive un peu à la ramasse, tu es déjà une superstar de l’Internet des morveux, mais bon. Bonne continuation ! :}

    Répondre
    • Olivier
      le

      On lui a aussi transmis quelques jouets et objets qui nous appartenait. J’aime bien l’idée de transmettre un bébé un bout de sa propre enfance…
      Bienvenue ici 🙂 Mais c’est Mychoup’ la superstar hein ! Moi je ne suis que son faire-valoir !

      Répondre