TOP 10 jouets la Reine des Neiges

sélection de jouets la reine des neiges

Quand nos enfants adorent un héros, c’est à la vie à la mort. Et depuis deux ans, c’est la Reine des Neiges qui tient le haut du pavé chez les kids. Anna par-ci, Elsa par-là, kristof et Olaf pas loin… on n’entend parler que d’Arendelle en ce moment.

Du coup, les marques de jouets rivalisent d’imagination pour proposer des jeux et jouets la Reine des Neiges. Objectifs : séduire les mômes.

Jouets La Reine des Neiges, la sélection

Jeux d’imitation, jeux de construction, jeux de plein air, puzzles, déguisement, jeux de société… tout y passe. Elsa et Anna sont déclinées à toutes les sauces. Et si toutes les propositions ne sont pas pertinentes certains jouets sortent néanmoins du lot.

De quoi faire plaisir à vos enfants à l’occasion de Noël ou de leur anniversaire ? Reste à trouver la bonne idée. En voilà déjà 10. N’hésitez pas à partager vos propres coups de cœur en commentaire.

acheter jouets la reine des neiges

TOP 1 | Lego Palais de glace d’Elsa

lego chateau la reine des neiges

Reproduction plus ou moins fidèle du château d’Elsa, ce palais des glaces Lego plongera vos enfants dans l’univers féerique du dessin-animé. Après l’avoir construit, vos kids pourront s’amuser pendant des heures grâce aux trois personnages fournis : Elsa, Anna et Olaf. Au programme : balade en traîneau, descente en ski, pique-nique et dégustation au bar à glaces ! Ce palais la Reine des Neiges Lego est conseillé à partir de 6 ans. Découvrez une sélection de Lego par ici !

Vous trouverez le palais d’Elsa Lego au meilleur prix ici.

TOP 2 | Tête à coiffer la Reine des Neiges

tête à coiffer la reine des neiges

Une tête à coiffer pour jouer les apprentis coiffeuses. Bien que petite, cette tête à l’effigie de la princesse Elsa permettra à votre enfant de s’initier à l’art de la coiffure grâce à 13 accessoires : couronne, brosse à cheveux, barrettes, tortillons, élastique.  de quoi passer des heures à embellir son héroïne. Bref, une idée de cadeau originale qui marche à tous les coups ! Cette tête à coiffer la Reine des Neiges est conseillée à partir de 3 ans.

Vous trouverez la tête à coiffer Reine des Neiges au meilleur prix ici.

TOP 3 | Trottinette la Reine des Neiges

trottinette la reine des neiges

Si vos enfants adorent la trottinette, ils vont désormais pouvoir rouler aux couleurs de la Reine des Neiges. Pliante, cette patinette est conçue en métal pour plus de robustesse. La hauteur du guidon est réglable sur trois niveaux et les poignées sont rétractables. les roues sont silencieuses et un frein est présent à l’arrière. Idéal pour s’initier à la trottinette à deux roues. Cette trottinette la Reine des Neiges est conseillée à partir de 5 ans. Elle est robuste, résiste bien aux intempéries et accompagnera votre enfant pendant plusieurs années. Découvrez une sélection complète de trottinettes pour enfants en cliquant ici !

Vous trouverez la trottinette Reine des neiges au meilleur prix ici.

TOP 4 | Monopoly Junior la Reine des Neiges

monopoly la reine des neiges

Si vos enfants sont fans de la Reine des Neiges, ils vont adorer ce Monopoly. Simplifiée pour être adaptée aux plus jeunes, la mécanique du jeu repose sur l’achat de propriétés évocatrices des lieux du dessin-animé. Trois pions sont fournis : Elsa, Anna et Olaf. La boîte ne contient que des billets de 1 pour faciliter la participation des enfants. Bref, une belle idée cadeaux ! Le Monopoly Junior la Reine des Neiges est est conseillé à partir de 5 ans.

Vous trouverez le Monopoly Reine des neiges au meilleur prix ici.

TOP 5 | Tableau la Reine des Neiges

tableau la reine des neiges

Ce tableau double face séduira tous les enfants créatifs, fans des deux princesses d’Arendelle. Vous y trouverez un tableau noir à utiliser avec des craies et un tableau magnétique effaçable à sec. Robuste, ce tableau est fabriqué en bois. A sa base, deux grands bacs permettent de ranger crayons, craies, brosses et autres chiffons. Cerise sur le gâteau : ce tableau est livré avec un puzzle et l’alphabet aimanté. Parfait pour développer l’imagination de vos petits. Ce tableau la Reine des Neiges est conseillé à partir de 3 ans. Vous trouverez une sélection de loisirs créatifs pour enfants par ici !

Vous trouverez le tableau Reine des neiges au meilleur prix ici.

TOP 6 | déguisement la Reine des Neiges

déguisement la reine des neiges

C’est sans doute l’un des déguisements les plus prisés du moment ! Pour jouer à la Reine des Neiges, un costume adéquat se révélera rapidement indispensable. A moins de 25 euros, ce costume offre un rapport qualité/prix excellent : une longue traîne, des manches en tulle, et des brillants sur toute la robe pour faire pétiller les yeux des enfants. Vos kids ne quitteront plus leur costume et devrait s’amuser pendant des heures à rejouer les grandes scènes du dessin-animé. Un classique incontournable ! Ce déguisement la Reine des Neiges est proposé en différentes tailles, de 2 à 8 ans.

Vous trouverez le déguisement Elsa au meilleur prix ici.

TOP 7 | Guitare acoustique la Reine des Neiges

guitare acoustique la reine des neiges

Si vos enfants ont l’âme qui swingue, ils tomberont sous le charme de la guitare acoustique la Reine des Neiges de Lexibook. Aux couleurs du dessin-animé Disney, l’instrument en bois fait plus vrai que nature. Il est livré avec un mediator, une sangle et six cordes en nylon. La guitare peut être accordée à l’oreille ou grâce à un syntoniseur non fourni. Bonus : un guide est également proposé pour permettre aux enfants d’apprendre les bases de la guitare, étape par étape, en s’amusant. Attention, s’il s’agit d’un jouet, cette guitare offre néanmoins une première approche intéressante de cet instrument de musique. Parfait pour valider une passion naissante par exemple ! Il faudra néanmoins vous montrer patient avant que votre enfant ne sorte une note juste de son instrument, sans parler d’une mélodie complète. En attendant, procurez-vous des boule-quies. Cette guitare acoustique Lexibook est conseillé à partir de 3 ans.

Vous trouverez la guitare Reine des Neiges au meilleur prix ici.

TOP 8 | Baguette musicale la Reine des Neiges

baguette musicale la reine des neiges

La baguette magique idéale pour entrer dans la peau d’Elsa, « comme pour de vrai ». Il suffit d’appuyer sur un bouton pour que la chanson du film se mette à résonner (en anglais). En secouant la baguette, c’est la neige qui se met à tomber autour d’Elsa. Cette baguette fonctionne avec trois piles LR14 fournies. Original ! Cette baguette magique musicale la Reine des Neiges est conseillée à partir de 3 ans.

Vous trouverez la baguette magique au meilleur prix ici.

TOP 9 | Pop Olaf Tomy

jeu pop olaf la reine des neiges

Voilà un jouet la Reine des Neiges rigolo qui mettra les nerfs de vos kids à rude épreuve. Olaf est installé dans un tonneau. A vous de planter votre cristal dans l’un des trous prévus à cet effet sans trop chatouiller le bonhomme de neige… sinon, il saute et vous avez perdu ! Le gagnant est celui qui reste en jeu après élimination de tous les autres joueurs. A jouer en famille ! Ce jeu Pop Olaf de Tomy est conseillé à partir de 4 ans.

Vous trouverez ce jeu Pop Olaf au meilleur prix ici.

TOP 10 | Puzzle La Reine des Neiges trefl

puzzle la reine des neiges

Si les puzzles ne sont pas à proprement des cadeaux originaux, les enfants ne s’en lassent pas, surtout lorsqu’ils sont construits aux couleurs de leurs héros préférés. Cette boîte contient 4 puzzles la Reine des Neiges de 35, 48, 54 et 70 pièces avec Elsa, Anna et Kristoff. Un classique incontournable pour amuser les enfants en les aidant à développer leurs capacités d’observation ! Ce puzzle la Reine des Neiges est conseillé à partir de 4 ans.

Vous trouverez le puzzle Reine des neiges au meilleur prix ici.

acheter jouets la reine des neiges

Et vous ? Vos enfants sont-ils fans de la Reine des Neiges ? Sont-ils fans des jouets tirés du dessin-animé Disney ?

Vous cherchez des cadeaux pour enfants ? Découvrez le dossier.

Crédit photo : déguisement la Reine des Neiges

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 12 novembre 2015 dans Shopping

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


10 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. maman est occupée
    le

    Il faut croire que la Reine des Neiges est un bon filon car je vois de plus en plus d’objets à son effigie dans les magasins et sur Internet ! Ici, la Princesse possède une tenue d’Elsa et une poupée… J’ai envie d’ajouter : seulement !

    Répondre
  2. Carine p
    le

    Coucou, ici aussi il y aura la reine des neiges sous le sapin. Ce sera le château lego 😉 eh oui dans ton top 10 et des patins a toilettes. Et peut être encore un autre je ne sais pas encore ce que nous allons lui prendre. Quand elle a fait sa liste elle a dit « je veux des trucs reine des beige  » . J’ai moyennement apprécié « les trucs » alors on va essayer de trouver des trucs sympa et pas trop gadgets 😉
    Elle a déjà un déguisement et une petite peluche Elsa.
    Bonne soirée

    Répondre
    • Olivier
      le

      Voilà, c’est tout le problème. Faire en sorte de trouver des jouets sympas estampillés Reine des Neiges, sans céder aux gadgets qui ne servent à rien et finissent dans les placards (pour ne pas dire à la poubelle).

      Répondre
  3. nouara
    le

    Sur les 10 proposés elle en a déjà 6 sans compter tout ce qu’elle a en plus. La chambre le linge les jouets… L’orthophoniste de mon fils s’appelle Elsa et à chaque fois elle lui demande de mettre sa robe et de faire de la glace.

    Répondre
  4. Katy
    le

    Idem le Noël sera également givré avec la reine des neiges.

    Au programme la reine des neiges et son micro « mais maman je chante et après la reine continu… » -_-‘…, le monopoly et la lampe torche.

    Ici aussi Elsa sera loin d’être dépaysé avec tout ce qu’il y a de la « Reine des neiges » lol

    Répondre