TOP 9 déguisement Halloween

En collaboration avec Oxybul
Déguisement-Halloween

Vous n’avez pas encore trouvé le déguisement d’Halloween pour votre enfant ? Pourtant la fête préférée des bambins pour faire le plein de sucreries approche à grands pas ! Sorcière, ninja, squelette ou fantôme, les idées de costume sont nombreuses. Alors, pour vous aider à faire votre choix, découvrez tout de suite les critères à prendre en compte ainsi que notre sélection des plus beaux costumes d’Halloween !

Comment bien choisir le déguisement d’Halloween de votre enfant ?

Découvrez vite nos meilleurs conseils pour être sûr de faire le bon choix pour le costume d’Halloween de votre enfant !

1 | Déterminez un thème pour son déguisement d’Halloween

Pour être sûr de dénicher un déguisement d’Halloween qui plaira à votre enfant, l’ est de le choisir avec lui ! Évidemment vous pouvez aussi lui faire la surprise, si son anniversaire tombe au mois d’octobre par exemple.

Demandez-lui s’il a des envies particulières pour cette année. Il en a déjà peut-être parlé à l’école avec ses copains et copines. Dans ce cas, votre bout de chou aura possiblement envie d’un costume original pour se démarquer. Parmi ceux qui plaisent à coup sûr pour Halloween, on peut citer les thèmes pirate, cow-boy, magicienne, vampire, super-héros, dragon, citrouille, Harry Potter, etc.

2 | Optez pour un costume confortable ce 31 octobre

Un joli déguisement c’est top, mais être bien dedans, c’est encore mieux ! Eh oui, votre bambin va avoir envie de jouer avec ses copains et ne sera pas à l’aise si le costume le gratte ou est mal taillé. Si vous achetez en ligne, n’hésitez pas à consulter les avis des autres parents. Cela vous permettra de vous faire une idée si vous ne pouvez pas toucher la matière directement.

3 | Choisissez la taille de costume adéquate

Pour choisir la bonne taille de déguisement pour votre enfant, pensez à regarder les tailles indiquées par le fabricant. La plupart des costumes sont disponibles en trois tailles pour les enfants :

  • De 3 à 5 ans
  • De 6 à 8 ans
  • De 8 à 10 ans

Selon les modèles, le déguisement peut tailler plus ou moins grand. Pour être sûr de vous si vous commandez sur internet, consultez les avis des consommateurs. Si vous avez un doute, prenez la taille au-dessus. À choisir, mieux vaut une tenue d’Halloween un peu trop grande que trop petite.

4 | Jetez un œil aux accessoires

Pour éviter toute déception, n’oubliez pas de regarder quels accessoires sont fournis avec le déguisement d’Halloween. Certains costumes sont très complets et par exemple vendus avec la tenue principale, mais aussi une baguette magique, un masque ou une épée. En général, ce sont les préférés des enfants !

5 | Préférez un déguisement d’Halloween adapté à l’âge de votre enfant

En effet, tous les déguisements d’Halloween ne conviennent pas à tous les âges. Certains sont vraiment très effrayants ou possèdent des éléments avec du faux sang qui peuvent choquer les jeunes enfants. Même si votre enfant insiste pour avoir un déguisement zombie ultra réaliste, si vous jugez qu’il est trop jeune, optez plutôt pour un costume fantôme ou homme-araignée.

Il sera toujours temps de réévaluer la proposition l’année prochaine si votre bout de chou n’a pas changé d’avis. Halloween doit rester une fête joyeuse, le but est surtout de récolter une tonne de bonbons !

Sélection des meilleurs déguisements d’Halloween pour enfant

Quel déguisement d’Halloween acheter pour votre bout de chou ? Découvrez tout de suite notre sélection des meilleures tenues pour que votre enfant soit le plus effrayant le 31 octobre !

1 | Déguisement pirate : jolie qualité et très réaliste

Deguisement-pirate-Imagibul-Creation-Oxybul

Cette année, Halloween prend des airs de chasse au trésor avec ce déguisement de pirate. Les enfants ayant une imagination débordante vont adorer ! Vous n’avez pas fini d’entendre parler de mutinerie, de butin caché et de carte au trésor ! En plus d’être très réaliste, ce déguisement est aussi top pour s’inventer des histoires de pirates.

Lire la fiche produit complète

2 | Déguisement super-vilain fille : pour les méchantes aux super-pouvoirs

Deguisement-super-vilain-Imagibul-Creation-Oxybul

Super-héroïne ou super-vilaine, cette année pour Halloween votre fille fera usage de ses pouvoirs de façon particulièrement démoniaque ! Même les plus courageux vont trembler devant vos petites terreurs… Ce superbe costume est très bien taillé et de grande qualité. Il permet aussi de développer l’imaginaire des enfants et ça, c’est un grand oui !

Lire la fiche produit complète

3 | Déguisement cow-boy : en route pour le Far West

Deguisement-cow-boy-Imagibul-Creation-Oxybul

Cette année, Halloween prend des airs de Western pour le plus grand bonheur des enfants à la gâchette facile ! En même temps, impossible de résister à ce déguisement complet et super réussi. Du côté des accessoires, rien n’est laissé au hasard. Le révolver et le chapeau complètent à merveille cette tenue de cow-boy des plaines de l’Ouest américain.

Lire la fiche produit complète

4 | Déguisement dragon : unique et malin

Deguisement-dragon-Imagibul-Creation-Oxybul

Pour une fête d’Halloween placée sous le signe du feu, misez sur ce costume dragon ! Malin, le haut du déguisement a un effet bombé pour imiter les muscles de super-héros. Les ailes et la queue possèdent des bandes Velcro, bien pratiques pour ranger la tenue entre deux fêtes costumées. Avec ce super déguisement, l’imagination de votre bout de chou va faire des étincelles !

Lire la fiche produit complète

5 | Déguisement squelette phosphorescent : pour briller dans le noir

Deguisement-de-squelette-phosphorescent-Imagibul-Creation-Oxybul

Avec ce costume de squelette, votre enfant est fin prêt pour Halloween ! Lorsque la nuit tombe et que les yeux des citrouilles s’allument, c’est l’heure de partir réclamer des friandises. Ce déguisement phosphorescent est super pour le 31 octobre, mais aussi pour un carnaval ou une fête d’anniversaire ! À travers le jeu, votre enfant va pouvoir se mettre en scène et se raconter des histoires. Parfait pour développer un imaginaire riche !

Lire la fiche produit complète

6 | Déguisement magicienne des brumes : avec sa baguette magique étoilée

Deguisement-magicienne-des-brumes-Imagibul-Creation-Oxybul

Votre fille est fan de robes de princesses ? Alors, ne cherchez plus, elle va adorer cette robe magicienne des brumes ! La cape dorée amovible est particulièrement bien réussie et donne un superbe rendu au costume. Côté accessoire, la baguette en forme d’étoile ajoute une touche de magie à l’ensemble.

Lire la fiche produit complète

7 | Déguisement ninja : réaliste et original

Deguisement-de-ninja-Imagibul-Creation-Oxybul

Si votre enfant aime les ninjas et les arts martiaux, c’est ce déguisement qu’il lui faut pour Halloween ! Il va pouvoir se mettre dans la peau d’un espion furtif et super entraîné et s’inventer plein de belles histoires. Une fois porté, le résultat est très joli. N’oubliez pas de faire quelques photos avant que votre loulou ne parte en mission secrète…

Lire la fiche produit complète

8 | Déguisement sorcière : un classique pour Halloween

Deguisement-sorciere-Imagibul-Creation-Oxybul

Avec cette robe violette ou noire à paillettes, pas de doute, votre fille va être la plus jolie des petites sorcières pour célébrer Halloween ! Ce très beau costume est une valeur sûre pour le 31 octobre. De plus la robe est facile à enfiler, pratique quand on a envie de s’habiller toute seule. C’est une super soirée pleine d’histoires maléfiques et de potions magiques qui s’annonce.

Lire la fiche produit complète

9 | Déguisement homme-araignée noir : avec masque et faux muscles

Deguisement-homme-araignee-Imagibul-Creation-Oxybul

Une fois équipé de son costume d’homme-araignée, votre bout de chou va pouvoir partir à l’aventure avec ses copains et copines. Il va s’inventer plein d’histoires et de jeux et même escalader les plus hauts buildings des environs (du moins, dans son imagination !). Confortable et facile à enfiler, ce déguisement noir et blanc est parfait pour Halloween !

Lire la fiche produit complète

Et vous, quel thème votre enfant a choisi pour Halloween cette année ?

Article posté le 20 octobre 2022 et mis à jour le 20 octobre 2022 dans Shopping, Anniversaire et fête

Par Lola

Élue meilleure tata du monde par un jury très exigeant (et pour le moins restreint), Lola prend son rôle très au sérieux ! Si elle répond toujours présente pour faire des blagues et apprendre des bêtises aux plus jeunes, elle est aussi particulièrement sensible à la thématique de la parentalité bienveillante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En appuyant sur le bouton « Laisser un commentaire », vous consentez à ce que votre nom et les informations que vous inscrivez dans le champ « commentaire » soient publiées sur le site Je Suis Papa. Votre e-mail ne sera pas publié, il sera uniquement communiqué aux services concernés et habilités par SUPERFULL afin vous recontacter en cas de message litigieux. Cette donnée sera supprimée dès que nos services auront validé votre message.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment, vous opposer au traitement de vos données et vous disposez d’un droit à la portabilité de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits à l’aide du lien suivant Gestion des droits ou en écrivant à adresse [email protected].
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.