La souris qui raconte : des clics et des histoires

« La souris qui raconte » est une maison d’édition 100% numérique qui propose des contes animés, sonorisés et interactifs pour les bambins.

La souris qui raconte : un nouveau conte pour enfants

Tout juste sortie, la dernière publication est un vrai petit bijou : « Conte du haut de mon crâne » raconte l’histoire d’Ari Allistair Arx-Sorensen, garçon de 100 ans et des poussières, habitant d’un vieux manoir qui vient de brûler. Au fil des tableaux, Ari nous raconte son histoire, entre gravité et humour, toujours portée par une sensibilité à fleur de peau.

Douce, la voix de la narratrice renforce l’ambiance onirique du conte pour nous plonger dans un monde imaginaire et magique. Ludique, le livre offre la possibilité de cliquer sur les dessins, magnifiques, pour découvrir de petites animations amusantes qui donnent vie à l’histoire d’Ari. Bref, c’est beau !

« La souris qui raconte » est une maison d’édition 100% numérique qui propose des contes animés, sonorisés et interactifs pour les bambins

« Conte du haut de mon crâne » fait partie d’une des 4 collections publiées par « La souris qui raconte » : les histoires à lire, les histoires à jouer, les histoires à inventer et les histoires d’école. 20 livres numériques ont ainsi déjà été publiés. Si ce dernier conte est réservé aux enfants de plus de 10 ans, d’autres sont accessibles dès 5 ans.

Le site propose d’acheter l’histoire complète immédiatement, ou par chapitre. « Conte du haut de mon crâne » coûte 6,99 €. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez le tester : le premier chapitre est gratuit ! Et, croyez-moi, vous allez craquer !

Avec « La souris qui raconte », votre enfant cliquera intelligent. Et ça c’est chouette ! Bref, un coup de cœur pour le blog Je suis papa !

Vous avez testé « Conte du haut de mon crâne » ? Dites-nous ce que vous en avez pensé en commentaires !

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 25 octobre 2011 dans Shopping

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


6 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. une maman creative
    le

    merci de l’info, je ne connaissais pas du tout.
    Mini panda est encore un peu petit mais ça pourrait nous servir bientôt 😉

    Répondre