Fête des mères : 5 cadeaux incontournables pour faire craquer maman

cadeau personnalisé pour la fête des mamans

S’il est de bon ton de fêter les mamans toute l’année, il y a quand même un jour où mieux vaut ne pas vous rater : celui de la fête des mères.

Ce dimanche 29 mai à l’aube, Armés de vos nabots endimanchés, vous pénétrerez discrètement dans la chambre de votre reine pour la couvrir de bisous baveux amoureux, avant de lui servir son petit-déjeuner favori : un thé, des Krisprolls beurrés et un Activia à la vanille.

Bien entendu, vous n’oublierez pas de glisser sur le plateau une petite attention que vous aurez minutieusement choisie avec l’aide de vos lardons.

5 cadeaux personnalisés pour la fête des mères

Parmi les attentions préférées des mamans, les cadeaux personnalisés remportent un franc succès. Originaux, parfois kitsch et souvent remplis de douceur, ils présentent l’intérêt de retourner leur petit cœur tendre, allant même jusqu’à faire lâcher une petite larme aux plus sensibles d’entre elles.

A ce petit jeu, le site monAlbumPhoto.fr se défend bien et propose toute une gamme de cadeaux personnalisés pour fêter les mamans. Sélection !

TOP 1 | Livre photo Premium carré

fête des mères : livre photo personnalisé

Un grand classique de la fête des mères, mais un cadeau incontournable. De ceux qui font pleurer dans les chaumières à tous les coups ! Plus chic, le modèle de livre photo carré mettra en valeur vos plus beaux clichés. Et avec le livre photo à ouverture à plat, vos visuels panoramiques ne seront plus coupés par la reliure et s’admireront à 180°. Reste à choisir le nombre de pages, de 24 à 68.

Vous trouverez le livre photo premium carré à personnaliser ici.

TOP 2 | Toile photo

fête des mères : toile photo personnalisée

Et si vous affichiez votre amour pour votre famille dans votre salon ? Accrochée sur un châssis en bois, la toile imprimée vous permettra de mettre en avant votre plus belle photo. Celle qui vous évoque par exemple l’abnégation avec laquelle vous vous levez chaque matin avant 6 heures pour faire le petite déjeuner à vos gloutons, pendant que votre princesse dort encore. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas par amour…

Vous trouverez la toile photo à personnaliser ici.

TOP 3 | Grand agenda photo

fête des mères : agenda personnalisé

Maman est une femme d’affaires pressée ? Jamais elle ne s’arrête ? Pour l’aider à planifier son quotidien en toute simplicité, offrez-lui un agenda personnalisé. De quoi verser une petite larmichette à la vue des différentes photos que vous aurez préalablement sélectionnées avec soin pour illustrer chaque semaine de l’année. Un chouette cadeau de fête des mères !

Vous trouverez le grand agenda photo personnalisé ici.

TOP 4 | Pêle-mêle photo

fête des mères : pêle mêle photo

La vie de famille est jalonnée d’une telle multitude de bons moments que vous ne savez plus comment résumer votre bonheur en un cliché emblématique. Pas grave ! Avec le pêle-mêle photo, plus besoin de faire le tri. Choisissez votre format parmi de nombreuses propositions, sélectionnez vos meilleures images et profitez d’un résultat de qualité grâce au papier haut de gamme utilisé pour l’impression.

Vous trouverez le pêle-mêle photo personnalisé ici.

TOP 5 | Mug photo magique

fête des mères : mug photo magique

Si le mug personnalisé fait désormais partie des cadeaux classiques, ce modèle est magique. De couleur noire unie, il laisse ainsi apparaître la photo que vous avez choisie lorsque vous y versez une boisson chaude. Vous trouverez plus de 50 thèmes à personnaliser. Le mug est lavable au lave-vaisselle et est conçu pour une utilisation au micro-ondes. Quelques minutes suffisent pour réaliser votre création.

Vous trouverez le mug photo magique à personnaliser ici.

Et vous ? Qu’allez-vous offrir pour la fête des mères ? Appréciez-vous les cadeaux personnalisés ? Connaissez-vous monAlbumPhoto.fr ?

Article réalisé en collaboration avec monAlbumPhoto.fr

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 26 avril 2016 dans Shopping

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


10 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. l0uanne
    le

    Si je peux me permettre, j’ai eu pas mal de problème avec le site « monalbumphoto » à noël, tout comme énormément de clients, j’ai reçu ma commande avec plus d’un mois de retard alors qu’ils avaient garanti une livraison avant noël. Service conso injoignable. Perso, plus jamais je recommanderai là bas !

    Répondre
      • l0uanne
        le

        Oui mais un mois après noël, donc ca effacera pas la déception de n’avais rien eu à offrir à nos parents à noël… L’année prochaine je commanderai chez smartphoto.

        Répondre
        • Olivier
          le

          J’espère qu’ils auront profité de ce dysfonctionnement pour revoir cet aspect de leur process afin de satisfaire les prochains clients.

          Répondre
  2. David
    le

    Bonjour,

    je suggère que la phrase laconique en fin de post :
    « Article réalisé en collaboration avec [nom d’une marque] »
    soit remplacé par un en-tête du genre :
    « Article sponsorisé par [nom d’une marque] »

    Après je dis ça hein …
    j’ai hâte de voir un prochain post qui ne sera pas une pub (parce qu’ils sont bons vos posts, ils ont déjà de la valeur pour nous lecteurs)

    A plus
    David

    Répondre
  3. Elise
    le

    L’an dernier pour Noël, j’ai offert un album photo avec toute l’histoire des petits enfants aux grand mères. Elles ont adoré !

    Répondre
  4. Moane Yvette
    le

    Bonjour,
    Pour faire craquer maman en tous cas c’est une certitude. Comme quoi les bons gestes et les bonnes attentions font les bons cadeaux et non forcément les plus chers. Pour ma part je tire plutôt l’idée d’un album personnalisé en cadeau, c’est plus de relation et d’émotion. Merci pour ce billet!

    Répondre