5 coffrets cadeaux pour la fête des pères

30 Mai 2018

coffret cadeaux fête des pères

Ne vous méprenez pas : les papas adorent les bracelets de nouilles et les pots à crayons en pâte à sel. Et si les témoignages d’amour de leurs rejetons frôlent parfois les limites du bon goût, ils sont souvent les premiers à ressentir en silence ces envolées de papillons venus discrètement humecter le coin de leurs yeux.

Bref, qu’ils peinent à changer une couche sans tirer au cœur ou brillent dans l’art de prendre soin de leur descendance, les papas du 21e siècle n’ont rien perdu de leur mignonnerie. Et c’est aussi pour ça qu’ils vous font craquer, mesdames (oui, c’est à vous que je m’adresse).

Du coup, la fête des pères devient autant votre affaire que celle de votre môme. Et si l’idée de célébrer à la fois l’amour qu’il vous porte que celui dont il gratifie votre œuvre commune, reste à trouver la bonne idée cadeaux.

Quelle coffret cadeau offrir pour la fête des pères ?

Surfant sur la bonne idée des coffrets cadeaux thématiques, Smartbox propose une série de box pour la fête des pères. Et il y en a pour tous les goûts. Vous trouverez ci-dessous ma sélection. N’hésitez pas à l’enrichir de vos propres coups de cœur.

TOP 1 | 3 jours de rêve en amoureux

coffret-fete-des-peres-voyage-en-amoureuxQuitte à offrir un cadeau à son homme, autant en profiter, non ? Ce coffret Smartbox spécial fête des pères est le sésame pour vivre 3 jours de rêve en amoureux. L’occasion de refiler bébé aux grands-parents pour renouer avec tous ces petits moments à deux qui constituaient jadis le socle d’un amour aussi naissant qu’incroyablement excitant. Bref, à vous la divine idylle dans un lieu romantique, auberge, maison d’hôtes ou hôtel de charme, loin du quotidien.

Découvrez la box 3 jours de rêve en amoureux ici.

TOP 2 | Défi d’adrénaline

coffret fête des pères Défi d’adrénalineA force de voir votre homme gonfler les pectoraux à chaque évocation de ses aventures solitaires aux frontières de l’extrême, vous avez fini par le prendre au mot.  Du coup, ce coffret cadeau « Défi d’adrénaline » devrait lui aller comme un gant. Il pourra choisir parmi 2 660 activités, du saut en élastique à la virée en bateau offshore, l’escapade en mode canyoning ou les tours de piste en Ferrari F458. Même pas peur !

Découvrez la box Défi d’adrénaline ici.

TOP 3 | Ateliers culinaires et œnologiques

coffret fête des pères Ateliers culinaires et œnologiquesMalgré tout l’amour que vous lui portez, parfois vous ne savez pas comment lui faire passer certains messages. Oui, votre homme cuisine comme une casserole. Et si la fête des pères vous offrait l’occasion rêver de… euh… « le faire monter en compétences », comme dirait votre copines DRH. Avec ce coffret cadeau, il pourra choisir parmi 570 ateliers culinaires ou œnologiques. De quoi le retrouver gonfler à bloc de retour de son cours de cuisine ou de sa dégustation.

Découvrez la box ateliers culinaires et œnologiques ici.

TOP 4 | Pilotage et frissons

coffret fête des pères Pilotage et frissonsDepuis qu’il a troqué son coupé rugissant pour un monospace poussif, votre homme n’est plus le même. Il se rêvait Niki Lauda, le voilà père de famille. Bref, offrez-lui ce coffret « Pilotage et frissons »

Vous lui permettrez au moins de renouer, le temps d’une parenthèse enchantée, avec ces odeurs d’essence et de gomme fondue qu’il affectionne tant. 1 710 activités à vivre au volant d’une Ferrari F458, d’une Lamborghini ou d’une Maserati.

Découvrez la box Pilotage et frissons ici.

TOP 5 | Week-end insolite et savoureux

box fête des pères Week-end insolite et savoureuxBrûler d’amour dans un nid suspendu aux étoiles, conter fleurette dans une yourte, s’oublier le temps d’une nuit endiablée dans un pod… Certes, l’insolite a disparu depuis bien longtemps de votre vie quotidienne. Mais ce n’est pas une raison pour y renoncer lorsque l’occasion se présente. Ce coffret renferme 195 séjours atypiques partout en France, avec nuitée, dîner et petit-déjeuner. De quoi renouer avec la flamme des débuts.

Découvrez la box Week-end insolite et savoureux ici.

Et vous ? Quel cadeau offrez-vous pour la fête des pères ?

D’autres articles ?

Crédit photo : Shutterstock

Article réalisé en collaboration avec Smartbox

Pas encore de commentaire

Envoyez une réponse