Flexa Play, lits et meubles design pour enfants au cachet scandinave

marque-meuble-design-flexa-play

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Smallable FR
File dans ta chambre
Cdiscount FR

Avec une renommée mondiale, la marque Danoise Flexa Play fait partie du groupe Flexa. Créée en 1972, son catalogue se développe autour du mobilier pour les enfants et les bébés.

La marque se développe dans un style résolument contemporain, avec le cachet du design scandinave. Au catalogue : des lits aux couleurs tendres et douces, des petits rangements associés, dont des étagères, des coffres de rangement, des tabourets et quelques lampes en métal.

Pour coordonner la chambre des enfants, le mobilier se veut doux et joyeux. Avec ses modèles enfantins et design, Flexa Play séduit autant les enfants que les parents.

Meubles enfants design en bois massif

La marque Flexa Play mise sur une démarche écologique. Elle fabrique les meubles pour enfants avec du bois massif certifié PEFC. Les vernis utilisés sont sans solvant, ni colorant toxique.

Lors de la fabrication, les déchets sont recyclés. Les copeaux et les sciures de bois sont ainsi transformés en énergie.

La chaleur du frêne s’harmonise parfaitement avec les teintes rétro-modernes et ajoute à la collection un look subtil et ludique.

Pour que chacun craque, les teintes sont multiples et dans l’air du temps : rose poudré, gris, jaune, mint ou encore tout simplement blanc.

Parfaits dans les chambres contemporaines comme rétro, ces meubles s’adaptent aisément à toutes décorations, même prononcées.

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Smallable FR
File dans ta chambre
Cdiscount FR

Mots clés de ce produit Sommeil, Lit, Mobilier de chambre enfant

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 4 septembre 2019 et mis à jour le 14 mai 2020 dans Produits
Avatar

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *