Parents : économisez sur vos achats

24 Juin 2015

faire des économies avec le cashback

A la louche, on estime à 100 000 euros le montant des dépenses nécessaires pour élever un enfant jusqu’à sa majorité. Un chiffre auquel il ne vaut mieux pas penser avant de faire des galipettes sur canapé, si on aspire vraiment à devenir parents .

Oui mais voilà, une fois que bébé est là, la machine à cash se met à trembler pour ne plus s’arrêter. Du coup, la principale préoccupation des jeunes parents consiste désormais à limiter les dépenses. Et autant vous dire qu’il n’y a pas de petites économies.

Cashback et codes promo : faites des économies

Fort d’une communauté de plus de 2 millions d’utilisateurs dont 25% ont des enfants, Mailorama permet à ses membres de faire de substantielles économies sur leurs achats, grâce à deux principes bien connu des internautes : le cashback et les codes promo.

Le premier vous permet d’obtenir un remboursement partiel, jusqu’à 45%, sur tous vos achats réalisés auprès des 1500 marchands partenaires.

Le second vous offre l’opportunité de bénéficier de réductions ciblées sur plus de 500 produits simultanément. Et évidemment, vous pouvez cumulez cashback et codes promo pour réaliser davantage d’économies.

Mailorama, la communauté des parents

Mailorama : cashback pour les parents

Si je vous parle de Mailorama, c’est que la communauté a réussi à rassembler de nombreuses boutiques plébiscitées par les parents. Vous pourrez ainsi bénéficier d’économies en réalisant vos achats chez Oxybul (3% de cashback), Catimini (5% de cashback), Obaïbi (7%), Amazon (11%), Difrax (5,5%) et des dizaines d’autres marchands pour les enfants.

Comment ça marche ? En fait, les marchands rémunèrent Mailorama pour chaque commande. Du coup, le site vous reverse une partie de cette commission sous forme de Cashback.

En achetant via Mailorama, vous finirez donc par cumuler une somme rondelette, que vous pourrez voir créditée sur votre compte bancaire dès 20 euros.

Pour compléter son offre et permettre aux parents d’échanger entre eux, Mailorama a créé un forum sur lequel on s’échange bons plans et astuces.

« Il n’y a pas de petites économies », proclame le dicton. En cumulant récup’, soldes, vide-greniers, fins de saison, do it yourself, ventes privées et maintenant cashback et codes promo, on finit par réellement dépenser moins.

Pour bénéficier des services de Mailorama, il suffit de s’inscrire ici. Et vous recevrez 5 euros en bonus de bienvenue !

Et vous ? Avez-vous déjà eu recours au cashback ou aux codes promo ? Qu’en pensez-vous ? Connaissez-vous Mailorama ? Utiliseriez-vous les services proposés ?

Crédit photo : petit garçon dans un caddie, via Shutterstock

Article sponsorisé

6 réponses to “Parents : économisez sur vos achats”

  1. Clara 24 juin 2015 at 16 h 21 min #

    Pas mal dans l’idée mais fait on vraiment des économies ?

    • Olivier 24 juin 2015 at 17 h 32 min #

      Oui alors, pour faire des économies, il faut dépenser. Donc, plus tu dépenseras, plus tu réaliseras d’économies… Logique ou presque !

  2. Clairou 24 juin 2015 at 17 h 33 min #

    code promo oui!!!
    j ai entendu parlé de ce site mais non ça ne me tente pas….

    après vive la brocante et les boutiques dépôt!!!

    • Olivier 25 juin 2015 at 8 h 49 min #

      Brocante, dépôt vente… ça marche aussi. nous, on est des adeptes de la récup’ et de l’échange entre potes !

  3. Isabelle de Guinzan 14 juillet 2015 at 19 h 49 min #

    J’attends mon premier enfant et suis donc à l’affût de toutes les bonnes astuces comme celle-ci car je vois déjà toutes les dépenses à venir ! J’essaye de ne pas trop dépenser, de ne pas acheter inutilement, de penser à l’occasion aussi mais ça reste tout de même un vrai budget les enfants, on le sait bien… Je m’étais inscrite à Igraal il y a peu mais j’ai très peu eu l’occasion de m’en servir jusque là. Il faudra que je voie si Mailorama n’est pas plus intéressant !

    • Olivier 15 juillet 2015 at 10 h 48 min #

      Effectivement, tu as bien compris : un enfant, ça coûte un bras, du coup quand on peut faire des économies, on ne se gêne pas 😉

Envoyez une réponse