Thermomètre numérique sans contact Rycom

Le thermomètre numérique Rycom mesure la température du corps de votre enfant ou celle d’une surface.
Il se place à 3 cm du front et prend des mesures grâce au dispositif infrarouge. Lorsque la température atteint 38°C un signal sonore se déclenche.
Le thermomètre Rycom peut enregistrer jusqu’à 30 prises de température antérieures.
En fonction du niveau de fièvre, différentes couleurs s’affichent sur l’écran.
Économique, il s’éteint automatiquement au bout de 30 secondes d’inactivité.
Le thermomètre Rycom, la technologie infrarouge sans contact
Le thermomètre est doté d’un dispositif infrarouge considéré comme plus efficace que la prise de température tympanique et rectale. La prise de mesure se fait sans contact et sans douleur garantissant confort, hygiène et fiabilité.
Description technique du thermomètre numérique sans contact Rycom
Marque | Rycom |
---|---|
Dimensions | 170 x 48 x 40 mm – 6,69 x 1,89 x 1,57 in, environ 75g (sans batterie) |
Alimentation | DC 3V (2 piles AAA) (incluses) |
Mots clés de ce produit Toilette et soins, Accessoires santé
Par Elodie
En appuyant sur le bouton « Laisser un commentaire », vous consentez à ce que votre nom et les informations que vous inscrivez dans le champ « commentaire » soient publiées sur le site Je Suis Papa. Votre e-mail ne sera pas publié, il sera uniquement communiqué aux services concernés et habilités par SUPERFULL afin vous recontacter en cas de message litigieux. Cette donnée sera supprimée dès que nos services auront validé votre message.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment, vous opposer au traitement de vos données et vous disposez d’un droit à la portabilité de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits à l’aide du lien suivant Gestion des droits ou en écrivant à dpo[a]agencergpd.eu.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Laisser un commentaire