Nateos : des compléments alimentaires bio et naturels pour nos enfants

En collaboration avec Nateos
nateos

À certaines périodes de leur vie, nos enfants sont confrontés à de légers désagréments tels que des troubles digestifs, de la fatigue ou encore un déficit d’immunité. Nateos propose un rééquilibrage sain et naturel de l’organisme de votre enfant.

3 raisons d’utiliser les compléments alimentaires Nateos pour nos enfants

Découvrez les raisons d’utiliser les compléments alimentaires Nateos pour nos enfants.

1 | Donnez des compléments alimentaires adaptés aux jeunes enfants

Les compléments alimentaires proposés par Natéos sont adaptés aux besoins des jeunes enfants :

  • les ingrédients sont juste dosés ;
  • le goût est naturel et doux ;
  • les saveurs sont agréables pour des enfants : banane, citron, raisons rouges, pruneaux…
  • les solutions ne contiennent pas trop de sucre ajouté.

Forts de 15 ans d’expérience dans les compléments alimentaires et la nutrition, Émilie et Julien Venesson créent Nateos en —-. Souvent déçu par les compléments alimentaires achetés pour leurs enfants, le couple décide de proposer ses propres produits destinés aux plus jeunes à partir de 3 ans et aux adolescents.

2 | Optez pour des compléments alimentaires écologiques et bio

Le couple s’emploie à proposer des produits respectueux de l’environnement et à être complètement transparent sur la formulation de ses compléments alimentaires et sur leurs fabrication.

Tous les produits de la gamme Natéos sont conçus à partir d’extraits végétaux issus de l’agriculture biologique sans allergène tels que le gluten, le soja et le maïs, arôme artificiel, sans benzoate de sodium et sans OGM ni nanoparticule. Le couple de jeunes parents conçoit des compléments alimentaires éthiques et responsables.

Cerise sur le gâteau, les emballages sont également éco-conçus et les flacons recyclables.

3 | Proposez des produits conçus pour les problèmes propres aux enfants

Natéos propose différents compléments alimentaires répondant parfaitement aux problèmes récurrents chez les petits et les plus grands :

  • Mes vitamines de grand : une cuillère à café de ce sirop apporte 50 % des besoins journaliers en vitamines et en oligoéléments.
  • Le bon transit : ce produit est parfait pour maintenir la fonction gastro-intestinale des plus petits à partir de 3 ans.
  • Le gros dodo : ce complément alimentaire est idéal pour favoriser la détente de votre enfant. Une cuillère de ce sirop l’aide à s’endormir et à améliorer la qualité de son sommeil.
  • Mon premier magnésium : ce complémentaire alimentaire se compose de magnésium et de vitamine B6. Il est idéal pour réduire la fatigue et pour maintenir une ossature et une dentition normale.
  • Mes amis les bactéries : un sachet par jour permet de renforcer la flore intestinale de votre petit.
  • Gouttes de soleil : 4 à 8 gouttes (en fonction de l’âge de votre enfant) quotidiennes lui permettent d’affronter sereinement l’automne et l’hiver. Il permet de renforcer ses défenses immunitaires.
  • Le meilleur de maman : ce complément alimentaire est idéal pour les bébés ne pouvant être allaités.

Et vous, allez-vous tester les compléments alimentaires Nateos ?

Article posté le 31 mai 2022 et mis à jour le 31 mai 2022 dans Shopping, Alimentation, Repas

Par Elodie

Maman de deux enfants, Elodie a rejoint l'équipe dernièrement pour partager sa vision d'une parentalité aussi bienveillante que souriante. Discrète, sensible et à l'écoute, elle accorde beaucoup d'attention aux autres, et notamment aux enfants. Soucieuse de vous offrir des articles précis, elle consacre du temps et de l'énergie à trouver les mots justes, ceux qui vous parleront naturellement. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits