Odicé box : le noël des mini aventuriers

En collaboration avec Odicé box
Odicé box : box pour enfants curieux

Nos enfants sont curieux. De tout, et tout le temps. Les rafales de questions qu’ils nous assènent en constituent la preuve ultime.

Loin d’être le vilain défaut que la croyance populaire tente de nous faire avaler, la curiosité marque au contraire la soif de découverte insatiable de nos enfants pour le monde qui les entoure. Et c’est ce que, nous parents, devons cultiver.

Odicé box : la box enfants des mini aventuriers

Box pour enfants Odicé box

Souvenez-vous. Il y a quelques mois, je vous présentais Odice box, une box enfants qui permet aux mômes de 3 à 10 ans de découvrir un pays chaque mois, au travers de lecture, d’activités ludiques et pédagogiques.

Pourquoi ? Parce que « c’est par la connaissance et le respect des autres que nos enfants seront mieux armés pour vivre demain », expliquent les trois mamans à l’origine de cette box enfants.

Construite pour stimuler la curiosité des enfants, chaque box est validée par des spécialistes de la petite enfance. Et pour s’assurer qu’elle va plaire, son attractivité est testée par des parents et leurs mini aventuriers.

Chaque box contient ainsi un carnet de voyage riche et amusant, des loisirs créatifs, un jouet, quelques collectionnables, et un journal de bord destinés aux parents.

Le périple se poursuit sur internet puisque chaque enfant dispose d’un espace personnel dans lequel il trouvera des jeux supplémentaires, des conseils de lecture et des idées de sorties pour approfondir sa découverte du pays du mois.

Pour permettre à vos enfants d’en profiter tout au long de l’année, il suffit de s’abonner sur le site Odicé box. Il est également possible d’acheter les box des pays précédemment visités dans la boutique au prix de 24,90€.

On fête Noël avec Odicé box !

Après avoir permis à nos loulous de découvrir le Japon, l’Inde, la Thaïlande, la Jamaïque, l’Egypte, le Pérou… Odicé box leur propose de partir à la découverte des trésors du Monde à l’occasion des fêtes de Noël. Bref, ça sent le cadeau original à glisser sous le sapin !

Pour l’occasion, Odicé box propose deux coffrets distincts, en édition limitée, au contenu exceptionnel :

Réservée aux apprentis-aventuriers de 3 à 6 ans, la première box contient une tablette numérique Animaux du monde tactile et parlante, un jeu de cartes La Ronde des Oies, un coffre aux trésors à personnaliser, une boule de neige à réaliser soi-même, des activités créatives exclusives, une expérience culinaire, des crakers anglais, un carnet de voyage et plein d’autres surprises.

Pour les aventuriers experts de 7 à 10 ans, Odicé box a prévu un jeu enquête Animaux contenant un globe, un jeu de cartes pour stimuler l’imagination « En Voyage », un puzzle monde rond double-face, un coffre aux trésors à personnaliser, des activités créatives exclusives, une expérience culinaire, des crakers anglais, un carnet de voyage et encore d’autres surprises.

Bref, de quoi s’amuser en partant à la découverte des cultures du monde !

La box Odicé box édition limitée Noël est proposée au tarif unique de 39,99 €. Elle est disponible ici.

Et vous ? Connaissiez-vous Odicé Box ? Que pensez-vous de la box Noël en édition limitée ? L’offririez-vous à votre enfant ou à des mômes de votre entourage ?

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 12 novembre 2014 dans Archives

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


10 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Élie
    le

    Encore une box ! Faut quand même reconnaitre que celle la a l’air sympa d’un point de vue pédagogique. Allez je la cale sur la liste de tibou… 😉

    Répondre
    • Olivier
      le

      J’aime l’idée que les enfants puissent développer leur curiosité et leur ouverture sur le monde, grâce à une box ludique mais aussi pédagogique en effet.
      C’est le principal atout d’Odicé pour moi 🙂

      Répondre
  2. Valou
    le

    Sympa cette box. Je npte pour l annee prochaine car la liste est deja partie.
    Ici ce sera un abonnement annuel à pomme d api notamment car ma louloute adore les histoires

    Répondre