Angelcare Dress Up : la poubelle à couches qu’on ne cache plus !

En collaboration avec Angelcare
Poubelle à couches Angelcare Dress Up

On ne va pas se mentir : une poubelle à couches, c’est disgracieux. Pas très Feng-shui. Pour ne pas dire carrément moche.

Et si ce blanc immaculé dont la plupart des modèles sur le marché sont affublés nous rappelle qu’un tel équipement est avant tout fait pour assurer la fraicheur de nos espaces de change, on se demande encore pourquoi aucune marque n’a pensé à conjuguer l’élégance à la propreté.

Si je vous parle de ça, c’est parce que je viens de recevoir le dernier modèle de poubelle à couches Angelcare.

Bien connue des parents anxieux (comme moi), la marque s’est fait connaitre grâce à son baby-phone amélioré qui surveille les mouvements des enfants endormis et alerte leurs parents en cas de calme plat. J’en parle un peu ici.

Mais revenons-en à nos langes. Angelcare vient donc de lancer une nouvelle poubelle à couches Dress Up. Comme ses concurrents, elle affiche un blanc immaculé. Sauf qu’une fois parée de ses plus beaux atours, elle contribue à rehausser la déco de votre espace de change.

Le truc ? C’est une housse, facile à installer, lavable en machine et proposée avec différents motifs pour s’harmoniser avec votre intérieur.

Bref, avant vous cachiez votre poubelle à couches. Mais ça, c’était avant.

10 imprimés sont proposés : feuilles bleues, grey circle, éléphants gris… je vous laisse découvrir les housses des poubelles à couches Angelcare ici.

AngelCare : la poubelle à couches 0 odeurs !

poubelle à couches Angelcare anti odeurs

Il ne vous a pas échappé que Mychoup’, du haut de ses 6 ans, ne porte plus de couches depuis longtemps. C’est donc le Petit Tom que j’ai recruté pour tester la poubelle Dress Up. Tom, c’est le cousin de Mychoup’. Son précieux. Le seul mec qui trouve grâce à ses yeux. Ces deux-là s’aiment d’un amour inconditionnel. Et chacune de leur rencontre est un bonheur.

Entre nous, une poubelle à couches, ça change la vie. En tout cas, la mienne a longtemps contribué au bonheur de mon odorat. Et en mettant au point la technologie OdourSeal, les ingénieurs d’Angelcare ont sûrement pensé à tous ces parents aux récepteurs olfactifs aiguisés.

La promesse est simple : plus besoin de courir jusqu’à votre poubelle extérieure, la couche sale à bout de bras, pour exfiltrer chaque rejet cacatomique de bébé. Vous ouvrez la poubelle d’une main et vous poussez la couche contre le clapet, qui se referme ensuite tout seul. Enveloppée dans un film hermétique, elle ne vous titillera plus jamais les narines. Odeur oubliée, hygiène assurée. Et ça marche ! Les parents du Petit Tom, en tout cas, ont été conquis par sa simplicité d’utilisation, et son design. « Quoi ? C’est une poubelle à couches ça ? On dirait un objet de déco ! »

Pour vider la poubelle, il suffit de couper le film de la recharge avec la lame sécurisée présente sous le couvercle. Mais rassurez-vous, la poubelle à couches Angelcare est suffisamment grande pour ne pas avoir à la vider tous les deux jours. Vous pouvez ainsi facilement y glisser une trentaine de couches taille 2.

Comptez moins de 30 euros pour la poubelle à couches Angelcare (livrée avec une recharge), moins de 8 euros pour une housse décorative et de 8 à 11 euros par recharge (180 couches).

Pour être honnête, j’aimerai bien vous parler de ces défauts mais je n’en trouve pas. Reconnaissons néanmoins que si elle pouvait faire disparaître les couches sales, on lui en serait reconnaissant. En attendant, je vous la recommande.

Pour découvrir les poubelles à couches Angelcare, c’est donc par ici.

 Et vous ? Utilisez-vous une poubelle à couches ? Que pensez-vous de ce modèle imaginé par Angelcare ?

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 29 mars 2018 dans Shopping

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


5 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Laurie
    le

    Obligé de confirmer la finalité de ce superbe article ( en particulier le passage réservé à nos amours ), pour l avoir testé, aucune odeur ne s en dégage et vraiment pratique d utilisation! Je recommande également! Merci encore à toi

    Répondre
  2. Johanne
    le

    Salut,
    C’est trop joli pour une poubelle à couches ! C’est mignon et je suis sûre que mon dernier s’entêtera à essayer de la traîner partout dans la maison. J’y penserai, merci pour le partage !

    Répondre