Angelcare Dress Up : la poubelle à couches qu’on ne cache plus !

En collaboration avec Angelcare
Poubelle à couches Angelcare Dress Up

On ne va pas se mentir : une poubelle à couches, c’est disgracieux. Pas très Feng-shui. Pour ne pas dire carrément moche.

Et si ce blanc immaculé dont la plupart des modèles sur le marché sont affublés nous rappelle qu’un tel équipement est avant tout fait pour assurer la fraicheur de nos espaces de change, on se demande encore pourquoi aucune marque n’a pensé à conjuguer l’élégance à la propreté.

Si je vous parle de ça, c’est parce que je viens de recevoir le dernier modèle de poubelle à couches Angelcare.

Bien connue des parents anxieux (comme moi), la marque s’est fait connaitre grâce à son baby-phone amélioré qui surveille les mouvements des enfants endormis et alerte leurs parents en cas de calme plat. J’en parle un peu ici.

Mais revenons-en à nos langes. Angelcare vient donc de lancer une nouvelle poubelle à couches Dress Up. Comme ses concurrents, elle affiche un blanc immaculé. Sauf qu’une fois parée de ses plus beaux atours, elle contribue à rehausser la déco de votre espace de change.

Le truc ? C’est une housse, facile à installer, lavable en machine et proposée avec différents motifs pour s’harmoniser avec votre intérieur.

Bref, avant vous cachiez votre poubelle à couches. Mais ça, c’était avant.

10 imprimés sont proposés : feuilles bleues, grey circle, éléphants gris… je vous laisse découvrir les housses des poubelles à couches Angelcare ici.

AngelCare : la poubelle à couches 0 odeurs !

poubelle à couches Angelcare anti odeurs

Il ne vous a pas échappé que Mychoup’, du haut de ses 6 ans, ne porte plus de couches depuis longtemps. C’est donc le Petit Tom que j’ai recruté pour tester la poubelle Dress Up. Tom, c’est le cousin de Mychoup’. Son précieux. Le seul mec qui trouve grâce à ses yeux. Ces deux-là s’aiment d’un amour inconditionnel. Et chacune de leur rencontre est un bonheur.

Entre nous, une poubelle à couches, ça change la vie. En tout cas, la mienne a longtemps contribué au bonheur de mon odorat. Et en mettant au point la technologie OdourSeal, les ingénieurs d’Angelcare ont sûrement pensé à tous ces parents aux récepteurs olfactifs aiguisés.

La promesse est simple : plus besoin de courir jusqu’à votre poubelle extérieure, la couche sale à bout de bras, pour exfiltrer chaque rejet cacatomique de bébé. Vous ouvrez la poubelle d’une main et vous poussez la couche contre le clapet, qui se referme ensuite tout seul. Enveloppée dans un film hermétique, elle ne vous titillera plus jamais les narines. Odeur oubliée, hygiène assurée. Et ça marche ! Les parents du Petit Tom, en tout cas, ont été conquis par sa simplicité d’utilisation, et son design. « Quoi ? C’est une poubelle à couches ça ? On dirait un objet de déco ! »

Pour vider la poubelle, il suffit de couper le film de la recharge avec la lame sécurisée présente sous le couvercle. Mais rassurez-vous, la poubelle à couches Angelcare est suffisamment grande pour ne pas avoir à la vider tous les deux jours. Vous pouvez ainsi facilement y glisser une trentaine de couches taille 2.

Comptez moins de 30 euros pour la poubelle à couches Angelcare (livrée avec une recharge), moins de 8 euros pour une housse décorative et de 8 à 11 euros par recharge (180 couches).

Pour être honnête, j’aimerai bien vous parler de ces défauts mais je n’en trouve pas. Reconnaissons néanmoins que si elle pouvait faire disparaître les couches sales, on lui en serait reconnaissant. En attendant, je vous la recommande.

Pour découvrir les poubelles à couches Angelcare, c’est donc par ici.

 Et vous ? Utilisez-vous une poubelle à couches ? Que pensez-vous de ce modèle imaginé par Angelcare ?

Article posté le 29 mars 2018 et mis à jour le 15 mai 2019 dans Shopping

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


5 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En appuyant sur le bouton « Laisser un commentaire », vous consentez à ce que votre nom et les informations que vous inscrivez dans le champ « commentaire » soient publiées sur le site Je Suis Papa. Votre e-mail ne sera pas publié, il sera uniquement communiqué aux services concernés et habilités par SUPERFULL afin vous recontacter en cas de message litigieux. Cette donnée sera supprimée dès que nos services auront validé votre message.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment, vous opposer au traitement de vos données et vous disposez d’un droit à la portabilité de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits à l’aide du lien suivant Gestion des droits ou en écrivant à dpo[a]agencergpd.eu.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

  1. Laurie
    le

    Obligé de confirmer la finalité de ce superbe article ( en particulier le passage réservé à nos amours ), pour l avoir testé, aucune odeur ne s en dégage et vraiment pratique d utilisation! Je recommande également! Merci encore à toi

    Répondre
  2. Johanne
    le

    Salut,
    C’est trop joli pour une poubelle à couches ! C’est mignon et je suis sûre que mon dernier s’entêtera à essayer de la traîner partout dans la maison. J’y penserai, merci pour le partage !

    Répondre
  3. TOP 9 marque de couches écologiques pour bébé - Blog Je suis papa !
    le

    […] Angelcare Dress Up : la poubelle à couches qu’on ne cache plus ! […]

    Répondre
  4. Top 9 poubelle à couches - Blog Je suis papa !
    le

    […] Design et pratique, la poubelle à couches Angelcare peut être personnalisée grâce à des housses vendues séparément. C’est la seule marque à proposer cette option. Un bouton poussoir permet d’ouvrir la poubelle d’une seule main.  Les recharges AngelCare assurent une étanchéité complète. Elles bloquent les odeurs et les bactéries. Elle dure ainsi plus longtemps (1 mois environ avec 180 couches taille 1). La poubelle peut contenir jusqu’à 32 couches de taille 2 (41 couches taille 1), avant de la vider. La poubelle à couches Angelcare est facile à vider grâce à un mécanisme de coupe intégré. Il suffit de soulever le couvercle, de retirer le film plastique, de le couper et de faire un nœud. Les recharges sont fabriquées en France (châssis contenant 25% de plastique recyclé) et la poubelle en Europe (Pologne ou France suivant les lots). Dimensions : 51,25 x 27 x 27 cm. Découvrez un test complet ici. […]

    Répondre
  5. 15 cadeaux incontournables à glisser sur une liste de naissance - Blog Je suis papa !
    le

    […] Superflu pour les uns, indispensable pour les autres, la poubelle à couches permet d’éviter les effluves nauséabonds dans la chambre de bébé ou dans la salle de bain. Grâce à la poubelle AngelCare Dress Up, les odeurs et les bactéries sont bloquées. Design et pratique, elle s’ouvre d’une seule main à l’aide d’un bouton poussoir. La poubelle fonctionne avec les recharges AngelCare. Elles assurent une étanchéité complète. La poubelle peut contenir jusqu’à 32 couches de taille 2 (41 couches taille 1). La poubelle à couches Angelcare est facile à vider grâce à un mécanisme intégré. Dimensions : 51,25 x 27 x 27 cm. Découvrez un test complet ici. […]

    Répondre