Test : les déglingos

17 Août 2011

déglingos : Un doudou original pour bébé

Bon, sur ce coup-là, j’ai craqué ! En voyant leurs tronches dans la vitrine d’une boutique pour enfants, je n’ai pas pu résister. Pour une fois qu’un fabricant nous propose des peluches originales, loin des clichés niaiseux du genre.

Les Déglingos, c’est une bande de doudous insolents mais pas méchants. Des peluches coquines qui vous regardent du coin de l’œil et ne semblent jamais à une bêtise près… Vous en trouverez des petits, des grands, des plats, des gros. Tous avec une tronche pas possible !

Originaux et résistants, les Déglingos suivront sans problème vos enfants dans tous leurs périples !

La collection Déglingos a été conçue dans un souci de qualité permanente. Les doudous ont été testés en laboratoire et répondent tous aux normes de sécurité européennes EN71 pour être utilisés dès la naissance.

Au total plus de 100 matières et fils de coloris différents auraient ainsi été utilisés pour la conception de la collection.

Cependant, en magasin, faites attention aux copies. Certaines contrefaçons circuleraient.

Ratos le déglingos

J’ai donc offert à Mychoup’ Ratos, l’excitos au grand cœur. Un petit rat avec un long museau que bébé grignote déjà avec beaucoup d’ardeur !

Face à l’avalanche de doudous qu’elle a reçus en cadeau à sa naissance, la compétition est rude.

Et pour l’instant, les Déglingos ne l’ont pas réellement séduite, malgré mes efforts. Mais je ne désespère pas… et moi, je les adore ! Du coup, Ratos le Déglingos fait partie du TOP 10 des doudous pour bébé du blog Je suis papa !

Comptez entre 10 et 40 euros pour en adopter-un à la maison, en fonction de la taille de la peluche choisie.

acheter doudou pour bébé

Et vous ? Quel est le doudou préféré de bébé ? Comment l’avez vous choisi ? Connaissiez-vous les Déglingos ? 

Découvrez également le top des gigoteuses pour enfants, le top des magazines pour enfants, le top des concept-store pour enfants et d’autres tests de puériculture !

17 réponses to “Test : les déglingos”

  1. Etienne 22 août 2011 at 11 h 36 min #

    Super, j’adore !
    J’offrirai bien un déglingos à ma fille… on en trouve à Marseille ?
    Très sympa le blog… A+

  2. mum addict 23 août 2011 at 9 h 33 min #

    chez les Pain d’épices, on est fan de T’es fou Louloup !! mais les déglingos m’ont fait de l’oeil l’autre jour …. (ne pas craquer ! ne pas craquer !)

  3. Olivier 23 août 2011 at 16 h 56 min #

    @Etienne : j’ai laissé un message au distributeur pour qu’il t’informe, n’hésites pas à les contacter (mail sur le site déglingos).

    @Mum addict : je ne connaissais pas les T’es fou Louloup… mais je crois bien que Mychoup’ va devoir les tester !

  4. Big Boss 10 septembre 2011 at 8 h 19 min #

    Merci a tous de suivre notre marque.
    Une nouvelle collection arrive semaine prochaine.
    Ogalos, le cheval, sac a dos pour les petits , porte monnaie, marionnettes…
    Toutes nos nouveautés sur Deglingos.com

    Laurent Manceron
    Big Boss

  5. manue chesnais 30 décembre 2011 at 17 h 22 min #

    j adore et quand j ai accoucher a la mater il me l ont offaire comme cadeau super sympas moi j ai la vache

    • Olivier 30 décembre 2011 at 17 h 28 min #

      Ah ouais, ben dis donc, super maternité… nous on est reparti avec 3 couches pampers et de la pub 🙁

  6. manue chesnais 30 décembre 2011 at 17 h 53 min #

    🙂 nous la vache un paquets couche un paquet de lingette tout neuf mater privé personnel genial a part le manque de conseil quand c ton premier bébé !! car moi il m avais pas dit qu il fallais deviser la tetine et oui je suis blonde donc coliques !! toutes les nuits je dormais pas masi sinon équipes super c a rennes

  7. Leylenna 13 mars 2012 at 16 h 17 min #

    Maman folle de doudou, hmm.. j’ai failli craquer pr les deglingos aussi. Elle n’a que 6 mois, d’ici quelques mois elle me fera surement craquer pour en avoir si elle a les même gout que papa/maman 😀

  8. delannoy 7 juillet 2014 at 17 h 08 min #

    BOnjour,

    Ma fille rentre en septembre à l’école, elle est folle de cheval. Je ne trouve pas sur le site ogalos en version sac a dos. Existe-t-elle?

  9. Pauline 21 août 2014 at 23 h 10 min #

    J’ai craqué pour un déglingos. Mon fils a le chien Nonos et il l’adore. Il ne le quitte pas une seconde et il a 20 mois. Ces peluches sont vraiment très résistantes ; mon fils machouille la queue et le museau du chien en permanence, on l’attache par les oreilles aux bretelles de la poussette pour ne pas le perdre, il passe en machine toutes les 2 semaines environ, il nous suit partout et il est « presque » comme neuf (oui, il faut dire qu’il n’a plus tout à fait la même couleur à force de se promener partout). Je suis déjà en train de réfléchir quel déglingos choisir pour mon second enfant, c’est dire à quel point je suis fan.

    • Olivier 22 août 2014 at 9 h 14 min #

      Avec leur look déjantés, ils ont aussi l’avantage de plaire autant aux parents qu’aux mômes en plus 😉

      • Pauline 22 août 2014 at 14 h 24 min #

        Tout à fait 😉

Trackbacks and Pingbacks

  1. Test : Bobby, Elu doudou de l’année ! – Je suis papa ! - 8 septembre 2011

    […] compétition est rude depuis 3 mois. Entre Polly la souris, Boubacar l’ours noir, Ratos le déglingos et la quinzaine d’autres concurrents… Mychoup’ a fini par trancher. Et l’heureux élu est, […]

  2. Elle aime, elle aime pas – Je suis papa ! - 14 septembre 2011

    […] si elle n’était pas accrochée à son nouveau jouet favori, un serpent à tête de chien de chez Deglingos (un cadeau des collègues du […]

  3. Noël : 8 idées cadeaux pour enfants - Blog Je suis papa ! - 2 décembre 2013

    […] d’éveil Wonder Maman, sur Lis avec Violette, la peluche interactive de Leapfrog, sur les Déglingos, ou le DIY Paapii Design si vous aimez l’idée d’en fabriquer une vous-même. Enfin, jetez un […]

  4. TOP 10 : les indispensables pour bébé - Blog Je suis papa ! - 20 mai 2015

    […] Si ça se trouve, les bébés s’en foutent complètement. Mais c’est comme ça. Quand tu as un enfant, tu lui donnes un doudou avant de passer pour un père indigne. Et forcément, au bout d’un moment, il finit par s’y attacher. Ici, c’est Mychoup’ qui a choisi parmi toute les peluches reçues à sa naissance. Elle adore Bobby, le petit ours de chez Kaloo, et ne rechigne pas à mordiller le museau de Ratos le Déglingos à l’occasion. […]

Envoyez une réponse