Guess Kids : soldes collection été 2015

En collaboration avec Guess
Guess kids

Plus connu pour habiller les fashion victims en âge d’entrer en boîte de nuit, Guess fait aussi les belles heures de la mode enfant, en imaginant des collections branchées pour nos loupiots.

Avec Guess kids, oubliez les fringues à l’effigie des princesses de contes de fée et autres chats trop choupis. Créée il a près de 35 ans, la marque invite vos mômes à jouer les stars des podiums. Bonus : votre banquier aura une chance d’éviter la syncope, pour cause de soldes !

Guess Kids : collection été pour toutes les humeurs

Imprimés trendy, looks branchés, créations ludiques et contemporaines, Guess kids décline la mode enfant avec malice, sans tomber dans les travers habituels. De la naissance à 14 ans, il y en a pour tous les âges et toutes les humeurs.

Guess kids : mode enfant

| Elégance et raffinement, avec une pointe de glam pour cette jupe légère, facile à porter. |

Pour cette collection été 2015, Guess Kids a trouvé l’inspiration dans la ville qui lui a donné naissance : Los Angeles. Looks casual, imprimés floraux et couleurs lumineuses font les belles heures des créations de la marque américaines.

Guess Kids : collection été 2015

| Le coupe-vent se réinvente en mode sportif. Classique, le camouflage se met à l’heure d’été, en se drapant d’un imprimé floral magnétique. Pour des p’tits mecs aussi inspirés qu’inspirants. |

Back to LA, Sunset Trip et Hollywood and Vine sont les trois thématiques retenues cette année par la marque de fringues pour enfants, qui revisite la mode des années 70 à nos jours, en y ajoutant les codes qui font sa réputation.

Guess Kids : vêtements enfants

| Ambiance tropicale pour cet ensemble composé d’un pantalon et d’un cardigan marqué de l’imprimé floral que l’on retrouve dans plusieurs modèles de la collection été Guess Kids. |

Guess kids : mode enfant

| Audacieuse, impertinente ou plus fraiche, la mode selon Guess kids se décline en looks casual qui relèvent une personnalité, pour créer la différence. Même quand on n’est pas plus haut que trois pommes. |

Et vous ? Aimez-vous la collection Guess kids ?

Article réalisé en collaboration avec Guess Kids

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 13 juillet 2015 dans Archives, Tranches de vie

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


4 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *