En mode basique pour la rentrée ! #ChacunSonJean

En collaboration avec La Halle
La Halle : mode pour enfant

A chaque rentrée, la rengaine est la même. C’est en ressortant les affaires de sa garde-robe qu’on prend conscience que Choupinet a pris 10 centimètres pendant l’été.

Du coup, c’est le moment de faire le plein de fringues pour démarrer l’année sur de bonnes bases. Ça tombe bien : c’est la saison des basiques et notamment du jean. Ceux qui s’accordent avec toutes nos envies et résistent aux assauts de nos fanfarons.

C’est à La Halle qu’on a fini par trouver notre bonheur : des basiques à petits prix pour regarnir la garde-robe sans y laisser une demi mois de salaire. D’autant que l’enseigne a choisi de profiter de la rentrée pour vous offrir plein de promos, à l’occasion de l’opération #ChacunSonJean. Le 2e article en jean est à -50% par exemple.

Cela dit, ne nous méprenons pas : une fois dans les rayons, il a quand même fallu négocier. Parce qu’honnêtement, si vous arrivez à refourguer un pantalon à une gamine de 5 ans sans qu’elle ne trouve rien à y redire, je vous tire mon chapeau.

La Halle : tous les basiques pour les enfants

Bref, elle a d’abord choisi (sous la pression) un ensemble denim et pull girly. Le jean Creeks lui va comme un gant (de 3 à 10 ans) : coupe droite, quelques broderies, fermeture boutonnée avec zip. Simple et funky !

La Halle : chacun son jean

Pour aller avec, Mademoiselle a jeté son dévolu sur ce petit pull fin Caprice de fille (de 6 à 10 ans), qu’elle pourra aussi associer à une jupe. Evidemment, elle a adoré la couleur et le motif en forme de cœur. La coupe droite est sympa et le col rond rend l’ensemble facile à porter.

La Halle : #ChacunSonJean

Oui mais voilà, pour la convaincre de porter un pantalon en jean, il a fallu accepter un compromis : essayer une robe, elle-aussi en denim. Ben oui, Mychoup’ prend soin de rester dans le thème. Son choix s’est donc porté sur la robe en jean Creeks (de 4 à 10 ans). Pourquoi ? « Parce qu’elle tourne et qu’il y a un petit nœud rose pour faire joli, papa ! » Coupe courte, col rond, 100% coton…  Bref, on est tombé d’accord. Et on en a profité pour faire le plein de tee-shirts unis et de collants pour passer l’hiver.

La Halle : tous les denim pour les enfants

Bon alors, quel est votre look préféré parmi les deux choix de Mychoup’ ?

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 5 septembre 2016 dans Tranches de vie

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


10 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    • Olivier
      le

      Elle est sympa, elle tient bien le lavage et fait partie de la sélection La Halle pour bénéficier de 50% dès le deuxième article en jean. Bref, c’est la bonne occase !

      Répondre
  1. Elodie
    le

    Bonjour

    Le look jean pull est vraiment sympa!
    Moi ça va ma fille met des jeans avec plaisir 🙂 forcément associé à un truc bien girly .

    Répondre
  2. Violetta Lacoste
    le

    Bonjour, j ai 2 garçons alors les robes qui tournent je ne connais pas trop ! Cependant , je préfère le jean avec le pull girly. Je trouve que ça fait rock and roll et j adore.

    Répondre